Tiphaine

Créer une discussion Typhaine - Dernière réponse le 12 oct. 2017 à 22:00 par Titi18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/tiphaine/prenom-3874

la vie d'une brune- 25 févr. 2017 à 23:13
Je m'appelle tyfaine est je suis fière de mon prénom dans mon collège je suis la seule a. m'appelle tyfaine
Répondre
tiph27- 27 févr. 2017 à 16:40
Tiphaine est peut être un prénom rare mais beau
Répondre
tiph27- 27 févr. 2017 à 16:45
Moi aussi je ma appel Tiphaine, j ai 13 ans, j adore mon prénom et je suis la seul a l avoir dans mon college, ma fete ne se celebre pas le 2 février mais le 6 janvier apres pour la description c tous affet moi
Répondre
T- 7 août 2017 à 17:50
Je m'appelle Tiphaine c'est tout
Répondre
Titi18- 12 oct. 2017 à 22:00
Moi aussi je m'appelle Tiphaine ma fête n'est pas le 2 fevrier mais le 6 janvier sinon pour la description c'est moi à 80% je suis la seule de mon collège à porter ce prénom et j'en suis très fière ❤
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Assez rare, donc difficile à porter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tiphaine est mon prénom, il est rare donc fantastique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le fait que ce prénom soit assez rare le rend sympa à porter !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sauvez cette orthographe! Pas de "tyfène", "thiphen", thyfaine"!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom, il est passé par tout les fautes d'orthographe mais avec le temps ça va mieux !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Origine Le prénom Tiphaine n'est pas rare, c'est un prénom d'origine bretonne. A vous d'expliquer l'origine pour le rendre moins rare. Et moi qui suit bretonne je préfère l'écriture suivante Tifenn alors que le mien s'écrit Tiphaine. Ma préférence est dûe au fait de vouloir se rattacher plus à ses origines.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Tiphaine et je suis un garçon de 21 ans. Ce prénom est assez difficile à porter pour un garçon, surtout à l'âge ado...Mais j'avoue qu'avec un prénom pareil, peu de personnes m'oublient.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom intéressant et peu courant. Son origine bretonne lui confère un côté sympa. On pourrait dire un peu celtique et mystique. Assez enchanteur somme toute...   
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai choisi ce prénom pour ma fille car je savais que c'était celui de la femme de Du Guesclin, une dame romantique, très sage et très avisée, avec un esprit de clairvoyance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup mon prénom! Les personnes que je rencontre le trouve original et peu commun. C'est ce que j'aime !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom et il est rare que je rencontre quelqu'un portant le même prénom.Je trouve que c'est un joli nom même si on a souvent écrit mon prénom ainsi : thiphaine, tiffène, tyfaine.Et il est plus facile de le porter pour une fille que pour un garçon. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom est tellement rare que parmi des Marie, des Claire ou des Léa, on se sent un peu différente, ce qui n'est pas forcément agréable. Mais j'ai appris à aimer mon prénom et depuis tout le monde le trouve craquant !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merveilleux Ce prénoms est super joli .Tiphaine vient du grec "création des Dieux". Ce prénom sensuel et très féminin et ne manque pas de charme. Je le recommande a toutes les mamans!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout le monde me surnomme "Titi" grâce à mon prénom!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début j'avais beaucoup de mal à le porter car les gens ne comprennent pas tout de suite, ils croient que c'est Tifanie. Concentrez-vous !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de ma meilleure amie J'adore ce prénom, il est plein de douceur.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Joli prénom J'avais du mal à le porter au début et toutes les personnes que j'ai rencontrées n'ont cessé de me faire des compliments dessus. On se souvenait de moi grâce à mon prénom... Aujourd'hui j'en suis très fière, en plus, l'écriture "Typhaine" est très rare...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis tombée amoureuse Petite, je n'aimais pas du tout mon prénom. Il était trop rare à mon goût. Il a été martyrisé bien souvent au niveau de l'orthographe. Et en grandissant, j'ai appris à l'aimer, il est devenu le miroir de ma sensualité, ma féminité. Et je n'en changerai pour rien au monde depuis que j'ai entendu l'homme que j'aime le murmurer à mon oreille.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom ! Lorsque j'étais petite, je n'aimais pas beaucoup mon prénom et et je préférais mon deuxième prénom qui est Delphine, puis ensuite je l'ai aimé peu à peu et maintenant je l'adore et je ne le changerai pour rien au monde. Tout le monde me surnomme titi et je trouve cela très mignon ! Aussi je trouve que ce prénom va bien avec ma personnalité car on dit des Tiphaine qu'elles sont persévérantes, volontaires et discrètes.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi Tiphaine Moi je m'appelle Tiphaine et j'adore ce prénom parce que si on appelle une Tiphaine dans la rue il n'y en a pas 10 qui se retournent et puis c'est original. J'en changerai pour rien au monde !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !