Georges

Créer une discussion Helena - Dernière réponse le 20 févr. 2017 à 23:33 par Georges
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/georges/prenom-3953

Afficher la suite 
georges Perigueux- 17 août 2016 à 16:19
georges c est mon prenom le meme que mon grand pere et je me retrouve dans ces commentaires petit je n aimais pas mon prenom mes amis m appelais max avec le temps je m y suis habitue mieux je l aime et mis a part bush tous les autres nous ont marques serieusement sympathiquement culturellement vive les georges
Répondre
de samos- 21 août 2016 à 09:50
c est impeu sa
Répondre
MG- 21 déc. 2016 à 17:54
N'oubliez pas les filles,eh oui nous sommes peu nombreuses a porter ce prénom mais on est là...
Répondre
Georges- 5 janv. 2017 à 12:31
Prénom rare, un atout.
Répondre
Georges- 20 févr. 2017 à 23:33
Quadragénaire, j'adore mon prénom. Je l'ai hérité de mon grand père qui est décédé quelques mois avant ma naissance.
Le travailleur de la terre, c'est moi !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom peu commun et discret, c'est dommage qu'il soit si peu donné !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Georges est un beau prénom pour un petit garçon, et au moins, on est sûr de ne pas en rencontrer à tous les coins de rue !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom. Il n'a jamais été difficile à porter pourtant, je n'ai que 30 ans. Il n'est pas très commun pour ma génération c'est ce qui fait son charme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Peu commun mais charmant Ce prénom mériterait d'être usité plus souvent !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le même que Guinemer, Clémenceau, Moustaki, Brassens, Washington. C'est très masculin et apprécié de la gent féminine car peu courant.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lourd à porter Ce n'était déjà pas facile, mais entre l'homme de la jungle et le président des Etats-Unis, c'est de pire en pire !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis fier d'être un Georges 64 ans que je le porte et toujours le même sentiment : c'est un beau prénom et j'aime qu'il soit devenu moins utilisé. Ce prénom venant du grec "homme qui travaille la terre" a donc de si profondes racines.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon homme s'appelle Georges-Arnaud Voilà, tout est dit ! Son prénom composé n'est même pas référencé tellement il est rare ! Georges-Arnaud c'est plus le choix de son papa que de sa maman, car son papa s'appelle Georges-Pierre, et que son grand père s'appelait Georges. De génération en génération !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tradition quant tu nous tiens Comme beaucoup de foyers ,on cherche à perpétuer un souvenir transmissible. Personnellement, j'ai reçu le prénom de Georges en hommage à ma grand-mère paternelle. C'est finalement un prénom peu usité de nos jours. Les gens cèdent facilement à cette mode impersonnelle des prénoms de héros américains ou de stars de la télévision . Résultat: on a l'impression que leurs enfants n'ont plus de lien affectif  avec leur famille!! Dommage. En tout cas, je suis fier de mon prénom. Vive la famille !!! Et... Joyeux à Noël à vous tous !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Georges Joli prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super! A la mode en Angleterre!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très "classe" Un prénom chaleureux et noble !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Saint-Georges St Jurs
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Travailleurs de la terre Georges
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !