Lilas

Lilas L. Paris - 20 oct. 2012 à 11:00
 Lamoureuxdelilas - 19 févr. 2023 à 16:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilas/prenom-3897

Lamoureuxdelilas
19 févr. 2023 à 16:07
Lilas oui lilas ma copine s’appelle lilas c un très beau prénom :) c’est bien
Arf. Je m'appelle... Lilas. Oui. Oui. Et.... Je DÉTESTE mon prénom.
''oh! Tu est une fleur, ça sonne vraiment féminin, gna gna gna...''
je suis transgenre. Ok? J'aimerais qu'ont ne m'appelle plus comme ça, mais... Naaaaan lilas, c'est joli, comme. Une. Fleuuuuuur.
Aaaargggggggg !
Rien a redire
J'aime trop mon nom quel style
Je m'appelle Lilas et j'aimerais que les gens prononcent mon prénom "Lilass"
LilaMeziane
11 nov. 2020 à 22:58
J mappel Lila et j 35ans et ça plait bcp a autres j suis fière de mappeler ainsi vu que tout le monde me disent que j ressemble a une fleur
J'ai appelé ma fille ainsi comme la fleur, prénom peu commun qui plaît à beaucoup de monde !
Lilasff11ans
8 nov. 2020 à 16:10
Bonjour je m appelle lilas et j ai 11ans ! Je trouve que c est un prénom pluto,t beau , original et assez rare !!!C est sur qu on ne croise pas des lilas tous les jours !!! Meme si on oublie souvent le s à la fin je suis fière de porter ce prénom !!! Merci à toutes les personnes qui on appeler leur filles lilas !!!
lilasanonyme
3 nov. 2020 à 13:43
aujourd'hui j'ai mangé de la soupe
LilasPrincesse
18 sept. 2020 à 22:59
Je m'appelle Lilas et je suis née en 2005 et j'adore mon prénom même si à chaque fois que quelqu'un écrit mon prénom ils oublie toujours le S
Prénom de ma fille de 12 ans ! Fin, élégant, original et avec une vraie étymologie ! Que des qualités pour un prénom !
Je m'appelle Lilas et je 'adore se nom je suis née en 2007
Un prénom qui va très bien à ma fille chérie d amour ______
Perso je m'appelle Lilas et j'adore mon prénom !!! Et puis c cool parce que des lilas on en crois pas tous les jours ????❤️
papaLilasherve
11 sept. 2019 à 16:13
Lilas , c est ma petite fille chérie et ça lui va trop bien
Prénom de ma fille :) je ne regrette vraiment pas ! Peu courant , surtout avec le S, c'est une petite fille douce, affectueuse, charmante et intelligente mais avec du répondant ! :)
J'ai une fête maintenant et j'adore mon prenom et toutes les couleurs du lilas sont mes couleurs préférées.
Bon bah j'adore mon prénom mais tout le monde l'écrit LILA dans le S à la fin mais bon prénom vraiment poétique et joli j'ai 15and.
la belle mère d'une amie très chère s'appelait LILAS elle vient de passer de l'autre côté du miroir la nuit dernière à l'âge de 91 ans ...paix à son âme
MamandeLilas
28 mai 2018 à 18:22
Ma fille s appelle Lilas est née en 1998 j aime ce prénom comme son entourage on lui dit que son prénom lui va bien
Notre fille s'appelle Lilas, on avait plein d'idée d'autre prénoms et on est tombés d'accord le jour j!!
Un magnifique prénom très apprécié par l'entourage, poétique, original mais pas trop, on adore!!!
Moi ma meilleur ami s’appelle lilas et elle est belle comme une fleur l!!!!!!!!
Je m'appelle comme ça et j'adore mon prénom (et la fleur qui porte le meme nom).
C'est un très jolie prénom
lilas s'est très jolis
Ma petite lilas est née le 11 juin 2014 et elle est tout simplement géniale ! Gentille douce câline maligne ! (Objective maman !) je n'ai eu que des compliments sur son prénom je l'adore j'ai eu un coup de cœur ! Bonne fête mon amour <3
Ma fille Lilas nēe le 20 août 2015 est un une petite fille très courageuse déjà une grande battante ma petite fleur au doux prénom
Lilas C. Nice
26 août 2008 à 21:42
Très fière de le porter Je suis très fière de porter ce prénom. Il n'est pas vraiment commun mais il me va bien. Je n'ai rien à reprocher à ce prénom symbole de pureté.
0
Lilas ma jolie fleur Mon compagnon et moi sommes parents de 2 filles et surtout nous sommes dingues de fleurs (notre jardin est bien garni). Et quand notre 2ème a pointé son joli petit nez, Lilas nous a paru évident ! Et puis c'était dans la lignée du prénom de sa sœur aînée (Jasmine) !
0
Lilas L. Paris
20 oct. 2012 à 11:00
Prénom Lilas Le prénom Lilas est original et plutôt joli .
0
Daniela N. Waterloo
15 nov. 2012 à 16:51
Prénom de ma fille J'ai donné ce magnifique prénom à ma fille, qui a 3 ans et 4 mois aujourd'hui et je ne l'ai jamais regretté.  C'est une petite fille, vive, dynamique, un caractère de feu, mais on ne s'ennuie jamais avec elle !
0
Lilas B. Pau,résidence de Castille.
27 mars 2014 à 19:43
J'adore ce prénom! J'adore ce prénom! Moi même je m'appelle Lilas. Tout le monde me dit que j'ai un TRÉS beau prénom;-)
0
Lilas B. Pau,résidence de Castille.
27 mars 2014 à 19:43
J'adore ce prénom! J'adore ce prénom! Moi même je m'appelle Lilas. Tout le monde me dit que j'ai un TRÉS beau prénom;-)
0
Ma petite Fleur Prénom élégant, doux, pétillant et parfumé!
0
Angelique U. 63100
25 mars 2015 à 21:49
Lilas Ma fille s appelle lilas sa lui vas comme un gant se prémon est super jolie et tout les gens aime le prémon de ma fille ,sa leur penser a la fleur ce premon c est la pureter
0
Angelique U. 63100
25 mars 2015 à 21:52
Lilas Ma fille s appelle lilas sa lui vas comme un gant se prénom est super jolie et tout les gens aime le prénom de ma fille ,sa leur penser a la fleur ce prénom c est la purete
0
Lilas Ma fille née le 18 septembre s'appelle Lilas, c'est un prenom doux et ça lui va à ravir tout notre entourage le trouve très joli... Bonne fête mon petit cœur :)
0