Alessia

Créer une discussion Alessia S. Joeuf - Dernière réponse le 17 févr. 2017 à 07:57 par Alessia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/alessia/prenom-3911

Afficher la suite 
Lili- 17 févr. 2017 à 00:17
Prénom de ma fille née en 2008 à lepoque cetait pas commun il vient de ma correspondante sicilienne (pour l'anecdote je pouvais pas me la voir mais j'adorais son prénom lol)
Répondre
Alessia- 17 févr. 2017 à 07:57
Alessia, mon prénom.. J'en suis fière car pas beaucoup de monde on se prénom.. Les gens ne savent pas comme le prononcer, c'est toujours un peut drôle de les voirs galérer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Moi Ben moi je m'appelle Alessia donc j'adore et puis il n'y a pas beaucoup de monde qui s'appelle comment ça donc ça a un côté bien.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore mon prénom Je m'apelle Alessia aussi, j'ai 18 ans, j'adore mon prénom même s'il faut bien le répéter 5 fois aux personnes qui me le demande.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Mon prénom sort du commun et je trouve que ça fait très féminin en plus de donner un petit côté du Sud.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Trop beau Je m'appelle Alessia et j'adore mon prénom, il est trop beau. Mais souvent, je me fais appeler Alexia par les gens qui n'ont pas bien entendu mon prénom.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Alessia J'aime moi aussi beaucoup mon prénom ça me rappelle mes origines italiennes. Bien sûr c'est dur pour que les gens comprennent mon nom la première fois mais je m'y fait.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Original J'ai 18 ans et je m'appelle aussi Alessia. Je suis très contente de porter ce prénom italien qui me rappelle tous les jours mes origines. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile, puisqu'on m'appelle aussi souvent Alexia ou Alicia ou encore Alésia mais au moins, je n'ai pas le prénom de tout le monde.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Alessia la plus belle J'adore mon prénom, pas fort courant ! Je le vis très bien et je suis comblée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ce prénom magnifique, j'ai la chance de l'avoir découvert quelques semaines avant la naissance de ma fille ! La description du caractère en rapport au prénom m'épate, espiègle, rigolote, adorable, vive... C'est tout elle ! Bisous à ma fille chérie....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'aime énormément mon prénom vraiment peu courant !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Alessia Je m'appelle alessia et bien entendue je suis d'origine italienne. moi aussi j'adore mon prénom il est trop original. je suis contente d'avoir un prénom comme celui ci car il n'y a pas beaucoup de personnes qui se prénome comme ça! il y en a qui n'arrive pas a le prononcer ... ils disent souvent alesia alexia ou aliça alicia!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Amore Ma bien aimée, de l'autre coté des alpes, porte ce très joli prénom
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !