Signaler

Qu'est-ce que réussir sa vie ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 janv. 2011 à 18:43 par Anonyme
La réussite, qu'est ce que cela représente pour vous ? L'amour ? Les enfants ? Un bon job ? De l'argent à la pelle ? Ou rien de tout cela ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
réussir sa vie c' est regarder droit devant soi, essayer de faire les bons choix, pour sa famille et soi - même, être bien dans sa peau afin de donner du bonheur aux autres, partager et surtout être VRAIE !!! Ne pas mettre l' argent à toutes les sauces...................................

56067454.jpg
Utile
+1
plus moins
Premièrement, définir ce qu'est la vraie réussite et s'y tenir comme but principal, tout en ayant d'autres buts secondaires qui seront en harmonie avec le but principal. Deuxièmement s'éduquer pour y parvenir. Troisièmement connaître et appliquer les lois de la santé. Quatrièmement agir, car rien ne vient sans rien. Cinquièmement avoir des ressources pour surmonter les difficultés. Sixièmement persévérer puisque le but poursuivi est la vraie réussite. Septièmement, et c'est très important, chercher et obéir à une source de sagesse sûre et incorruptible, et il n' y en a qu'une. Tout en étant honnête, zèlé, etc, ce qui est automatiquement inclu dans les lois mentionnées. Car le succès ou la réussite dépend de lois spirituelles. Si tu trouves la source de la sagesse, tu seras sur la voie de la réussite. Tous peuvent l'atteindre s'ils renoncent à eux-mêmes. Le but de la réussite, que j' ai présenté en grandes lignes, n'est ni la richesse, ni la notoriété, ni le savoir, ni la domination, le but est ce qui se garde pour très très longtemps.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
pour moi, réussir sa vie, c'est être bien dans sa peau. bien sur si les amours, le travail, sont bien aussi, c'est pas plus mal.et surtout avoir la peche, et foi en la vie.
Utile
+0
plus moins
Rester humain dans son sens le plus noble,altruiste,généreux de coeur,amoureux de la vie et de la nature,VRAI,garder ses valeurs,donner du bonheur,AIMER...c'est un peu celà réussir sa vie,à mon humble avis.
Utile
+0
plus moins
Réussir sa vie, c'est pouvoir tous les jours se regarder dans la glace
Utile
+0
plus moins
faire ce que l'on avait prévu depuis son enfance-
Utile
+0
plus moins
andree pace m'a coupee l'herbe sous les pieds le sens des valeurs n'a pas de prix
Utile
+0
plus moins
Ne pas avoir de regrets lorsque l'on pense au passé! Et surtout savoir DONNER sans compter sa gentillesse et sa générosité et ne rien attendre en retour. On se sent drôlement bien et j'ai...58 ans Courage à toi
Utile
+0
plus moins
reussir sa vie c est avoir un job qui te plais, une famille, des amis et une bonne sante. sans cela ta vie n'est que misère. c est un ensemble. Si dans un des quatre ca ne va pas, ca se ressentira dans le reste. voila
Utile
+0
plus moins
banalement vie decouple travail.....et c'est une chose trés importante,mais en finaliter c'est d'etre heureu au fond de soit,ont peut avoir tout ça et ne pas l'etre.
Utile
+0
plus moins
Réussir sa vie, c'est être bien dans sa tête, dans son quotidien, dans son travail. C'est aussi aimer nos proches et être aimé(e) en retour.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Daniele. Pour moi, réussir sa vie, c’est se sentir bien dans sa peau et pouvoir se regarder dans une glace en se disant qu’on n’a rien à se reprocher. Je cherche aussi à avoir de beaux enfants, un bon travail avec une paie mirobolante, une belle maison, et surtout une bonne santé. Mais par-dessus tous, je cherche l’amour éternel. Regarde ce logo que j’ai trouvé sur la toile en cliquant sur http://mobifun.fr/frfr/image/image-couleur/couple-et-coucher-de-soleil--ensemble-pour-la-vie-6018037.html. Pour moi, c’est cela réussir sa vie. Je rêve de trouver ma moitié afin qu’on puisse avancer dans la vie ensemble et pour toujours ! Lol !!!
Utile
+0
plus moins
C'est surtout ne rien regretter, les critères de réussites évoluent à chaque étapes de la vie, réussir sa jeunesse, sa vie amoureuse, sa vie familiale, sa vie professionelle ..... l'on peut réussir toutes les étapes de sa vie ou seulement certaines d'entre elles . Le principal étant de trouver le bonheur et de donner un sens à la vie.
Utile
+1
plus moins
Pour moi réussir sa vie, c'est se donner les moyens d'être heureux, c'est se faire confiance pour les choix à assumer, meme s'ils peuvent paraître difficiles . Dans " réussir sa vie il y a , reconnaitre les difficultés qui se trouvent sur notre chemin, les traverser avec nos propres ressources et pouvoir apres les regarder s'eloigner. croire que nous avons tous nos propres" armes " pour les periodes difficiles. pour moi c'est egalement etre en accord avec ses valeurs

56282184.jpg
Utile
+0
plus moins
Etre aimé pour soi!
Utile
+1
plus moins
Conserver une paix intérieure, quelles que soient les difficultés de la vie.
Utile
+0
plus moins
Pouvoir faire des repas avec toute ma famille, se retrouver avec un grand bonheur autour d'une table où il ne manque rien. ( amour famille travail argent santé...)
Utile
+0
plus moins
Etre fier d'avoir fait dans sa vie plus de bien que de mal !voire que du BIEN!
Utile
+0
plus moins
Penser toujours à l’avenir….Et accepter le destin..Et surtout ne jamais regretter le passé…Et avoir un cœur plein d’amour
Utile
+0
plus moins
réussir sa vie c'est d'arriver à parvenir à des buts que l'on s'est fixés tout au long de son existence, que demander de plus que de parvenir à relever des défis que l'on s''est soi-même lancés ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !