Ugo

Nelly - 5 nov. 2009 à 11:12
 toty - 9 déc. 2021 à 18:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ugo/prenom-3855

trop court!
Le meilleur prénom au monde !!!
ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo
ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo ugo
c l'amoureux de ma coéquipière préférée. il prend soin d'elle. c mimi. moi jsuis celib. contactez moi les amis
mon potes sappelle ugo c'est un chien
Je m appelle Ugo et je suis Fier de porté ce prénom. VIVE LES UGO
J’adore ce prénom, il est original et n’est pas long, pour l’instant je n’est jamais croisé quelqu’un qui porte le même prénom aussi, je dois toujours préciser qu’il n’y a pas de H. Sinon meilleur prénom???? et bonne chance les Ugo!!!
Je m'appelle Ugo et je suis fière de porter le plus génialissime des prenoms, l originalité est la clef de la reussite dans notre société capitaliste
Prenom de mon dernier fils une fierté
Mon fils s'appelle Ugo... le plus adorable des ptit garçon... avec du caractère et un vrai coeur tendre...
Je suis un Ugo de 1971 grâce aux origines italiennes de mon père. Heureux d'avoir ce prénom !
Je m'appelle Ugo, seul problème je dois toujours précisé qu'il n'y pas de H, vive l'originalité.
Très beau prénom porté par des personnes magnifiques et intelligentes
Je m'appelle Ugo et je trouve cela original qu'il n'y est pas de H à mon prénom.

Ugo

 

Je suis mamie d'un petit Ugo et j'en suis fière
Ugo est un prénom est un prénom italien
Je vais avoir un petit frère et nous allons l'appeler Ugo. Ce prénom est très joli. Ma mère n'a pas voulu mettre le H. Ugo est l'orthographe italienne.
sauf en Italie
22 févr. 2017 à 22:55
Je m'appelle éventuellement pareil, je suis d'origine italienne mais je suis né en 1980 là où le prénom n'était pas encore commun sauf en Italie. Mais je reste fier d'avoir un prénom pareil merci ...
Je m'appelle ugo et je suis très fière de mon prénom je le trouve super cool
Notre prénom est tout simplement le meilleur... ;)
La plupart des choses énumérées au dessus sont d'ailleurs réelles.
Mon fils s'appelle Ugo et avec mon mari on adore ce prénom,il est très câlin et très coquin.
Ils on tous juste sauf le singne astrologique qui doit être le sagittaire
Je m'appelle ugo j'adore mon prénom souvent on me surnom gogo très joli prénom et très original
C'est un super prénom je suis content d'avoir celui là, alors oui c'est chiant de dire à chaques fois "sans H" mais bon c'est tellement plus beau je trouve
C'est le prénom de mon fils.. Né en 1990.
Je n'ai jamais regretté ce choix !
Forte personnalité et grande sensibilité..
C'est le prénom de mon fils, mais comme le dit Ugo, ce à quoi nous n'avions pas pensé en voulant nous démarquer des Hugo, c'est qu'il faut sans arrêt préciser "sans le H".
1
Ugo P. Perpignan
28 sept. 2008 à 10:49
Sans H C'est un prénom très joli mais tout le temps dire sans "h", c'est énervant.
1
Mon fils s'apelle Ugo. Très fort caractère pour ses 3 ans et un peu colérique. Le problème ? Il faut toujours faire remarquer aux autres qu'il n'y a pas de H, en premier à la maîtresse (c'est sont grand frère qui a tout juste 5 ans (grande section) qui a dit à la maîtresse quelle ne savait pas écrire...)
1
Bien! C'est encore plus "fashion" qu'avec un H!
0
C'est sympa de s'appeler Ugo mais alors qu'est ce que c'est lourd de dire toujours Ugo sans H s'il vous plaît.
0
C'est facile et rapide à retenir. C'est tout rond.
0
Julie G. Paris
10 oct. 2007 à 14:06
Moi j'aime beaucoup ce prénom c'est plus original que Hugo avec un "h"
0
Ugo Il est tout simplement magnifique mais par contre j'en connais qu'un : moi.
0
Lorella Combs la ville
18 juin 2009 à 10:51
Rare et original Moi c'est Lorella et mon petit frère s'appelle Ugo (enfin on a tous les deux des prénoms italiens...) Bref, moi je le trouve super beau, premièrement parce que c'est originale et rare, souvent les ugo (sans h) ont une forte  personnalité mais ils sont doux à la fois. Voilà, s'il y a des prénoms jolis et originaux à donner à ses futurs enfants, ce sont bien ceux-là. Laissez l'originalité s'installer.
0
Craquant C'est le prénom d'un de mes jumeaux, et je retrouve tout à fait vos descriptions, fort caractère, mais paradoxalement il est d'une grande sensibilité, personnellement je trouve que sans H, n'a rien à voir avec H même quand on le prononce il n'y a aucune différence.
0
Mon Ugo à Moi Ugo est le prénom de mon fils le premier des Jumeaux et depuis des années je souhaitais un Ugo après 14 mois son parrain l'écrit toujours avec H le doc' aussi et sa Nanou. Je ne bas plu mais je leur dis qu'il n'est pas de Boss et il change. J'adorais Ugolin mais son frère s'appelle Clotaire alors on a choisi Ugo pour qu'il y ait moins d'explications. Mon Ugo s'est la sensibilité, les câlins, la tendresse et surtout beaucoup de bonheur.
0
Ugo Turin,Italie
23 janv. 2013 à 11:18
Mon prénom Ugo sans H cela n'a rien d'extraordinaire ou de super original c'est juste le prénom Hugue(s) en Italie.
0
Brieuc S. Arcachon
11 juin 2015 à 19:56
Trop bien Trop bien ce prénom j'adore
0
Le prénom Ugo. Je trouve que c'est très jolie , pas trop long j'adore ce prénom.
0