Fanchon

Créer une discussion Fanchon Tournon - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 19:38 par Fanchon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fanchon/prenom-3977

fanchon ardeche- 17 juin 2016 à 20:28
suis tres heureuse de m appeler Fanchon prénom original
Répondre
Fanfan591996- 15 oct. 2016 à 11:57
J'adore ce prénom. Non pas pour la phonétique mais l'effet qu'il fait aux personnes qui me demande mon prénom. Ça amène à la conversation et c'est souvent grâce à mon prénom que je fais et m'entend
avec beaucoup de personne!
Répondre
Fanchon- 16 sept. 2017 à 19:38
J'aime mon prénom, Il convient bien à ma personnalité. je le porte depuis 74 ans !.....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je juge mon prénom Mignon, dur à porter quand j'étais petite mais à présent j'adore !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Je m'appelle Fanchon. Au départ, ça m'énervait que mon prénom ne soit pas connu mais finalement c'est mieux comme ça et j'adore mon prénom, je le trouve original et joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Je trouve mon prénom original, certes, mais pas du tout joli, je n'aime vraiment pas, j'espère que le temps me le fera apprécier. Et puis merci pour les chansons à boire, où tout le monde connaît les paroles, ainsi que les fois ou l'on me demande 50 fois notre "vrai" prénom. Ça en devient très agaçant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fanchon, c'est pas swag Vraiment je suis dégouttée, comment c'est ringard de ouf, je suis trop vénère de mes parents, j'aurai préféré me faire piquer!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !