Samir

Samir - 11 mai 2009 à 01:23
 samir - 9 déc. 2023 à 22:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samir/prenom-3967

mon s'apelle samir, je t'aime fort mon rondoudou ;-)
Samir, joli prénom
Dedicase a mon papa Samir ❤ je t'aime ????????
Samir est un prénom extraordinaire et très apprécié (mon père s'appelle Samir)
Meilleur prénom au monde
Salut à tous

Super intéressant
thanks
vive les samir
Samir power
J’aime mon prénom Samir mais la définition ne correspond pas à moi je suis plutôt le plus drôle de mon entourage et le plus aimé
J'aime ce prénom prénom a en mourir. Je suis toujours fière de mon prénom. Je remercie vivement mes parents pour ce beau cadeau.
Samir el samir
3 sept. 2017 à 22:08
Vive samir ce moi
Merci pour toute ces info je me nomme Samir ta 90%des informations que vous avez dite sont vraie

Les Samir sont ouverts d'esprit, ils savent faire preuve de réflexion et que c'est même pour ça qu'ils sont appréciés....

Par respect a mes parents qui m'ont donné le prénom samir dont je suis fier. Mon prénom samir me fait plaisir de l'entendre. Ce qui compte en vrai, ce n'est pas le prénom, si ce qu'est derrière ce prénom. Vive samir et vive les berbères du monde.
Très beau prénom
Merci pour commentaire moi aussi samir née au Maroc et de paris à Lyon y a un samir ravi et aussi fière hmdlah
Je Mapel samir et je suis fière de mon prénom car les samir ne se mélange pas àvec ninportequi !!
We trop bien
J'adore Je m'appelle Samir et pour rien au monde, je ne changerais de prénom. Je l'adore et sa signification et sa rareté en font tout son charme. Bonjour à tous les Samir.
0