Samy

Samy S. Alger - 18 févr. 2011 à 22:15
 dfghjk - 26 janv. 2024 à 11:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samy/prenom-4010

tros bien scooby doo
Plus beau prénom du monde
Yes on a le plus beau prénom
Samy weldi : intelligent, courageux, ambitieux, je l'aime très fort.
Samy est un prénom arabe dérivé de sama qui veut dire ciel et en gros veut dire majestueux
SamyLESGROSBG
10 juin 2021 à 15:51
Ah les gars on est là on est frais on est bg
samyvb10#4282
12 mai 2021 à 16:26
les samy on est la
Le meilleur des prénoms!

Faut vraiment que les Samy deviennent les rois de ce nouveau monde ;-)
Nom de BG rien à ajouter
meilleur prénom au monde, c'est celui de mon copain <3
Je suis le seul et unique Samy
Mon fils Samy adorable, nous l adorons ????
Mon fils s'appelle Samy il est adorable et très serviable je l adore
SAMYLEPOPPEURDEXAN
14 févr. 2019 à 15:23
Le MEILLEUR des MEILLEURS prénoms au MONDE testez même pas
Mon crush s'appelle Samy et il est trop beau comme son prénom SAMY mon coeur ❤❤❤
meilleur des prenoms
Mon Amour de fils porte ce merveilleux prénom qui lui va à ravir et avec sa bouille de gentil, je dirai même d'Ange
Je m'appelle Samy 25ans je trouve ce prénom beau comme moi haha lol
Pour le côté dévouer sa il peut l'être le Samy que je connaît il est Caporal-Chef à la brigade des sapeurs pompiers
Azzouzioussila
14 janv. 2018 à 15:42
Samy c'est le prénom de mon fils adoré avec ses yeux bleus
Samy je t'aime
Samy mon amour meilleur garçon au monde
Cristiano Ronaldo
3 sept. 2017 à 17:53
Bonjour, mon prénom est Sammy. J'adore mon prénom et je suis très fier de porter ce prénom.Je vis au Canada et je suis né à Greenfield park.
c'est le plus beau prenom du monde
je m'appelle Samy et j'en suis très fier et ça plait a beaucoup de gens.
j'ai 10ans.
se nom est tres beau c'est la hauteur au place j'ador
je m'appele Samy et je suis tres fier
Hippipe SAMY
20 déc. 2016 à 15:32
Je m'appelle Samy et je suis fiere
je mapelle samy est je suis fier
Myriam Lamia Montreuil
18 juin 2006 à 21:49
Simple à prononcé, à retenir et agréable à porter, ce prénom signifie, tout comme Ali, une personne haute /élevée qui se démarque des communs des mortels par son rapprochement à Dieu.
0
Mon fils Je trouve ce prénom adorable, mon fils est châtain aux yeux vert et je trouve que son prénom est aussi mignon que son visage d'ange.
0
Proche d'un Samy Prénom fort par son rythme et doux par sa consonance Les Samy sont des êtres charmants et charmeurs.
0
Samy est dans mon ventre ! Plus que 3 mois et Samy sera avec moi ! Depuis très longtemps j'avais choisi ce prénom si c'était un garçon. Pour le moment il est très sage et ne m'en fait pas voir de toute les couleurs ! En espérant qu'il est le calme de sa maman et la beauté de son papa...
0
Samy M. La baie
26 juil. 2008 à 21:16
Nom unisexe Je suis une fille et je m'appelle Samy. Je crois que c'est un beau nom et même pour une fille car je ne connais aucune autre fille qui porte mon nom. C'est encore plus original pour une fille.
0
Samy S. Montauban
16 août 2008 à 10:43
Je m'appelle samy J'adore mon prénom je crois que si je n'avais pas eu ce prénom je l'aurais donné à mon enfant.
0
Samy Je m'appelle Samy et j'aime mon prénom. Mis à part les imbéciles qui trouvent toujours un surnom idiot (salami par exemple...), j'aime mon prénom.
0
Samy S. Lille
9 déc. 2008 à 22:13
Scoubidou Prénom sympa que je porte mais j'en ai assez des Scoubidous (Oh Samy !). Le prénom est sympa mais il manque un peu de sérieux quand on se présente pour un taf, etc. Difficile d'être pris au sérieux avec un prénom qui fait sourire. C'est dommage ! C'est doux SAMY ou SAMI ou SAMMY.
0
Génial C'est un prénom génial que j'ai choisi pour mon fils. Je ne le regrette pas. Il le porte bien. J'espère qu'il lui portera bonheur.
0
Mohamed T. Compiegne
7 janv. 2009 à 21:28
Samy notre amour C'est un prénom doux à entendre, agréable à prononcer et je trouve qu'il va à tous les âges. C'est un prénom qu'on a choisi, ma femme et moi, pour la représentation géographique qu'il porte en plus de tout ça.
0
Du succès Moi étant un Samy qui d'ailleurs a 12 ans, j'aime beaucoup mon prénom et, les filles aussi...
0
Samy S. Alger
18 févr. 2011 à 22:15
Samy La signification de ce prénom c'est le mot arabe سامي  qui veut dire la hauteur, haut placé.
0
Samy S. Samy
20 mars 2012 à 21:22
Samy C'est mon nom et je ss ravie car je l'aime beaucoup et il me donne tjr de l'éspoire psk samy en arabe c le cinonime de superieur donc j'aime bien mon nom et je mon fiche de se que dise les jents qui aime pas ce nom
0
Bobbylefrankie T. Choisy au bac
28 août 2012 à 23:21
Mohamed tarzout de compiegne Contrairement a ce que dit "momo" de Compiegne je trouve que Samy est un prénom ringard du type Johnny ou tommy mais a l oriental et je ne comprend pas ce que veut dire "représentation géographique" ??? je sais que le père de ce Samy avait un pseudo "Samy" et je pense que donner le prénom qu on aurait aimé avoir a son fils en disant qu'il a été choisi avec sa femme, ça craint !!! mais c est ça le pathotarzout!
0
Jessica P. Lebel-sur-Quévillon
7 févr. 2014 à 19:34
Samy Mon gars sappele Samy maltais il il a 8 ans j'ai choisi se nom car moi je voulais l'appelé Samuel mais mon chum non et et il m'a dit Samy va finir par se faire appeler sam et j'ai accrocher mais beaucoup de gens me dise que dans un pays Samy c'est très populaire
0
SAMY H. Abidjan(Côte d'Ivoire
13 juil. 2014 à 14:51
Prénom J'aime beaucoup le prénom Samy car je suis fier de mon prénom SAMY
0