Lilas

Créer une discussion Lilas L. Paris - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 18:50 par nahel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lilas/prenom-3897

Afficher la suite 
Bichette- 27 juil. 2016 à 13:52
Ma fille Lilas nēe le 20 août 2015 est un une petite fille très courageuse déjà une grande battante ma petite fleur au doux prénom
Répondre
Mamanlilas- 5 oct. 2016 à 22:32
Ma petite lilas est née le 11 juin 2014 et elle est tout simplement géniale ! Gentille douce câline maligne ! (Objective maman !) je n'ai eu que des compliments sur son prénom je l'adore j'ai eu un coup de cœur ! Bonne fête mon amour <3
Répondre
nahel- 9 janv. 2017 à 18:50
lilas s'est très jolis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Très fière de le porter Je suis très fière de porter ce prénom. Il n'est pas vraiment commun mais il me va bien. Je n'ai rien à reprocher à ce prénom symbole de pureté.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lilas ma jolie fleur Mon compagnon et moi sommes parents de 2 filles et surtout nous sommes dingues de fleurs (notre jardin est bien garni). Et quand notre 2ème a pointé son joli petit nez, Lilas nous a paru évident ! Et puis c'était dans la lignée du prénom de sa sur aînée (J
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom Lilas Le prénom Lilas est original et plutôt joli .
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Prénom de ma fille J'ai donné ce magnifique prénom à ma fille, qui a 3 ans et 4 mois aujourd'hui et je ne l'ai jamais regretté.  C'est une petite fille, vive, dynamique, un caractère de feu, mais on ne s'ennuie jamais avec elle !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom! J'adore ce prénom! Moi même je m'appelle Lilas. Tout le monde me dit que j'ai un TRÉS beau prénom;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J'adore ce prénom! J'adore ce prénom! Moi même je m'appelle Lilas. Tout le monde me dit que j'ai un TRÉS beau prénom;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Ma petite Fleur Prénom élégant, doux, pétillant et parfumé!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lilas Ma fille s appelle lilas sa lui vas comme un gant se prémon est super jolie et tout les gens aime le prémon de ma fille ,sa leur penser a la fleur ce premon c est la pureter
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lilas Ma fille s appelle lilas sa lui vas comme un gant se prénom est super jolie et tout les gens aime le prénom de ma fille ,sa leur penser a la fleur ce prénom c est la purete
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Lilas Ma fille née le 18 septembre s'appelle Lilas, c'est un prenom doux et ça lui va à ravir tout notre entourage le trouve très joli... Bonne fête mon petit c
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !