Sephora

Martine - 9 sept. 2013 à 15:10
 mkjendckewjcjwej - 3 févr. 2024 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sephora/prenom-3933

mkjendckewjcjwej
3 févr. 2024 à 14:43
Séphora et fière de l'être!!!!
Beaucoup trop d'assimilations pourtant avec la marque de maquillage !
Bonjour, je m' appelle Séphora, j' ai 12 ans et je n' aime pas du tout mon prénon. Il ne facilite pas mes relations sociales c' est dur a vivre pour l' instant
Je me prénomme Séphora et je suis plus que fière de mon prénom.
S'il y a pas de Séphora célèbre c'est parce que ce monde de la célébrité n'est pas le nôtre.
On préfère les métiers à responsabilités comme la médecine , etc
J'adore mon prénom, je le trouve trop beau et je suis trop fière de porté le prénom SEPHORA
Sephora et fière
Tellement vrai tout ce qui à été dit????
Sephora et fière
Tellement vrai tout ce qui à été dit????
Sincèrement côté émotions vous avez vraiment tout dit????
Séphora125
10 nov. 2021 à 14:29
perso je hais mon prenon tous le monde le juge
Je m'appelle Sephora et je suis fière de porter ce prénom! J'ai longtemps dénigrer ce prénom étant petite mais maintenant je l'assume pleinement. Merci à ma mère d'avoir pris le temps de me trouver un prénom si magnifique et aussi rare.
Plus beau des prénoms!!!
je m'appelle Sephora et oui vous m'avez decortique
Je m'appelle Séphora et je suis vraiment reconnaissante et ravie de porter et d'avoir un prénom aussi magnifique. Trop beau ????
Meilleur prénom
Ouais c'est vrai
Jsuis heureuse d'être une parmi les Sephora du monde, c'est tellement magnifique!!! Wawwww!!
Trop cool , moi je suis fière de mon nom Sephora et merci à ma mère pour ce cadeau qu'elle m'a offerte en me donnant ce surnom , je l'adore
je m'appelle sephora et je suis hyper fiere
Je m'appelle Sephora et j'aime mon prénom
J'adore mon prénom ????
Je m'appelle sephora j'aime ce prénom beau magnifique spectaculaire que ma maman m'a donné et elle avait raison de me donner ce nom parce que ce prénom est grandiose et admirable et rare viens quand ça ira je me sens unique
Je m 'appelle sephora j'aime mon prénom beau et spectaculaire
Excellent
kapssephora@gmail.com
3 déc. 2020 à 17:00
J'aime mon prénom je l'a porte depuis 20ans
Coucou ,moi également j'ai eu la chance de porter ce magnifique prénom . j'ai 20 et mon prenom franchement je l'adore en plus les explicatioions ici me définissent tellement bien????????????. C'est tout moi????❤.
J'adore mon prénom
Coucou je m'appele sephora sa va faire 24 ans que je porte ce prenon.j'aime mon prenon ma tante avait fais un meilleur choix.on m'appele souvent. "Phopho " ,la femme de moïse et pour les intimes c'est " sepho".
PapadeSephora
12 juil. 2020 à 20:13
Magnifique prénom donnée à notre fille de 15 mois. Prénom biblique et prénom tellement beau.
Bonjour je m'apelle Sephora sa fait bien to 26ans que je suis très fier de porter un nom aussi beau et doux avec sa signification petit moineaux ma maman n'orai pas pu me donner plus beau nom
Je m appelle Sephora et j apprecie ce prénom a la foi original et beau. Je suis contente que ce soit un prénom rare et original car je me sens unique.
Impossible à porter en France
Ma fille s'appelle Séphora et j'aime beaucoup ce prénom plein de finesse. Elle a 8 mois.
Ma fille de 13 ans s'appelle Séphora, j'ai adoré ce prénom depuis ma plus tendre enfance en regardant les 10 commandements, elle me dit qu'elle aime son prénom, et c'est vrai qu'elle est comme c'est décrit plus haut.
Je m’appelle également Sephora, et j’adore mon prénom; qui est très rare ! Lorsqu’on me dit « le magasin de beauté » ou encore lorsqu’on me fait des blague sur notre prénom je fais la méprisante car ce prénom est symbolique. C’est La femme de Moise ! D’ailleur voici les surnoms qu’onme Donne « Phora » « Phopho » « sepho »
ma fille de 6 ans s'appelle Sephora. La personnalité décrite, c'est tout à fait elle !!!!
Sephotisqua
18 nov. 2017 à 00:15
je me nomme aussi Sephora et j'ai 13 ans, j'adore vraiment mon prénom. on me surnomme des fois la femme de Moise, je trouve que c'est cool. je suis fière de porter mon nom et je me contre fou qu'un magasin ait ce nom.
Sephora 9ans
28 juil. 2017 à 14:34
Je m'appelle aussi sephora et je suis très contente d avoire se nom et se nom me représente beaucoup
Je suis sephora 13 ans et j'aime mon prénom beaucoup au College dise que je suis le magasin mais je leur répond en rigolent biensur"nn sephora c'est un magasin peut être mes moi je suis unique comme fille"lol mais je suis très fier de mon prénom et je voudrais le changer pour rien au monde❤️Voilà après tout les prénoms son très jolie
Moi aussi je m'appelle Sephora et je suis fiere de mon prenom et contente aussi de savoir que nous avons une forte personnalite!
Ma fille a 11 ans aujourdhui et s appelle sephora...magnifik prenom pour une magnifik enfant...
Séphora Stéphanie
3 avril 2017 à 03:32
Qu'est-ce que j'aime mon prénom ,
Quand l'on me dit tu t'appelles comme le magasin ?
Je dis non je m'appelle Sephora comme la femme de Moïse
Ce qui fait l'unanimité c'est que tout le monde le trouve fabuleux et trouve déjà ce prénom caractériel et en mm tps tendre ;
Ce qui définit très bien ma personnalité
EugénieA
9 mars 2017 à 18:00
On peut compléter l'origine en précisant que c'était la femme de Moïse
SÉPHORA
7 mars 2017 à 10:35
j'ai 32 ans et je m'appelle séphora j'ai toujours adoré mon prénom car il n'y en avait pas beaucoup à l'époque.Je suis navrée que ce prénom soit devenu une marque et je suis bien contente de rappeler aux gens qui trouve ça dingue de s'appeler comme un magasin que c'est un prénom qui a juste 6000 ans.et oui messieurs dames revoyez vos classiques !
Ma fille chérie s appelle Sephora est je suis très très fière de moi
Mwa aussi je m'appelle Sephora et je suis fiere
Je m'appelle Sephra, prénom super original et aussi hébreu.
Moi je m'appelle séfora et il y a encore quelques années jme rendais pas compte de la beauté de mon (je le trouvais beau mais j pensais pas que mes autres aussi)...ils me disaientre souvent qu'il est très beau et original..j'en suis ravie
Moi encore plus fière ma fille s'appelle sephiora ,et la description' et stupéfiante, je suis ravie.
Je m'appelle Séphora et je je suis très fière de mon nom qui est rare en Belgique .
Je m'appelle Sephora est je suis née le 3 septembre 2007
Sephora S. Chaux-de-fonds
23 nov. 2005 à 12:15
Mon prénom est original et encore peu connu. Pour la petite histoire, Sephora vient de l'hébreu Tsipora et veut dire petit oiseau...
0
Des détails Le prénom Sephora veut dire "petit oiseau" mais plus précisement "hirondelle".
0
Sephora Lyon
10 mai 2008 à 20:23
Je suis très très fière de mon prénom que j'adore. C'est  un prénom hébreu qui signifie oiselle (femelle de l'oiseau). C'est le meilleur prénom du monde.
0
Séphora F. Blénod les Pont à Mousson
15 juil. 2008 à 14:19
J'aime beaucoup mon prénom qui est original et rare encore aujourd'hui. Pour information, ce prénom est bien hébreu, mais il est aussi biblique puisque Séphora était la femme de Moïse.
0
Myriam C. Villars les Dombes
15 août 2008 à 13:29
Ethymologie du prénom de ma fille J'ai adoré ce prénom car c'est la femme de Moïse et parce qu'elle est belle et fine avec son teint mate et qu'elle est de chez nous comme nous. Ma fille le porte bien car elle aussi est fine et a le teint mat avec de beaux cheveux ondulés et que c'est hébreu et que c'est un prénom qui a 5768 ans d'histoire avant J-C qui veut dire "petit oiseau". Dommage qu'il n y ai pas de fête alors je la célèbre avec le retour de Moïse qui dit la parole de dieu en égypte.
0
Sephora Séphora est un prénom magnifique, et j'en suis fière c'est le nom de ma fille ! Je trouve que c'est le deuxième plus beau prénom.
0
Version espagnole J'aimais beaucoup ce prénom mais comme il était encore trop courant pour moi, j'ai encore plus apprécié la version espagnole de ce prénom : Ziporà. En Belgique, ma fille est l'unique à s'appeler ainsi. Il est vrai qu'il signifie petit oiseau mais plus précisément passereau, l'hirondelle
0
Ma fille porte ce prénom : elle est née en 1999. C'est un prénom que nous trouvons original, on adore!
0
Petit oiseau Ma fille s'appelle Séphora qui veut dire petit oiseau. Elle est née le 28/09/1994Elle est aussi belle que son prénom
0
Ines C. Paris
26 oct. 2013 à 20:41
Sephora Mon deuxième prénom est Séphora     Je suis né le 7 janvier 1999je regrette que se soit mon deuxième prénom car je le praifére de peu a mon premier prénom Ines
0