Tiphanie

Créer une discussion Tiphanie - Dernière réponse le 2 janv. 2017 à 23:28 par TitiNNe
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tiphanie/prenom-3974

Tiphanie (NS)- 26 sept. 2016 à 21:05
Bonjour, Je m'appelle Tiphanie et je suis ultra fière de mon prénom. La première chose que je demande au gens qui me connaisse, c'est la façon dont il l'écrive. Une fois qu'ils ont compris que je suis très a cheval sur l'orthographe, il n'y a plus de faute de faite. Je suis tout a fait d'accord sur le fait que la version anglaise n'est pas plaisante et beaucoup moins agréable à écrire en calligraphie.
Répondre
Tiphanietnlr- 22 oct. 2016 à 09:28
Je m'appelle Tiphanie et je suis fière de ce prénom et ton son écriture différente. Les personnes qui entendent mon prénom s'obstinent à l'écrire "Tiffany" ou alors "Tiphaine" car pour eux il n'y a pas 50 façons de l'écrire... Et bah si!
Répondre
TitiNNe- 2 janv. 2017 à 23:28
Je m'appelle Tiphanie et j'en suis fière c'est un très jolie prénom peut commun :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A la fois une connotation malicieuse et tendre, ce prénom n'est pas courant et c'est tant mieux, c'est exactement ce que je recherchais et je vous le conseille. Plusieurs variations sont possibles bien évidemment, pour ma part j'ai choisi la version "francisée".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore!! Nous l'avons longtemps cherché, féminin, doux, et original sans être excentrique.  Ma fille le porte à merveille, elle a 5 ans et est sensible, brillante et très attachante !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis une Tiphanie. J'ai 14 ans et je n'aime pas ce prénom, je ne le trouve en aucun cas original. Mais la plupart des personnes détestent leurs prénoms, alors le mien j'essaie de le  "modeler" à ma manière et je l'écris Tifanie. Je le trouve dans ce cas, beaucoup plus fin.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup Je m'appelle Tiphanie, j'ai 15 ans. Et j'aime bien mon prénom. Je le trouve doux, et je trouve l'écriture "francisée" très jolie, contrairement aux "Tiffany" et autre variantes anglaises. Par contre il est vrai que beaucoup de personnes font des fautes ou nous appellent "Tiphaine" !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Tiphanie... Bonjour, je m'appelle Tiphanie et je trouve ce prénom un peu agaçant car on m'appelle souvent Tiphaine ou on écrit mon prénom à l'anglaise : Tiffany. Personnellement, je me sens un peu comme la seule Tiphanie au monde car je ne rencontre aucune Tiphanie orthographié ainsi. On dirait que ce prénom vient d'être inventé... J'aimerai bien changer d'orthographe et m'appeler Tiffany...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Je m'appelle Tiphanie est j'ai 21 ans c'est vrai que beaucoup de personnes nous disent Tiphaine mais je trouve que mon prénom est super jolie et rare et ça j'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prenom Bonjours je m appelle Tiphanie j adore Mon prénom mais tout le monde se trompe Sur l orthographe et ça m énerve . Mais c pas grave j adore mon prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !