Jolan

Julie Rezé - 19 oct. 2004 à 09:48
 Ilagam - 16 avril 2021 à 10:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jolan/prenom-3870

Bonjour à tous, nous,nous avons appelé notre fils Jolan, il a maintenant 15ans, c'est un amour d'enfant, je suis très fière de lui,il représente la bonté, la gentillesse et par-dessus tout le respect,je t'aime mon Jolan et fière de t'avoir donné ce prénom
je bois la vie tellement que je m y noie. On dirait une piscine d ailleur jolan =5 et 5x6=30 et 30/5=6
6
666
satan est parmis les jolans avec un s oui car on est satanique. Jules? non un melange yoan et jules! fantastique. Savez vous que le marché se déroule le lundi? Ha oui
on y trouve des lampes à chaussures?.§ d ailleur l argent c est bien mais c est mieux quand on est riche de souvenirs, et proche de ses petits potes à la compote
ça parle de mon prénom ici ?
31 mars 2021 à 12:28
Au début j'étais triste de n'avoir jamais rencontré de personne portant mon prénom... et maintenant... bah je suis toujours triste de ne pas encore avoir rencontré de Jolan xD. Mais j'en suis fière, tout les profs accrochent mon prénom, il est atypique, il est sympa, et j'ai vu que c'était une déformation anglo-saxonne de Jules, où a l'époque Julius, donc soyez fière mes frères Jolan (très perturbant comme phrase) car vous portez le même nom de Jules César ! Ah et accessoirement merci a la BD Thorgal d'avoir donner l'envie a mes parents de m'appeler ainsi...
Je m'appelle aussi jolan et c'est plutôt cool de savoir qu'on est rare dans le monde j'adore ce prénom et je suis fière de ma personne
Mielnnn Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020
12 nov. 2020 à 16:02
Un prénom qualitatif ma foi
moi aussi je fais partit de la team Jolan et il existe des livre thorgale avec un des personnage principaux Jolan
j'adore mon prénom lol je suis vraiment très content de ma personne vraie et entière. ce nom a juste changer ma vie non jrigole j'ai envie de me tuer
je m'appelle Jolan et je n'aime pas trop mon prénom
je m'apelle jolan aussi team jolan
Un_Jolan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2020
15 janv. 2020 à 22:16
Je m’appelle Jolan et c’est plutôt satisfaisant. Je croque la vie à pleines dents et mon dentiste aime ça. J’aurais aimé m’appeler Hugues mais je savais pas parler à l’époque. Aujourd’hui je vous écris ce commentaire. Tu n’as sûrement pas remarqué que j’avais mis un mot en trop dans la deuxième phrase. Et là tu as été regardé sans succès car évidemment il n’y en avait pas. Boubou. Enfin peut-être que j’ai effectivement fait une faute en te disant qu’il n’y avait pas de fautes à la deuxième ligne .................................................................................................................................................................................En fait non.__Mes plus sincères salutations.
je m'appele jolan et je suis content
Cricridalsace
12 mai 2018 à 22:25
Le prénom de mon fils Jolan 10 ans , c’est un amour __Joyeux , créatif , émotif , mon ange
C'est le prénom de mon petit ange de 4 ans...
moi aussi je m’appelle jolan Team Jolan!!!
c est le meilleur prenom au monde car je m appelle Jolan
team jolan
Julie Rezé
19 oct. 2004 à 09:48
C'est l'amour de ma vie !! C'est l'enfant des étoiles dans Torghal!! et c'est l'amour de mon coeur dans la vie !
0
Détonnant A la fois original et facile à retenir. C'est un très beau prénom.
0
Un prénom d'ange Mon ange, toujours rieur, il ne pleure jamais, est sain d'esprit, et ne nuit à personne, d'une beauté inimitable, il est parfait.
0
Sophie T. 45000
2 juin 2011 à 06:06
Beau Une autre façon d'appeler son fils julien ou Johan !
0
Magnifique prenom C'est la prenom de mon fils de a 19 ans
0