Isidore

Fabienne - 4 janv. 2014 à 14:34
 Elom - 25 nov. 2022 à 05:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isidore/prenom-4012

J'aime trop mon prénom
Je m'aime trop c'mon nom
Top top top ! trop beau ! si beau et rare ! Tout est dit là : " Un prénom sublime, hors mode, intemporel, irréversiblement magnifique. Isidore inspire confiance et respect.Isidore, c'est la douceur à l'état pur. Isidore c'est une poésie à lui tout seul !"
Isidore Gbedessi
31 août 2021 à 14:27
Isidore, je m'appelle. Un très joli que j'ai aimé
Très ravi de mes parents de m'avoir donné ce prénom...suis déterminé pour celà et suis toujours dans l'aventure de me rendre célèbre.
très beau et doux prénom masculin
J'adore mon prénom Isidore
Je suis Isidore et j'adore avec 5 étoiles mon prénom!
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
24 avril 2019 à 02:29
Très original, hors des sentiers battus.
Mon frère s'appelle Isidore et moi Camille on est jumeaux se prénom est jolie. Deviner le féminin de Isidore
Isidore de Ngororero
6 juin 2017 à 03:39
Je m'appelle Isidore mon prenom me rejouis je remerci mes parents qui mon donne un tres joli prenom. salut a tous les Isidore.
Très joli prénom
très joli
Mon prénom masculin préféré! Un prénom sublime, hors mode, intemporel, irréversiblement magnifique. Isidore inspire confiance et respect.Isidore, c'est la douceur à l'état pur. Isidore c'est une poésie à lui tout seul.J'aimerais avoir un garçon pour lui offrir ce merveilleux prénom.
0