Ibtissem

Yasmine - 12 janv. 2009 à 12:26
 Ibtissemlaqueen - 24 juin 2021 à 01:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ibtissem/prenom-3900

Ibtissemlaqueen
24 juin 2021 à 01:42
Hey je m'appelle Ibtissem j'ai 13 ans et je suis heureuse de porter ce jolie prénom je remercie mon arière grand-mère qui a choisis ce magnifique prénom qui a pour sinifications " le sourire" ????
je m'appelle Ibtissème ce prenom est unique j'adore
Je m’appelle IBTISSEM j’ai 37 ans et j’adore mon prénom. Il faut savoir qu’il signifie SOURIRE en arabe
Merci Nadia !!! Nadia aussi est très joli
Je le trouve très joli
J'adore ce prénom c'est une chance d'avoir ce prénom,car il est merveilleux :):):)merci mes parents.Il est unique.
Moi aussi je m’appelle ibtissem mes mes parents on fait une faute d’orthographe mes bon __Il est très jolie et pas commun
C'est le prénom de ma jolie princesse qui a 10 ans, qui a toujours ce petit sourire et cette douceur qui va tellement avec ce magnifique prénom...ce prénom est une poésie à lui seul.
Moi je m'appelle IBTISSEM et je suis très très fière de mon prénom qui veut dire le sourrir mal-grès des personnes qui le prononce mal je man moque et je voulait remercier ma grand mère qui a choisi mon prénom
C dure detre une star grace a ce prénom, mais on ft avec
J’aime mon prenom meme s’il est un peu long et vraiment pas commun...
Je suis née en 1972 et je m'appelle ibtissam. Je suis fière de mon prénom et remercie mes parents de me l'avoir donné.
Mediterraneen
20 sept. 2017 à 22:40
princesse ibtissem la seule .
J'adore mon prénom qui veut dire sourire
C'est trop un jolie prénon, j'aime beaucoup , avec une belle signification magnifique
J'adore!!!!!! C'est un prénom magnifique
Jadore cest trop jolie , en plus sa veu dire sourire cest juste mignon
Le prénom de mes rêves mes parents on fait le meilleur choix
Ibtissem algérienne
1 nov. 2016 à 17:03
je suis très fier de mon prénom ibtissem , ma mere a fait le bon choix ❤️❤️❤️❤️
mon prénom ♥ ibtissem ♥ sourire ♥ smile ♥
Ibtissem ,mon prénom magnifique prenom qui signifie sourire
Sourire Ibtissem est un prénom arabe qui veut dire sourire. Je le trouve très joli et assez rare
0
Ca veux dire sourire...
0
Je le trouve craquant et charmant, j'aime beaucoup ce prénom.
0
Ibtissem=sourire Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne et enrichit celui qui le reçoit. Donc ibtassim=souris :-)  !
0
Ma tante préférée se nomme ibtissem, je trouve que ce prénom est joli, doux, tout comme elle qui est rayonnante et toujours souriante.
0
Ibtissem M. Algerie
13 mai 2009 à 21:50
Plaisir à retrouver mon prénom ici C'est mon prénom et je l'aime bien. Ca fait plaisir de le voir ici. Merci à tout ceux qui font exister mon prénom.
0