Aure

Aure S. Sartene - 6 juin 2007 à 15:58
 Aure - 12 févr. 2022 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aure/prenom-3848

Samedi 12 février
Ça fait drôle de voir d'autres personnes portant le même prénom, c'est un prénom vraiment peu commun. En tant que Aure (18 ans) je suis très contente de m'appeler ainsi, je trouve que c'est un prénom original mais facile à porter.
Ambrounette_0911
9 mai 2021 à 03:34
Ma sœur s’appelle Aure elle est la seule dans son école à s’appelle comme ça, elle l’aime bcp et moi aussi, le caractère la représente à moitié car ses goût vestimentaire sont à revoir
Ambrounette_0911
9 mai 2021 à 03:34
Ma sœur s’appelle Aure elle est la seule dans son école à s’appelle comme ça, elle l’aime bcp et moi aussi, le caractère la représente à moitié car ses goût vestimentaire sont à revoir
Ambrounette_0911
9 mai 2021 à 03:34
Ma sœur s’appelle Aure elle est la seule dans son école à s’appelle comme ça, elle l’aime bcp et moi aussi, le caractère la représente à moitié car ses goût vestimentaire sont à revoir
Ambrounette_0911
9 mai 2021 à 03:34
Ma sœur s’appelle Aure elle est la seule dans son école à s’appelle comme ça, elle l’aime bcp et moi aussi, le caractère la représente à moitié car ses goût vestimentaire sont à revoir
Moi je m'appelle Aure et je suis fière de ce prénom , car il est unique et me correspond parfaitement. Dans le caractère que vous avez décris sur Aure , je me retrouve exactement dedans et surtout je trouve que c'est un prénom très original et je le conseille malgré tout !! ????
J'aime beaucoup mon prénom même si ce n'est pas facile a porter
c'est mon prénom et je l'aime vraiment beaucoup. Beaucoup de personnes m'appellent Aurore, Laure ou Aude mais je suis habitué.
Je m'appelle Aure et je trouve que c'est t'un prénom Magnifique . Il est unique au monde peu de personne se nomme comme moi . Dans les endroits où j'ai étudier j'étais la seule Aure de mes école . C'est pour ça que mon prénom est unique . Je l'adore . Une fois on m’as dit que c'était une honte de s'appeller Aure .Alors si la personne vois mon commentaire j'ai l'un des plus beaux prénom du monde .
Moi aussi je m'appelle Aure et j'ai 13 ans, on me fait souvent des compliment mais des fois des blagues de mauvais goût et des fois insultante.. Mais mon prénom je l'aime beaucoup.Souvent on m'appelle Aure, Laure Aurore mais je m'en fiche..
prenom peut employé et magnifique top __ma fille porte se prenom
Ma petite amie s'appelle Aure, et elle est tout l'inverse de ce qui est ecrit sur votre site, publicite mensongere
Je m'appelle Aure et j'avoue que je n'ai jamais détesté mon prénom. On m'appelle souvent Aude, Laure ou Aurore... J'ai l'habitude. Ce prénom surprend très souvent mais j'ai toujours eu des compliments. Merci pour les infos sur ce prénom.
Très joli prénom, qui est également le mien. A savoir qu'il peut trouver d'autres origines latines ! Comme 'auris' qui signifie oreille ou oreille attentive. Ou bien 'aura' qui signifie 'souffle léger, brise'. Et encore 'auri' qui, en poésie seulement, signifie 'rayonnement de l'or'.
Aure je trouve ce prénom doux
Il est à la fois romantique un mélange
De douceur et de beauté
Moi une de mes amies s'appelle Aure et je trouves ce nom super beau
Je m'appelle Aure et j'ai actuellement 15 ans. Malgré toutes les blagues (très nombreuses) dessus, j'aime beaucoup mon prénom. J'ai croisé une seule autre Aure depuis ma naissance, ce qui est pas mal. Les gens ont tendance à m'appeler Aurore, ou autre, mais c'est souvent corrigé rapidement. Mais ça ne change pas mon avis sur mon prénom ahah.
meilleur nom
Aérien et poétique, ce prénom est en réalité très ancien (Sainte Aure de Paris). On en connait plutôt des variantes : Aurélie, Aurore, Auriane... Si j'ai une fille je lui donnerais ce très joli prénom.
Agneline G. Paris
26 nov. 2005 à 20:45
"Aure" c'est aérien, féerique.C'est mignon et indémodable...
0
Aure S. Sartene
6 juin 2007 à 15:58
En Provence on trouve des rues qui se nomment Porte de l'Aure qui serait un vent. Très original mais on m'appelle souvent Aurore, Anne-Laure... mais je ne voudrait pas changer.
0