Fanchon

Fanchon Tournon - 10 juil. 2009 à 13:10
 alverifas - 20 mars 2022 à 07:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fanchon/prenom-3977

je m'appelle fanchon depuis 75 ans au debut je ne l'aimais pas trop mais maintenatn je l'aprecie beaucoup car il est peu courant
je m'appelle fanchon depuis 75 ans au debut je ne l'aimais pas trop mais maintenatn je l'aprecie beaucoup car il est peu courant
Mon prénom est Fanchon je l'adore
J'adore mon prénom !
Maman de Fanchon
7 déc. 2020 à 20:51
Ma fille se prénomme Fanchon, Ce prénom lui va à ravir . Belle et indépendante. Son prénom ne laisse personne indifférant ! C’est très bien ainsi. Tout le monde la connaît sans confusion possible.
Ouais
soeurdefanchn
1 nov. 2018 à 14:40
mdr vos étés 360 vous voulez pas faire une reunion ce serait drôle
FaustineVintage
24 oct. 2018 à 17:28
Moi, je trouve ce prénom très joli, très original, car je trouve que ce prénom était très récent à l'époque. Malheureusement, il ne va pas forcément à tout le monde, mais je suis certaine que celles qui s'appelle Fanchon sont ravies de leur prénom.
J'aime mon prénom, Il convient bien à ma personnalité. je le porte depuis 74 ans !.....
Fanfan591996
15 oct. 2016 à 11:57
J'adore ce prénom. Non pas pour la phonétique mais l'effet qu'il fait aux personnes qui me demande mon prénom. Ça amène à la conversation et c'est souvent grâce à mon prénom que je fais et m'entend
avec beaucoup de personne!
fanchon ardeche
17 juin 2016 à 20:28
suis tres heureuse de m appeler Fanchon prénom original
Fanchon Chartres
28 avril 2009 à 23:51
Je juge mon prénom Mignon, dur à porter quand j'étais petite mais à présent j'adore !
0
Original Je m'appelle Fanchon. Au départ, ça m'énervait que mon prénom ne soit pas connu mais finalement c'est mieux comme ça et j'adore mon prénom, je le trouve original et joli.
0
Fanchon Tournon
10 juil. 2009 à 13:10
Original Je trouve mon prénom original, certes, mais pas du tout joli, je n'aime vraiment pas, j'espère que le temps me le fera apprécier. Et puis merci pour les chansons à boire, où tout le monde connaît les paroles, ainsi que les fois ou l'on me demande 50 fois notre "vrai" prénom. Ça en devient très agaçant.
0
Fanchon, c'est pas swag Vraiment je suis dégouttée, comment c'est ringard de ouf, je suis trop vénère de mes parents, j'aurai préféré me faire piquer!
0