Carmela

Julie Melun - 16 déc. 2008 à 13:37
 Sisi - 5 nov. 2021 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/carmela/prenom-3918

Très sympa, les Carmela sont des femmes exceptionnelles
Je porte le prénom de ma grand-mère et il ne m'a jamais plus on m'appelle plutôt Carmen
Carmela, prenom de ma grand mere maternelle, italienne, mais jusqu'à l âge de 8 ans on m appelait par mon 2ème prenom Lucia. Alors quand on me prenomait Carmela, je n aimait pas ce prenom. Caramel fut mon surnom entre camarades et ds ma famille.... Aujourd'hui je suis plus que fière de le porter ce prénom, de part sa rareté et ses origines, j ai 57 ans et un beau prénom qui me ressemble beaucoup... Carmela
Nom rare et beau .????
Carméla
2 mai 2017 à 11:59

Carméla2 mai 2017 à 11:41

Carméla, c'est mon prénom principale, j'en n'ais qu'un, j'ai 53 ans et je porte le prénom de ma grand mère Sicilienne. Je suis contente d'apprendre que Carméla est un prénom rare, je sais pas si le prénom est associé à notre personnalité et caractère en tout cas je suis très souriante sociable, serviable, tolérante, j'aime la découverte des cultures, de la nature, j'ai une curiosité diversifier d'apprendre différent sujet et je suis pas du tout influençable ,bien sur j'ai mon caractère mais sympa dans l’ensemble, très Féminine mais pas maniérés, j'aime le sport comme les arts martiaux et danse donc je pratique et je suis à l'écoute et je me fais ma propre philosophie de la vie. Voilà pour le prénom Carméla

Carméla
2 mai 2017 à 11:41
Carméla, c'est mon prénom principale, j'en n'ais qu'un, j'ai 53 ans et je porte le prénom de ma grand mère Sicilienne. Je suis contente d'apprendre que Carméla est un prénom rare, je sais pas si le prénom est associé à notre personnalité et caractère en tout cas je suis très souriante sociable, serviable, tolérante, j'aime la découverte des cultures, de la nature, j'ai une curiosité diversifier d'apprendre différent sujet et je suis pas du tout influençable ,bien sur j'ai mon caractère mais sympa dans l’ensemble, très Féminine mais pas maniérés, j'aime le sport comme les arts martiaux et danse donc je pratique et je suis à l'écoute et je me fais ma propre philosophie de la vie. Voilà pour le prénom Carméla
C'est mon 3eme prenom. Je l'adore. Feminin et rare...c'est un prenom qui a du caractere.
Féminin C'était le prénom de ma grand-mère et je le trouve très beau, charmant et féminin.
0