Fanny

Créer une discussion Fanny Orleans - Dernière réponse le 10 nov. 2017 à 21:08 par Fan
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/fanny/prenom-3877

Fanny- 17 sept. 2017 à 18:22
J'adore votre prénom les filles
Répondre
Fanny- 4 oct. 2017 à 16:04
Je m’appelle Fanny et j’adore aussi mon prénom, il est vivant et joyeux! Original aussi ...
Répondre
Fanny- 4 nov. 2017 à 16:28
Je vais avoir 18 ans et je m'appelle moi aussi Fanny et je l'aime beaucoup ! Je le trouve très bien et peu de personnes le porte donc ça le rend encore plus unique !
Répondre
Fanny- 4 nov. 2017 à 23:51
Je m’appelle Fanny , j’adore ce prénom car peu de personnes le porte je m’en sent un peu unique la signification aussi est géniale
Répondre
Fan- 10 nov. 2017 à 21:08
Je déteste mon prénom car je trouve que c'est un prénom de perdant ! Exemple : pétanque -) Fanny = 0
Aucune Fanny chez les grands de ce monde
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom Je trouve ce prénom très charmant. Il fleure bon la France (avec la trilogie "César -Marius-Fanny). C'est un prénom attachant
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Question de sonorité Je n'aime pas mon prénom. Il a une sonorité étrange et j'ai l'impression de parler du nez chaque fois que je le prononce
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi, ma mere m'a toujours dit qu'elle hésitait entre Fanny et Anais : elle a choisi Fanny, mais j'aurais préferé l'autre que je trouve plus joli.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi je m'appele fanny et... J'aime pas trop ce prénom je le trouve assez demodé mais bon... chacun ses goûts !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Féminin le y? Fanny, ça me va comme prénom, mais j'ai longtemps pensé que cela aurait été plus féminin s'il avait pu se terminer par "ie". Pas vous?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Très nature... Moi, ça me va bien, parce que ce n'est pas courant. J'aime bien j'aime la sonorité. A travers le prénom, je trouve que l'on voit une fille simple, nature, qui aime la vie...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom original,dont la sonorité sonne comme un souffle automnal doux et tiède, empreint de fragilité et de féminité la Fanny se fâne telle une fée sous l'ombre du désenchantement...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien Indémodable, court, sympa
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je le trouve plutôt bien il n'est pas courant mais en même temps bien connu et c'est mon prénom. Donc j'en suis fière : Fanny veut dire libre en latin ça me correspond bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je tiens beaucoup à mon prénom et à son orthographe!Grâce à Marcel Pagnol, à travers ce prénom, on entend les cigales et on sent le soleil sur notre peau. Merci maman et papa pour le prénom que vous m'avez donné!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Jadore le prénom fanny c'est très féminim ca me correspond merci maman
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Appelez votre enfant Fanny!!!! Je trouve le prénom Fanny super, car ce n'est pas tellement courant mais il sonne bien et ce n'est pas non plus un nom rare, il rime avec l'harmonie... enfin je le trouve mimi quoi!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification latine J'adore mon prénom et je suis contente de ne pas l'entendre partout !C'est un prénom original qui vient de "stephanos" la couronne en latin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Haaa les Fanny.... On dit des Fanny qu'elles ont un bon tempérament , mais parfois lunatique....Et alors ? Moi j assume,de plus toutes les Fanny sont craquantes ! Alors oui, j'aime  mon prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est mon prénom et j'aime beaucoup. Mes parents hésitaient entre Audrey et Fanny... Et bien je préfère Fanny. C'est un vieux prénom mais on peut changer le dicton : tout ce qui est vieux croûton est mignon !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fait pour moi J'aime énormément mon prénom, il a un coté très frais, très vif, il résonne comme un cri, un appel. Criez-le et vous verrez !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fanny signifie "secrète" en hébreu.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sympa, classique, original et facile a porter !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un des plus beaux prénoms Je trouve ce prénom vraiment beau, il rappelle le sud, donc le soleil !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Fanny est un prénom plein de soleil, il est simple, assez courant, mais pourtant ne passe pas inaperçu...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !