Alessia

Alessia S. Joeuf - 23 févr. 2012 à 22:05
 Alessia - 6 janv. 2024 à 12:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alessia/prenom-3911

Magnifique prénom italien, trop heureuse de le porter !!!
La classe de qe prénomer Alessia❤️
Je suis fan de mon prénom, très beau. Sa signification me correspond beaucoup et étant petite on m'appelait "Alicia" mais maintenant tout le monde me respecte en m'appelant "Alessia". Voilà alors pour celles qui ont le mm problème avec le temps ça va aller <3
Je suis fan de mon prénom, très beau. Sa signification me correspond beaucoup et étant petite on m'appelait "Alicia" mais maintenant tout le monde me respecte en m'appelant "Alessia". Voilà alors pour celles qui ont le mm problème avec le temps ça va aller <3
Je suis fan de mon prénom, très beau. Sa signification me correspond beaucoup et étant petite on m'appelait "Alicia" mais maintenant tout le monde me respecte en m'appelant "Alessia". Voilà alors pour celles qui ont le mm problème avec le temps ça va aller <3
J’adore mon prénom il est magnifique je suis trop fier de m’appeler Alessia c trop beau
J’adore mon prénom il est magnifique je suis trop fier de m’appeler Alessia c trop beau
ce prénom est incroyable
J’adore mon prénom même si les gens ne savent pas du tout l’écrire!!! Il sonne très bien et rappelle mes origines italienne
J'ai 11 ans et j'adore mon prenom et sur les réseaux tout le monde le trouve magnifiques. Et fiers d'être italienne
Bonjour, je m'appelle Alessia et j adore mon prénom et on a tous le même problème
Le plus magnifique des prénom au monde!❤️‍????
Alessia le prénom le plus beau sur terre , je suis fière d’avoir donner ce prénom à ma fille
Alessia_thequeen
24 juin 2021 à 18:17
Bonjour je m'appelle alessia et je suis fière de mon prénom mais personne ne sais l'écrire vue que c'est un prénom italien et c'est mon père qui l'a choisi vue qu'il est italien et du coup j'ai 9 ans fier de m'apeller alessia je tien toujours mes promesses mais plein de mes potes m'aeppelle Alissia et sa me soul mais y'a une de mes potes qui m'appelle ale le le
Fin bref toutes les alessia son magnifique et gentille force à nous les alessia!!!!!!!
-
Bonjour,
Je m’appelle Alessia je kiffe mon prénom il y a un truc qui me soule on m’appelle Alyssia ????et ça me soule dans ma classe il y a une fille qui s’appelle Alyssia on me confond avec elle mais bon on m’appelle aussi Aless on dirai on n’as toute la même vie ????????
super
Je m’appelle Alessia et j’ai 17 ans et j’adore ce prénom
Le seul truc qui me saoule c est que les gens se trompe a chaque fois pour la prononciation
Bonjour, je m'appelle Alessia j'ai 17ans et j'adore ce prénom.
Bonjour, je m'appelle Alessia j'ai 17ans et j'adore ce prénom.
Top Gun Poupou Toto
18 févr. 2021 à 18:15
J’adore mon prénoms Alessia c’est magnifique à mon école on m’appelle Alicia mais je leur dit Alessia et dans ma classe il y a une fille qui s’appelle Alicia et dé fois on m’appelle Alicia en classe ça me soule ????
Alessia intelligente
18 févr. 2021 à 11:55
J’adore mon prénom Alessia tous le monde m’appelle Alicia à mon école j’ai 9 ans je suis première de ma classe
Alessia Calderone
30 janv. 2021 à 10:22
Bonjour je m’appelle Alessia et j’aime bien mon prénom au collège on m’appelle Alicia ou aless mes comme je suis italienne le Prénom Alessia va très très bien
Alessia Calderone
30 janv. 2021 à 10:20
Bonjour je m’appelle Alessia et j’adore mon prénom au collège tout le monde prononce mon prénom Alicia mes au collège en vérité on m’appelle Alessia et aless
5 étoiles pour le joli prénom de ma fille ????
Alhinalessia
28 avril 2020 à 19:42
Ma fille s appelle Alessia j adore ce prénom
je m'appelle alessia
Je m’appelleAlessia j’ai 11 ans et j’adore se prénom y collège tout le monde m’appelle Alicia mes je leur ai dit que je suis d’origine italienne et que je voulais qu’on m’appelle Alessia ! ????
bonjour, je m appelle ALESSIA j aime beaucoup bon prenom parce que il est rare du moins dans ma ville. Et ducoup les gens retienne mon prenom parce que il n est pas commun bref je donne a mon prenom 5/5.
Je m'appelle Alessia, et bien que j'adoooore ce prénom, il y a très peu de gens qui savent l’épeler comme il le faut... bref c'est la seule raison pourquoi je ne donne pas 5 étoiles :)
Bonjour, je m'appelle Alessia, et j'adoooooooooore mon prénom. Site web magnifique, avec des statistique très précis, je suis Charlie! Vive la France ! wili wili
Je trouve ce prénom très beau
Je m’appelle Alessia et j’ai 12 ans et je trouve se prénom très beau __
Je m'apelle alessia et j'aime beaucoup mon prenom
Je m'appelle Alessia et j'ai 12 ans, je ne changerais pour rien au monde mon prénom car il est original magnifique et unique je l'aime trop dommage qu'on le confonde souvent avec Alexia ou encore Alicia etc
Trop fière d'avoir un si beau prénom
Je m'appelle Alessia et fière de l'être vive les Alessia
J adore ce prénom ????trop beau et peu connu ☺
Très joli prénom ma petite fille s appelle Alessia je trouve qu' il n est pas connu et original j adore ☺
Alessia.mbrs
16 avril 2019 à 22:49
Je m'apelle aussi alessia et pour rien au monde je changerai mon prénom il est rare en plus ????
Bonjour la sainte Alessia est le 17 février? J ai appelé ma fille alessia ce prénom est magnifique
Ma meilleure amie s'appelle comme ça
J ai se prénom je l adore car il est spécial mais les gens confonde tjrs avec Alyssa, Alicia et etc....
Je m'appelle alessia et je suis fière de mon prénom car ses très rare
Je m'appelle Alessia j'ai14 ans je suis contente de mon prénom et tout le mon m'appelle Aless
J'ai nommé ma fille Alécia , sa fête serait elle à la même date que Alessia?
Erreur la date de la fête est le 17 juillet
Un gar&ccedil;on qui aime une alessia
2 juil. 2017 à 00:40
Alessia est un très jolie prénom, ce prénom représente de très belles filles
Dessus de voir que c'est plus une racine grecque que italienne. Du coup j'hésite à donner ce prénom pour ma futur fille.
J'ai appelé ma fille Alessia car c'est un prénom rare en France et je le trouve très beau même si les gents ont du mal à le prononcer
Alessia, mon prénom.. J'en suis fière car pas beaucoup de monde on se prénom.. Les gens ne savent pas comme le prononcer, c'est toujours un peut drôle de les voirs galérer
Prénom de ma fille née en 2008 à lepoque cetait pas commun il vient de ma correspondante sicilienne (pour l'anecdote je pouvais pas me la voir mais j'adorais son prénom lol)
Moi Ben moi je m'appelle Alessia donc j'adore et puis il n'y a pas beaucoup de monde qui s'appelle comment ça donc ça a un côté bien.
0
Alessia Liège
9 août 2008 à 18:26
J'adore mon prénom Je m'apelle Alessia aussi, j'ai 18 ans, j'adore mon prénom même s'il faut bien le répéter 5 fois aux personnes qui me le demande.
0
Mon prénom sort du commun et je trouve que ça fait très féminin en plus de donner un petit côté du Sud.
0
Trop beau Je m'appelle Alessia et j'adore mon prénom, il est trop beau. Mais souvent, je me fais appeler Alexia par les gens qui n'ont pas bien entendu mon prénom.
0
Alessia J'aime moi aussi beaucoup mon prénom ça me rappelle mes origines italiennes. Bien sûr c'est dur pour que les gens comprennent mon nom la première fois mais je m'y fait.
0
Alessia Echirolles
8 mai 2009 à 20:17
Original J'ai 18 ans et je m'appelle aussi Alessia. Je suis très contente de porter ce prénom italien qui me rappelle tous les jours mes origines. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile, puisqu'on m'appelle aussi souvent Alexia ou Alicia ou encore Alésia mais au moins, je n'ai pas le prénom de tout le monde.
0
Alessia la plus belle J'adore mon prénom, pas fort courant ! Je le vis très bien et je suis comblée.
0
Ce prénom magnifique, j'ai la chance de l'avoir découvert quelques semaines avant la naissance de ma fille ! La description du caractère en rapport au prénom m'épate, espiègle, rigolote, adorable, vive... C'est tout elle ! Bisous à ma fille chérie....
0
J'aime énormément mon prénom vraiment peu courant !
0
Alessia S. Joeuf
23 févr. 2012 à 22:05
Alessia Je m'appelle alessia et bien entendue je suis d'origine italienne. moi aussi j'adore mon prénom il est trop original. je suis contente d'avoir un prénom comme celui ci car il n'y a pas beaucoup de personnes qui se prénome comme ça! il y en a qui n'arrive pas a le prononcer ... ils disent souvent alesia alexia ou aliça alicia!!!
0
Amore Ma bien aimée, de l'autre coté des alpes, porte ce très joli prénom
0