Charly

Charly - 17 juil. 2010 à 23:13
 Chacha33 - 6 déc. 2023 à 19:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charly/prenom-3894

Mon amoureux s'appelle Charly et cela lui va à merveille !!!
Et aussi j'adore ce prénom !
genchi impacte
1 nov. 2023 à 14:35
ssuper je me l'appelle
est jolie mais y en a boucoup
cool cool cool cool cool
C'est le prenom de mon fils de 4 ans . Cela lui va parfaitement
Très beau prenom
Byllie ????????
16 mai 2022 à 17:40
C le plus beau prénom au monde ????????????????????
J'adoooore ce prénom!!! j'appellerai mon fils comme ça
Je m'appelle Charly et c'est le meilleur nom que mais parents mon donner et je ne l'echangerais pour rien au monde ????????????
Magnifique!!!
Charly c'est le mielleux
Mon petit s appelle Charly est si il devient comme ça j en serai très contente ????
J'aime, si je pouvais m'appeller Charly, sans doutes que je le ferais
Moi,je m'appelle Charly.Je trouve ce prenom tres jolie.Je suis content de sa signification
Trop beau, j'adore ce nom. Je le donnerai à ma future fille ou mon futur fils !!!
Mon coloc s'appelle charly, il est étrange
mamandunCharly
19 juin 2020 à 22:46
Un petit garçon prévu, nous n'étions pas très inspirés pour un prénom de garçon. Puis j'ai remarqué un jour que sur la carte d'identité de mon conjoint était indiqué son deuxième prénom "Charly". Lui aussi a répété doucement "Charly" . Ce fut une évidence pour moi comme pour lui! Notre petit garçon, notre premier bébé s’appellerait Charly! Il a maintenant 2 ans et demi et il porte très bien ce prénom avec ses boucles dorées, son air malicieux, son dynamisme, son intelligence. Et oui notre Charly sait bien ce qu'il veut. Il est aimant et très attentif aux autres. Depuis il a eu une petite soeur: Eugénie.
C' est mon prenom et je l'adore au point d'avoir donné charles comme prenoms a mon fils
Bonjour. __Nous avons une petite fille de 18 mois qui s appelle Mélyne. Nous allons avoir d ici 5 mois un petit garçon. Il faut savoir que mon beau père s appele Charles. Alors nous avons pensé a Charly pour le prénom. Mais mon coup de coeur ete Maël au depart. Le choix est difficile: pourriez vous me donner votre avis????? Merci
Le meilleur ????
Moi aussi je m'appelle Charly et j'adore mon prénom et je suis content de sa signification .
Moi aussi je m'appelle charly j'adore mon prénom je suis content de de La signification
Mon frère s appel Charly. J'adore son prénom,c est un très jolie prénom. D'ailleurs dans ton se qui est dit dans cet article je reconnaît un peu mon frère.
Vos données ne sont pas à jour en 2017 il y a on moins un Charly qui est né
orionhumberto
19 oct. 2018 à 09:10
mon petit fils charly de 2 ans deviendra je pense un leader compréhensif et aimant c est un enfant superbe
Mon fils s'appelle Charly c'est le meilleur!!!!
Fier de porter se prénom peut courant tous fière de s'appeler Charly
Lorsque je l'ai rencontré, il m'a dit s'appeler Charly. Je l'ai cru, j'ai appris quelques jours après, que pas du tout, il s'appelait en fait Jean-Claude! C'était il y a 39 ans, et je l'appelle toujours Charly!
Mon petit fils CHARLY .
Prénom de son grand père Corse .décédé.
Va avoir 10 Mois demain.
LE 17/09/2017.
C'est mon Babe . ..♥
Je suis Mamé ( comme on dit en Corse ).
J' ai un premier petit fils nommé Charly .
comme le prénom de son grand père décédé.....
C'est un immense Bonheur dans ma vie ......
J'adore mon 3ème le petit dernier s'appel CHARLY il est né en fevrier 2015
Excellent, Je suis Charly mais une fille âgée d 18 ans et j'aime bcp mn prénom
Personellembt je trouve que se prénom a son charme sur une fille aussi. Je pense d'ailleur appeller ma fille Charly si j'en ai une.
Mon mec s'appelle Charly
Toujours fier de mon prénom malgré les événements passés !
Restons Charly.
Nounoucathounette
10 sept. 2016 à 08:32
Depuis 2006 mon fils le porte parfaitement, et nous avons eu droit à Charly et ses drôles de dames, car devant lui il y avait 4 filles, lui c'est le n°5!
Mais à ce jour toutes ont quitté le nid, donc il n'y a que lui, et personne ne nous ennuie avec ça maintenant!
J'avoue que j'ai toujours adoré Charlie Chaplin, ce n'est pas anodin... Si j'avais eu une 5ème fille je l'aurai appelé Charlie pour faire original et avoir le plaisir de pouvoir appelé un de mes enfants Charly d'une manière ou d'une autre Charlie!
Mon fils est un beau parleur et charmeur, je l'aime de tout mon cœur :) <3
Je m'appelle Charly 16 ans mais....je suis une fille
Le meilleurs prénom ! Je ne dis pas ça par ce que c'est le miens ! Non non... mdr
Devenu trop courant mais toujours aussi beau !
0
Charly S. Saverne
26 déc. 2007 à 20:27
Charly C'est mon prénom donc j'en suis fier, et en plus, c'est un prénom qui reste peu courant, ce qui ne gâche rien !
0
J'adore C'est le prénom de mon petit prince de 17 mois. J'adore.
0
Frédérique
7 oct. 2009 à 14:45
Top Mn fils de 4 mois s'appelle Charly, que du bonheur, c'est un ange avec un grand prénom !
0
Très agréable d'être l'un des 14 nés en 1971. Prénom très original à l'époque ne laissant pas indifférent. Difficile de passer inaperçu , toujours le seul de l'école à porter ce prénom. On a souvent droit au fameux Charlie Chaplin et depuis quelques années, Charlie et la chocolaterie mais bon avec un peu de caractère, on apprends vite à répliquer.
0
Cathy Albert
28 mai 2011 à 10:43
Clown Mon ange de 7 1/2ans porte ce prenom et tout le monde est unanime c'est trop joli et on m'avait dit que les charly étaient des clowns et bien pour le mien ça se vérifie c'est un vrai pitre ! que du bonheur
0
Brigitte S. Villeneuve d'ascq
30 oct. 2013 à 16:38
Prenom de mon petit-fils Class="nom_champ"> les Charly sont forts; avec une envie de vivre a toutes épreuves,rien ne les arrêtera pour arriver a leur fin.ils sont charmeurs attentifs toujours partant pour le franche rigolade,mais il est aussi très raleur,exigent et pas patient
0
Original J'aime trop mon prénom... Haha même si on a droit à quelques moqueries telles que Charlie Chaplin, Charlie et la chocolaterie... Très drôle non...?
0