Véra

Bertrand Paris - 13 nov. 2006 à 15:51
 Je mais la note 5/5 - 10 sept. 2023 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vera/prenom-4007

Je mais la note 5/5
10 sept. 2023 à 18:15
J'aime le prénom Vera,puisque je porte ce prénom Vera ,suis ivoirienne j'ai 34 ans cette année.
J'adore ce prénom, il est sublime. Je mettrais 10 sur 10.
Qui vivra Vera
Qui vivra Vera
J'ai la chance de connaitre une Véra ,une femme extraordinaire !!
Je m app Vera, la Russia sa marche mdr
J'adore mon prénom. Je suis Portugaise.
VeraWeissman
11 mars 2019 à 19:12
Moi j'aime beaucoup mon prénom ( je suis polonaise ) Un bisou à toutes les Vera !
Vera is a beautiful name. Reminds me of "Eva" and "Eiza"
Un prénom très féminin, entre sensualité (le 'v' de volupté et la fin en 'a' de toutes les très jolies filles (Sophia, Monica, Angelina...)) et sauvagerie (le rrr).
Vera est une femme sublime, féline et racée, loin devant les Marie et autres Eglantine... Elle a du style, du charme et elle marque les esprits (j'ai connu une Vera, très fidèle à ma description)
Juste une petite remarque en passant, le prénom Vera n'est pas d'origine américaine mais d'origine slave comme le signale une personne. Voir Info sur l'encyclopédie du NET,
Ce prénom est merveilleux, étant court il ne peut heureusement pas être déformé.
VERA

c'est un prénom rare et très jolie je l'adore car je il est unique en son genre
Bertrand Paris
13 nov. 2006 à 15:51
Quelle chance, un prénom avec racine, sans effet de mode avec un caractère affirmé. Suffisamment connu pour être reconnu et totalement protégé des effets du temps et des tendances. J'en suis très satisfait.
0
Vera Manchester
29 mars 2007 à 16:56
Cool C'est le plus beau prénom qui puisse exister dans l'histoire depuis le boum de la terre jusqu'à la seconde ou vous lisez ceci !
0
Indémodable Vera est le prénom de ma chère mamie ukrainienne qui a connu la guerre et qui est une vrai battante. Dans son pays, il se prononce "viera". C'est doux comme prénom et il me relie pour toujours à mes racines. C'est un prénom pour une personne d'exception !
0
C'est mon prénom Je m'appelle Véra et j'aime beaucoup mon prénom et sa rareté, même si j'ai eu parfois du mal à accepter d'être associé à un cochon (verrat). Dans ma famille on me surnomme affectueusement Verouchka en raison de l'origine de ce nom (Europe de l'Est) et j'adore !
0
Innoubliable On n'oublie jamais d'avoir pu croiser dans sa vie une femme s'appelant Véra
0
Luigia T. Paris
16 oct. 2015 à 22:03
Véra un prénom au regard profond Véra est un prénom qui rappelle le "voir", "qui vivra verra". Véra vient de "printemps", "primavera". C'est une respiration, un beau prénom !
0