Charly

Créer une discussion Charly - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 21:10 par Tootsy
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/charly/prenom-3894

Afficher la suite 
Charly C.- 2 déc. 2016 à 03:02
Toujours fier de mon prénom malgré les événements passés !
Restons Charly.
Répondre
123- 7 déc. 2016 à 13:22
Mon mec s'appelle Charly
Répondre
Someone- 12 janv. 2017 à 22:31
Personellembt je trouve que se prénom a son charme sur une fille aussi. Je pense d'ailleur appeller ma fille Charly si j'en ai une.
Répondre
Charly- 20 juin 2017 à 21:38
Excellent, Je suis Charly mais une fille âgée d 18 ans et j'aime bcp mn prénom
Répondre
Tootsy- 16 juil. 2017 à 21:10
J'adore mon 3ème le petit dernier s'appel CHARLY il est né en fevrier 2015
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Devenu trop courant mais toujours aussi beau !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Charly C'est mon prénom donc j'en suis fier, et en plus, c'est un prénom qui reste peu courant, ce qui ne gâche rien !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore C'est le prénom de mon petit prince de 17 mois. J'adore.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Top Mn fils de 4 mois s'appelle Charly, que du bonheur, c'est un ange avec un grand prénom !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très agréable d'être l'un des 14 nés en 1971. Prénom très original à l'époque ne laissant pas indifférent. Difficile de passer inaperçu , toujours le seul de l'école à porter ce prénom. On a souvent droit au fameux Charlie Chaplin et depuis quelques années, Charlie et la chocolaterie mais bon avec un peu de caractère, on apprends vite à répliquer.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Clown Mon ange de 7 1/2ans porte ce prenom et tout le monde est unanime c'est trop joli et on m'avait dit que les charly étaient des clowns et bien pour le mien ça se vérifie c'est un vrai pitre ! que du bonheur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prenom de mon petit-fils Class="nom_champ"> les Charly sont forts; avec une envie de vivre a toutes épreuves,rien ne les arrêtera pour arriver a leur fin.ils sont charmeurs attentifs toujours partant pour le franche rigolade,mais il est aussi très raleur,exigent et pas patient
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original J'aime trop mon prénom... Haha même si on a droit à quelques moqueries telles que Charlie Chaplin, Charlie et la chocolaterie... Très drôle non...?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !