Sephora

Créer une discussion Martine - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 19:34 par Sephora
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/sephora/prenom-3933

Afficher la suite 
EugénieA- 9 mars 2017 à 18:00
On peut compléter l'origine en précisant que c'était la femme de Moïse
Répondre
Séphora Stéphanie- 3 avril 2017 à 03:32
Qu'est-ce que j'aime mon prénom ,
Quand l'on me dit tu t'appelles comme le magasin ?
Je dis non je m'appelle Sephora comme la femme de Moïse
Ce qui fait l'unanimité c'est que tout le monde le trouve fabuleux et trouve déjà ce prénom caractériel et en mm tps tendre ;
Ce qui définit très bien ma personnalité
Répondre
Lily8- 7 avril 2017 à 08:07
Ma fille a 11 ans aujourdhui et s appelle sephora...magnifik prenom pour une magnifik enfant...
Répondre
Sephora- 19 avril 2017 à 15:50
Moi aussi je m'appelle Sephora et je suis fiere de mon prenom et contente aussi de savoir que nous avons une forte personnalite!
Répondre
Sephora- 11 juin 2017 à 19:34
Je suis sephora 13 ans et j'aime mon prénom beaucoup au College dise que je suis le magasin mais je leur répond en rigolent biensur"nn sephora c'est un magasin peut être mes moi je suis unique comme fille"lol mais je suis très fier de mon prénom et je voudrais le changer pour rien au monde❤️Voilà après tout les prénoms son très jolie
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est original et encore peu connu. Pour la petite histoire, Sephora vient de l'hébreu Tsipora et veut dire petit oiseau...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Des détails Le prénom Sephora veut dire "petit oiseau" mais plus précisement "hirondelle".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis très très fière de mon prénom que j'adore. C'est  un prénom hébreu qui signifie oiselle (femelle de l'oiseau). C'est le meilleur prénom du monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom qui est original et rare encore aujourd'hui. Pour information, ce prénom est bien hébreu, mais il est aussi biblique puisque Séphora était la femme de Moïse.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ethymologie du prénom de ma fille J'ai adoré ce prénom car c'est la femme de Moïse et parce qu'elle est belle et fine avec son teint mate et qu'elle est de chez nous comme nous. Ma fille le porte bien car elle aussi est fine et a le teint mat avec de beaux cheveux ondulés et que c'est hébreu et que c'est un prénom qui a 5768 ans d'histoire avant J-C qui veut dire "petit oiseau". Dommage qu'il n y ai pas de fête alors je la célèbre avec le retour de Moïse qui dit la parole de dieu en égypte.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sephora Séphora est un prénom magnifique, et j'en suis fière c'est le nom de ma fille ! Je trouve que c'est le deuxième plus beau prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Version espagnole J'aimais beaucoup ce prénom mais comme il était encore trop courant pour moi, j'ai encore plus apprécié la version espagnole de ce prénom : Ziporà. En Belgique, ma fille est l'unique à s'appeler ainsi. Il est vrai qu'il signifie petit oiseau mais plus précisément passereau, l'hirondelle
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille porte ce prénom : elle est née en 1999. C'est un prénom que nous trouvons original, on adore!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Petit oiseau Ma fille s'appelle Séphora qui veut dire petit oiseau. Elle est née le 28/09/1994Elle est aussi belle que son prénom
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sephora Mon deuxième prénom est Séphora     Je suis né le 7 janvier 1999je regrette que se soit mon deuxième prénom car je le praifére de peu a mon premier prénom Ines
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !