Jenny

Jenny B. - 2 déc. 2015 à 17:38
 J'en - 3 août 2023 à 11:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jenny/prenom-3934

Je suis une Jenny j'aime la bonne humeur et les rires mais je suis Gémeaux
Jen ou Jenny
15 août 2021 à 13:12
J’ adore mon prénom, reste original et la significatio me va comme 1 gant , je suis infirmiére de vocation. Je suis Scorpion, mon chiffre est le 4 , ma couleur est le rouge ou le bleu, mon nom commence par 1 Or
Bonjour mon prénom est jenny je suis effectivement une balance et mon chiffre de chance je sais pas mais je suis née le O7 octobre et ma couleur préférée est le rouge mais toutes les couleurs me vont si bien et j'ai 18 ans
J aime beaucoup mon prénom et aussi sa signification
J'adore mon prénom et son histoire
Jenny libolo
18 déc. 2020 à 00:01
Je ne suis pas satisfait
Je m’appelle Jenny aussi et je suis de 2000. J’ai donc 20 ans. Mon signe astro est poisson et ma couleur préférée est bien le bleu ????
Ma fille a 16mois sapelle Jenny moi et son papa on a trouvé se prénom magnifique sa lui va tellement bien mais elle est pas balance elle est bélier
Bonjour, je m'appelle Jenny j'ai 35 ans et je suis fière de mon prénom.
Je m'appelle Jenny, je suis née en 1962, j'aime beaucoup mon prénom. Je suis sagitaire et mon nom commence par un N. Je suis l'ainée des Jenny dans mon pays.
Je m appelle jenny je suis née en 1960.__J adore mon prénom et sa signification me colle à la peau.
Je m'appelle Jenny et j'aime mon prénom j'aime le rose et non le bleu et mon chiffre porte bonheur est le 25 je suis sagittaire et je suis loing d'avoir 52 ans et mon nom de famille commence par un N et c'est très jolie.
La signification de mon prénom correspond bien à ma personne, le 03 janvier, patronne des bergères et des gendarmes, surprenant comme jour de fête; je suis née en 1978 et je n'avais jamais tenu compte du sens des prénoms, je confirme j'ai des connections qualitatives avec les prénoms ayant le métal cuivre en référence de significations.
dans l'ensemble la description correspond a ma responsabilité mais je ne suis pas la patronne des bergères et des gendarmes!!! toutefois RAVIE d'apprendre que ma fête a lieu le 3 janvier j'ai toujours cru que c'était le 30 mai, et l'origine celte surprise ! oui je valide de réelles connexions de partage sincères existe à majorité avec les êtres masculins ayant au sein de leur significations de prénom le cuivre en référence métal.
Coucou je m'appelle Jenny je suis née en 1991 sous le signe du lion. Je n'ai pas de chiffre en particulier mais j'ai horreur des chiffres impairs. J'aime beaucoup le bleu et le violet. Mes amis m'appellent aussi Jen. Jusqu'à il y a quelques années je vous aurais dis que je n'aimais pas mon prénom, trop marre d'entendre "Ah Jennyfer !" mais aujourd'hui je suis fière de le porter c'est mon frère qui la choisit et je lui en suis reconnaissante car je n'ai rencontré qu'une seule autre Jenny en 28 ans !
Je m'appelle jenny, je suis taureau et mon chiffre préféré nest pas le 7 mais le 3 et j'adore le bleu
Perso je m'appelle Jenny, je suis cancer et effectivement ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre préféré est le numéro 7
Je m'appelle moi aussi Jenny, j'ai 14 ans j'aime bien ce prénom parce-qu'il est rare en france mais je suis Verseau mon chiffre préféré(chanceux) est le 4 et j'aime le noir le bleu est aussi dans mes couleur favorite mais j'prefére le noir.
Hey je m'appelle Jenny également, mon chiffre n'est pas le 7 mais le 2, je suis Sagittaire et j'aime bien le bleu
Je m' appelle Jenny et je l'adore,j'aime le 7,mon signe est cancer,mais j'aime pas qu'on m'appelle Jennyfer,et j' aime le bleu
Je m’appelle Jenny et mon chiffre est bien le 7 mais je suis signe du lion j’ai un fort caractère je me laisse pas marchée sur les pieds et je suis persévérante! J’afor Mon prénom je suis tellement fan que mon enfant le portera en deuxième prénom
Mon nom est Jenny et mon signe astrologique est vierge , je n'aime pas le bleu mais le noir et mon chiffre chanceux est le 4. Je comprends plus rine
Je m'appelle Jenny floriane mais mes proche me surnomme le plus souvent Jennifer et je ne trouve en aucun cas cela désagréable mon signe astrologique est poissons jeux peux dire que chui quelque peu douce .... En bref c'est plus ou moin correcte mais je ne m'y connais pas trop
Moi je m'appelle Jenny et mon signe astro est le poisson et ma couleur préférer est bien le bleu. J'adore mon prénom parce que il est assez rare en France, les gens qui ne me connaisse pas trop, m'appelle souvent jennifer mais je les reprend en disant "Jenny tout court " . J'ai reçu quelque blague sur mon prénom, mais je l'assume complètement
Je m appelle jenny et mon signe d’astrologie est la balance et j’aime bien le numero 7 mais ma couleuren est pas le bleu
Je m'appelle Jenny,et mon signe astrologique est cancer. Mon chiffres préféré est le 6...C'est presque sa!!
Je suis plutôt douce et surtout j'ai HORREUR qu'on m'appelle Jennyfer.
Jenny!! Mon prénom! Mais je suis loin d'être une douceur! Mais bon! Mon chiffre chanceux c'est bien le 7! Bonne humeur et espoir, ouais ça peut aller!
C´est mon prénom et pas un diminutif de Jennyfer!!!!!
je m'appelle jenny et j'adore mon prénom mais je ne pense pas que tout se qui est écrit ici soit la vérité mais je ne m'y connais pas :)
Je m'appelle Jenny et je suis tree and fiere de mon prenom
J'ai 68 ans et j'adore mon prénom.... Rare, doux et vaillant ....
Ma fille a un prénom composé Jennie-...que je dirai pas car elle est la seule à l'avoir,moi jje l'adore mais ma fille le trouve trop long et compliquer j'espère qu'elle se fera plus appelée par son prénom en entier que maintenant Jennie seul.merci
Je m'appelle Park Jenny et mon signe astrologique est poisson , je ne suis pas vraiment douce
Je m'appelle Jenny et mon signe astrologique n'est pas la balance mais le cancer
lol.je ne savais pas que j'étais doux et pur(XD)car je ne suis pas pur et parfois douce(:P)et plutot émotionnelle.
Je m'appelle Jenny et j'aime beaucoup mon prénom :) ... au début de ma vie, j'aurai aimé porter un prénom plus commun et avec les années, j'ai appris à aimer mon prénom, sa sonorité et sa rareté. Et puis je suis persuadée que les Jenny sont des "génies" quelque part ^^
Jenny Tristania
8 déc. 2016 à 05:24
J'adore mon prénom ,il est doux optimiste et rare tout comme moi ......
J'ai eu du mal a accepter mon prenom car très peu connu les gens mappelaient jennifer et quelques blagues de certaines pubs de l'époque maintenant je l'aime énormément et l'assume complètement :-)

Ma Niece s'appelle *** jenny elle vient de naitre il y a quelque heures j'adore le prenom et j'espere qu'elle aussi sera Doux

Je m'appelle Jenny, j'aime mon prénom mais étant bretonne, j'aurais préféré un prénom plus typique. J'ai vécu en Allemagne où il y avait beaucoup de Jenny, j'ai donc trouvé mon prénom pas très original pendant cette période. On a aussi tendance à m'appeler Jennifer et je reprends les gens. Mon mari qui travaille avec des anglais quand ils entendent mon prénom croient que je parle anglais, ce qui est loin d'être le cas!!!!
J'adore mon nom qui es Jenny ❤️
Il formidable il es.doux et court
J'aime beaucoup mon prénom car en France il est rare. Par contre, ce que je n'aime pas, c'est que tout le monde croit que je m'appelle jennifer et que jenny est un diminutif. Ca m'énerve !
0
De mon prénom, je tire une grande fierté : Jenny est un prénom original, qui coupe court aux diminutifs. Jenny, c'est court, et en deux syllabes, ça fouette. On s'en souvient rapidement, on ne me confond avec personne. Le "y" rime avec mon nom de famille et donne à ce prénom un petit côté féminin et anglais sympa. Par contre, à 30 ans, je suppose que quand on le lit on s'imagine que je suis soit une adolescente, soit une blonde mince et très maquillée alors que je suis brune, pulpeuse au look naturel... ça doit être assez déconcertant, et j'avoue que j'aime en jouer. Ca m'a sans doute aussi demandé d'être plus combative pour me distinguer de ce cliché "fille fragile/fille facile" que ce prénom véhicule. Enfin je note aussi la rareté des prénoms féminins en "J". A vous de choisir désormais...
0
S'appeler Jenny au 21ème siècle Portant ce prénom et ayant la trentaine passée, je peux facilement faire une petite rétrospective du prénom sur le début des années 80 et le passage au 21ème siècle. Je suis de 1978, autant dire qu'à cette période en province les prénoms d'origine anglaise n'était pas forcément le premier choix des parents, c'est pourquoi de porter ce prénom durant mon enfance fut pour moi un très bon point positif pour l'originalité ! J'avais juste quelque soucis au niveau compréhension pour les gens qui ne comprenait pas tout de suite la phonétique et ça passait parfois en Viriginie ... Cela dit, personne ne trouvait à redire lorsque je me présentais, c'était Jenny un point c'est tout et de toute ma scolarité je n'ai rencontré qu'une autre jeune fille portant le même prénom lors de mon cycle collège, encore que c'était Jennie et non avec le y. Mais quand les années 90 et 2000 sont arrivées la fin de ma positive attitude sur le prénom a tourné ! Avec l'arrivée en masse de série télé américaine sur les télé de nos foyers, les prénoms anglais/américains ont commencé à être très en vogue et depuis 2000 grâce à une émission de télé réalité qui a propulsé une certaine Jenifer c'est un peu devenue un calvaire pour moi ! On ne m'appelle plus Jenny, mais Jennifer et je suis sans cesse obligé de reprendre les gens pour affirmer mon prénom ! Jenny c'est Jenny ce n'est pas un raccourci verbal de Jennifer. Comme dit dans le tout premier commentaire, ça devient lassant d'avoir l'impression que les personnes s'attendent à voir un cliché derrière un prénom !J'ai dernièrement eu le désagréable quiproquo de me retourner lorsqu'une maman appelait sa fille de 5 ans dans un fast food ! Pour récapituler, ce prénom je l'aime beaucoup, je remercie encore mes parents pour l'originalité dont ils ont fait preuve dans les années 70, mais aujourd'hui, il est trop plébiscité du fait de personnalité télévisuel. Il a perdu de son originalité et son intégrité (puisque tout le monde s'applique à nous appeler Jennifer alors que c'est Jenny). Pour ma part, j'attends de devenir une vieille dame, j'aurai l'impression que mon prénom retrouvera tout son sens une fois plus âgée quand le tumulte de télé réalité et des "stars" d'une décennie sera passé !
0
J'ai ce prénom et je le trouve très joli, étant court et discret. Il me convient et je trouve qu'il me caractérise un peu : Jenny, c'est petit, mignon et ça donne avec son "Y" à la fin une touche d'énergie !
0
Laetitia Strasbourg
14 sept. 2011 à 11:41
Mes filles En 2004 je donnais naissance à une ravissante petite fille que j'ai prénommée Jenny. Ma mère me dit aujourd'hui que c’était un prénom que je disais vouloir donner à ma fille étant petite (je ne m'en souvenais même plus). C'est un beau prénom, court et tellement pas courant (elle a toujours été la seule de ses écoles) mais bon c'est vrai que beaucoup de gens ont tendance à vouloir l'appeler Jennifer mais elle les rattrape à chaque fois du haut de ses 7ans "non moi c'est Jenny tout court !!!". Je ne sais pas pour vous les autres Jenny mais ma Jenny est une fille de très fort caractère.
0
C'est doux J'adore
0
Jenny L. Kinshasa
7 oct. 2013 à 15:33
C'est un prénom magnifique Je remercie mes parents de m'avoir donner ce prénom si magnifique, a l'époque je me rappelle au collège vers les années 1991j'étais l'unique jenny , a la faculté  également, et aujourd'hui dans mon entreprise ,on est qu'a deux , c'est un prénom pas comme les autres et la plus part des jenny sont belles ...
0
Jenny L. Kinshasa
7 oct. 2013 à 15:39
Mon avis C'est un prénom magnifique
0
Magnifique J'adore mon prénom il est magnifique et pas très courent.
0
Mon prenom Moi j'aime mon prénom certes pas très jeune j'ai 37 ans et c'est le prénom de mon arrière grand mere c'est pour dire ! moi non plus j'aime par quand les gens vous Aal Jennyfer Defois je suis presque obligé de leur montrait ma pièce d'identité
0
Mon prenom Moi j'aime mon prénom certes pas très jeune j'ai 37 ans et c'est le prénom de mon arrière grand mère c'est pour dire ! moi non plus j'aime par quand les gens vous Jennyfer De fois je suis presque obligé de leur montrait ma pièce d'identité
0
Mon prenom Moi j'aime mon prénom certes pas très jeune j'ai 37 ans et c'est le prénom de mon arrière grand mère c'est pour dire ! moi non plus j'aime par quand les gens vous Jenny fer De fois je suis presque obligé de leur montrait ma pièce d'identité
0