Marion

Créer une discussion Marion - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 10:13 par Marion
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/marion/prenom-3987

LoveMarion- 21 juin 2017 à 11:07
Ma femme s'appelle ainsi, elle porte ce prénom avec beaucoup d’élégance et de finesse!!
Répondre
Marion- 20 juil. 2017 à 10:40
Ne ne suis pas vraiment d'acore avec le signe astrologique qui est belier , car moi Marion je suis Sagittaire et j'en connais plein qui s'appelle Marion et qui sont Sagittaire.
Répondre
Marion34- 10 août 2017 à 10:54
Je vois beaucoup de commentaire disant que c'est un prénom original mais je pense que cela dépend de l'année de naissance moi qui suis de 95 je connais 7 Marion ( dont moi ) et en 3ème nous étions 2 Marion dans ma classe ! Sinon c'est un prénom passe partout
Répondre
AmoureuxDeMarion- 20 sept. 2017 à 22:09
Le meilleur prénom pour femme !
Répondre
Marion- 16 oct. 2017 à 10:13
Prénom dont j'aime la sonorité ainsi que le sens. Porté fièrement, même si évidemment la description ne colle pas à 100% :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est le prénom de ma soeur, je le trouve marrant, mignon, il lui va bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut s'habituer C'est un prenom que j'avais du mal à porter mais finalement je m'y suis habituée et maintenant je porte très bien!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hébreu J'adore ce prénom c'est le mien et il signifie "princesse de la mer" en hébreu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien au début Pour un nouveau né, c'est pas mal, mais après, c'est moins bien je trouve. C'est assez communs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop commun C'est un prenom beaucoup trop commun, au collège, au moins trois de mes amies avaient le même prénom, et il y avait tout le temps d'autres Marion dans ma classe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Courant mais je l'aime C'est marrant meme si j'ai l'impression qu'il en existe beaucoup (jusqu'a 5 dans la meme classe une année) mais bon je ne pourrais pas changer de prénom, j'aime trop le mien !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime pas du tout C'est mon prénom que je n'aime pas car il est commun, et la fin en "on" ne fait pas gracieux. Bref j'ai toujours voulu m'appeler Léna
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom commun C'est sympa...mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de Marion
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Jalouse C'est mon prénom préféré et je ne connais qu'un seul désavantage : c'est qu'il serait embêtant d'appeler ma fille comme moi. C'est court, romantique, plein de charme et de caractère. Pour rien au monde je n'en changerais et je suis terriblement jalouse dès que j'en rencontre une !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas mal Marion était le prénom d'une de mes amies avec qui hélas j'ai perdu contact, et je trouve que même si il est assez courant il est plutôt mignon et sympa a porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fière de s'appeler comme ça ! J'adore mon prénom et contrairement à certaines je n'ai jamais eu de Marion dans ma classe. Pour moi,  ce prénom n'est pas banal et il est très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop de marion Il y a beaucoup trop de Marion. On a moins de personnalité, car à l'école toutesles filles s'appellent Marion, le monde s'appelle Marion.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom mais j'ai du mal à m'imaginer à 50 ans avec ce prénom. Cependant, je ne le changerais pas pour autant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Même si l'on trouve de nombreuses Marion (mais personnellement, j'ai toujours été la seule de ma classe a porter ce nom), je le trouve original : il est romantique, doux et sa terminaison en "on" le rend unique !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je devais m'appeler Karen, mais au moment de me déclarer à la mairie (en 1970), mon père m'a donné le prénom "Marion". Je n'ai jamais eu de Marion dans ma classe, mais j'ai eu une prof de gym prénommée Marion, et je trouvais génial de m'imaginer à son âge avec ce prénom. J'ai longtemps été un garçon manqué, et de savoir qu'aux USA, "Marion" est aussi un prénom de garçon, me plaisait beaucoup. Je suis très fière de mon prénom de son originalité, et de la personnalité qu'il me donne.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je déteste mon prénom ... Tout le monde s'appelle Marion, c'est beaucoup trop banal !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Marion et c'est un prénom que je n'ai jamais aimé. J'aurais bien changé avec mes autres prénoms, mais des trois, c'est encore le mieux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore sa signification "princesse de la mer" en hébreu ! 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J’ai 30 ans cette année et j’ai toujours été la seule que ce soit à l’école, au lycée ou dans les études supérieures… Un vrai bonheur ! J’aurais détesté m’appeler Stéphanie, Anne ou Séverine comme toutes mes copines… Avoir un prénom peu répandu dans sa génération et agréable au son c’est vraiment très appréciable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, il est  facile à porter et original même de nos jours... Mes parents ont vraiment fait le bon choix ! Ce prénom et sa signification correspondent tout à fait à ce que je suis... Dommage que certaines ne l'assument pas !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !