Hugo

Carine PARIS - 22 nov. 2004 à 22:04
 TontonJule - 2 avril 2024 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugo/prenom-3839

j'aime bien quant mon petit hugo me faisait des petites gateries en primaire si tu te reconnais coucou mon petit hugo c moi tonton jule
pue sa mere comme prenom c le pire
c'est un super prénom !
c'est un super prénom !
ouioui
Hugo > Jule
31 mai 2023 à 14:06
Mdr le boug s'appelle Jule
nullos
Prénom assez moyen, dénué d’originalité et sans réel intérêt créatif. On repassera pour le côté esthétique, même si il est vrai que par sa médiocrité ce prénom à au moins le mérite d'être court et de ce fait facilement oubliable. De plus je connais un Hugo qui est lecteur du Figaro.
Prénom assez moyen, dénué d’originalité et sans réel intérêt créatif. On repassera pour le côté esthétique, même si il est vrai que par sa médiocrité ce prénom à au moins le mérite d'être court et de ce fait facilement oubliable.
Prénom assez moyen, dénué d’originalité et sans réel intérêt créatif. On repassera pour le côté esthétique, même si il est vrai que par sa médiocrité ce prénom à au moins le mérite d'être court et de ce fait facilement oubliable.
Jules Caledec
1 avril 2023 à 14:48
Prénom assez moyen, dénué d’originalité et sans réel intérêt créatif. On repassera pour le côté esthétique, même si il est vrai que par sa médiocrité ce prénom à au moins le mérite d'être court et de ce fait facilement oubliable.
aedugcazelugdceg
31 janv. 2023 à 15:07
Vive les Noahjzekdchgezjghdlkug
vive hugo
bien bien
Sylvain Tesson
6 oct. 2022 à 13:21
J'ai lu que Hugo signifiant intelligent, mon Hugo est tout l'inverse, son QI a été vérifié il est négatif.
Cela n'empêche qu'il soit un bonne ami, mais je vais pas lui jeté des fleurs sur son ouverture d'esprit.
Mon prénom est super cool
Nous avons appelé notre fiston Hugo il y a 30 ans, zéro déception ! Déterminé, intelligent (très), sensible et a l'écoute ! Je me dis qu'il serait identique si nous l'avions appelé Raymond ou Léo...mais allez savoir....
Bonne fête Hugo dF <3 !!!!
hugo for life
19 mars 2022 à 00:39
Hugo fait preuve de beaucoup de sympathie, de plus, son prénom n'est qu'un plus dans la vie de tout les jours. Au jour d'aujourd'hui je suis ravie d'en reconnaitre un. Portez vous bien les alters-Hugos
Le prénom que sa maman et moi-même avons donné à notre deuxième fils, aujourd'hui âgé de 20 ans, et nous avons bien fait! Il est beau et il BRILLE dans ses études....
Ton amour de toujours
22 nov. 2021 à 22:00
Je connais un hugo, je pense qu'il lis les commentaires de cette section, du coup salut à toi Orlando !
Nous sommes des gens intelectuellement transmissible par la noiritude noirifer
de la routine campagnarde.
Franchement beau prénom facile à porter. Pas de problèmes durant l'enfance, pas de moqueries,... je recommande !
un super prénom, mon fils et beau et intelligent
Effectivement, demander bcp de choses à mes potes du style les reps en math, c'est un grand oui.
hugole rebeu
25 mai 2021 à 12:04
magnifique prenom je vous le conseil
J’aime mon prénom
Mon fils s’appelle Hugo et il est généreux, bienveillant et beau. Il est intelligent même s’il n’est pas un crack en classe. En effet, il n’a pas eu les félicitations au deuxième trimestre.
Mon copain s'appelle hugo et il est très attentionné avec ses proches etc
Mon fils de 6 ans s’appelait Hugo et il était exactement comme ça : bienveillant et généreux. Et d’un courage sans pareille...
C’est maintenant un ange
Pas mal mon couz s’appelle comme ça
Je m’appelle Hugo et je suis entièrement d’accord ????
super prénom
Hugo, c'est un garçon de ma classe.IL a 11 ans (bientôt 12). Il est trop BG! (Du coup, c'est un gros charo)
Je m’appelle hugo et oui je suis très sauvage
J’adore ce prénom tout simplement ☺️
Tres qualitatif, je recommande chaudement
Prénom de méga bg
Prénom de BG à donner sans se priver!
hugo est un peu nigo sur les bords mais très sympathiques.
Hugo est un prénom pour les personnes originales et mystérieuses (comme mon frère un 2000)
J'adore mon prénom et sa description me correspond parfaitement !
Je kiff mon prénom !!!
C'est le prénom du frère de ma meilleure amie et le 2ème prénom de mon crustacés , oui j'ai réussi à connaître son 2ème prénom ............moi, folle nooooonnnn ????????????
Hugo oui
Donner un prénom à l'esprit est comme donner une mesure au chaos!!
Ok je suis peut-être sensible mais je n'évite pas du tout le conflit
je ne suis pas comme cela mais bon cela peut correspondre à d'autres personnes.
Très bonne description même si je suis bélier !
C'est incroyable de voir mon fils ainsi decrit! Sagittaire en plus..mais surtout très sensible.
mon grand frère s'appelle hugo mais la description ne lui correspond pas du tout
Hugo est un magnifique prénom,mais en même temps c'est mon prénom
Prénom ma fils Hugo. J'adore !!!
Hugoetvictorine
29 mars 2020 à 23:31
Hugo oui
Anthony_Oliveira
28 févr. 2020 à 08:11
Tiens donc quel coïncidence, j'ai un ami fidèle qui s'appelle Hugo il est née le 23 novembre sous le signe astrale SAGITTAIRE.))
description étrangement vraie
Description complète et presque toute juste !!
Description identique à Mon fils Hugo.
La description est fausse
Sympa mais trop comun
Trop frais ce nom !!

il est beau avec c'est yeux bleu . JE T'AIME . Je veux vivre ma vie avec toi meme si tu m'aime pas

prénom court et classique
nice
Hugo > Clément
Je trouve que le prénom Hugo et très beau si vous en connaissez un souhaite lui bonne fête le 1 avril ça lui ferais plaisir même si il ne vous dit pas merci salut .✌✌
deja c pas moi qua choisi si tt le monde ta qua te pleindre a mes parents moi je voulais mappeler masturbain comme tout les bg de ma classe
Bonjour je m appelle Hugo j ai 10 ans j adore mon prénom il me va bien et il y a des personnes qui m appellent Hug ou Hugo Loris
Je trouve que le prénom Hugo est un très beau prénom je trouve ça plutôt sympa
Sa me plait bien
Bonjour, je m'appelle Hugo je suis née en 92 et je porte très bien mon prénom ! Peu importe la quantité le plus important c'est la qualité du bonhomme !
Très intéressant__
Hugo est un prénom très beau alors que Paul est un prénom médiocre et pour vous le dire j’ai un pote qui s'appelle Paul et il est médiocre
Mon copain s'appelle Hugo . Ceci ne le décris pas parfaitement ????.
oui j'avoue
Le numéro chance ainsi que la couleur sont vrais ! Surprenant !
Je ne vais pas mentir ,les caractères et goûts / signe astrologique ne sont pas ceux que j'ai hérité (moi même en tant qu'Hugo) mais certaines informations sont vraies a mon sujet , personnellement je suis Poisson et la fête des Hugues / Hugo est le premier avril ,je suis né (en date) le lendemain de la mort de Stéphen Hawkins ,je suis très pensif = coïncidence ? Je ne crois pas
Hugolemeuilleur
1 janv. 2019 à 18:35
Hugo pour toujours allé les Hugo on es là !
Je ne sais pas trop quoi dire, mon ami et pas vraiment comme ça mais bon, c'est vrai qu'il et très créatif,, je 0ense surtout que ça varie selon le prénom le signe astrologique signe chinois, notre environnement, parents, fréquentations.........
les meilleurs
Hugocomme ,hugolloris.!!!
tueur
vive Hugo
mgatropbien
18 nov. 2018 à 19:06
cool cool cool !
Les hugo c'est la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien la définition de mon prénom des fois ils disent certaines choses pas tout à fait vrai mais en général c'est vrai.
Les meilleurs !
Je me appelle hugo depuis 17 ans et je kiff ma raçe
mon prénom me va ravir sachant que je je suis poisson et que je préfére la platine mais c pa grave
Je m appelle Hugo et tout et juste

Je m'appelle Hugo est je suis intelligent donc ça me correspond parfaitement!!

Je m'appelle Hugo est je kiffe trop ce prénom : vive les Hugo!
MamadoouDuTreuze
12 mars 2018 à 22:20
Perso j'm'appelle Hugo et j'n'aime pau l'améthyste je prefeure quand même plus mieux le d'y amant.
Je m appelle pas Hugo... Mais je sais qu il sont sont cool et trop bg
Ajouter un avis ...Omi j adore ce prénom HUGO c est celui de mon petit fils que j aime c est mon petit amour ce boubou
J'adoooooore un beau prénom et de belles personnes.
Honnêtes sensibles et courageuses.
Mon prenom est trop bien
Quand tu t’appel Hugo t’es destiné à un grand avenir !
Hugojuggernot
13 oct. 2017 à 18:26
Moi De même je m'appelle Hugo, mon chiffre favoris est le 8
Mais Sinon tout est juste!
Je m'appelle Hugo et ce site à réussi à trouver mon numéro chance mais le reste non , vive les Hugo et longue vie à nous
Je m'appel hugo et ce site à réussi à trouver mon chiffre de chance franchement: bravo vous êtes fort !
Hugo est un prénom que j'adore. C'est dans le top 10 de mes prénoms préféré.
C'est connue alors j'aime
il sont cool les hugo
Genial ce prénom il passe partout merci a toutes les mamans qui appellent leurs fils HUGO
Super beau prénom !!!!
J'adore les Hugo sont les meilleurs
hugo vermeersch
10 juin 2017 à 23:01
Je m appelle hugo c est super comme prenom je le kiffe
Je suis également la maman d'un petit Hugo qui est né le 22mars 2017. Il le porte a merveille!
Mon fils est né le 03 février 2017 et porte le prénom Hugo. Il a maintenant 4 mois et un ami anglais me demande la signification de ce prénom , ne sachant quoi dire je lui réponds intelligence en anglais.Et aujordhui en lisant la signification du prénom je trouve que mon fils a toutes les caractéristiques qui ont été dis sur ce prénom. Très étonnant. Mon fils est très calme, partout ou on va tout le monde l'aime et l'apprécie, a 4 mois il va presqu'a 4 pattes, bref il a les réflexe d'un bébé de 7 mois. Son père et moi sommes contents de lui avoir donné ce prénom juste parcequ'il etais court.
Bof pas terrible jprefere Ugo
Hugo le fi&egrave;re
17 mai 2017 à 17:57
Je suis fière de porté se nom mon nom je l'adore comme ma copine
Bonjour, je m'appelle également HUGO et j'adore mon prénom ! Ma copine Marine l'adore également alors la vie est belle , la vie est bleu et puis j'oublie mais j'adore Victor Hugo alors n'hésite jamais à appeler votre fils Hugo jamais !
Je m appelle Hugo et j adore se prenom c un prenom de dieu
Une maman du nord
13 avril 2017 à 20:46
Maman d un petit hugo avec un caractere bien trempe mais cest un tres bon petit frere et un gentil petit loulou
N'en déplaise aux détracteurs des HUGO, c'est un prénom charmant. C'est pourquoi je l'ai donné à mon fils, qui a maintenant 31 ans ! C'était assez rare à l'époque. C'est en lisant un article HUGO et les loups que j'ai pensé à ce prénom 8 jours avant qu'il naisse. Il le porte comme un gant et il est le reflet du caractère qu'on lui attribue.
R&eacute;servation
21 mars 2017 à 16:41
Bonjour je voudrais réserver ce prénom est-ce que vous pouvez arrêter de le donner s'il vous plait ?
Excellent ! Hugo est un vrai petit amour !
Hugo est un joli prénom pour un garçon. Je trouve que c'est un prénom qui à beaucoup d'imagination, de plaisirs,de courage,de coquin, mais aussi le chou-chou de la maison. Je pense moi que ceux qui auront obtenu ce prénom seront fier d'eux-mêmes.Aurevoir
Mon cousin s'appelle Hugo et c'est le plus mignon des petits Hugo . La description lui va comme un gant !
Mon quatrième petit enfant se prénomme Hugo et ça lui va comme un gant !!!
MdrLeSkillAvecRengar
21 déc. 2016 à 18:41
Je suis très intéligent , mais une petit aparté , je n'aime pas les épinard :/
C'est dommage pour un garçon de 15ans
Je connais quelqu'un qui s'appel Kentin avec un K , c'est une faute de frappe je pense :/
C'est le prénom de mon petit garçon de 3 ans ... Malgré son jeune âge je le retrouve dans la description... Il est pour son âge très maniaque.... ( plus que sa grande soeur....) Il m aide beaucoup pour faires des gâteaux... Il est très sensible et il se soucie des autres enfants lorsqu'ils sont tristes .... Il me fait craquer avec ses grands yeux pétillants et son sourire charmeur.... Et ça marche avec toutes les femmes qu'il rencontre.... Et les p'tites filles de sa classe de petite section craquent aussi.... 3 amoureuses à 3 ans rien que ça....
Mon petit coeur. Il a 6 mois et je fond quand il me sourit. Nous ne regrettons pas ce choix de prénom il lui va si bien.
Les Hugo ils sont trop cool
Jennibouille
31 oct. 2016 à 18:47
Les hugo sont les plus beaux <3
Cette description me caractérise à merveille, tellement tendre et doux... Je suis à la recherche d'une personne aussi merveilleuse que moi pour enfin comprendre l'humain dans sa nature...
Grosse bise
Hugocarneiro
29 oct. 2016 à 23:11
J adore car c est tout moi.
Je m'appelle Hugo méme si ma couleur préférée est le Vert .Et je suis fier de mon prénom
Nous aussi on l aime notre Hugo
Je m' appel Hugo et je suis née le 7 c est vrais que je suis très attentionné aux personnes
Beaucoup de gens m aime beaucoup
Chiffre préfèré le 7 c vrai couleur préféré le violet c vrai
Moi j'aime un hugo et il est merveilleux
Moi j'aime un Hugo il est trop mimi
Hugo rille
Mon mec s'appelle Hugo, c'est vrai qu'il a un cœur avec une complexité certaine. Ce prénom lui va à merveille
Jtm bb
C'est vrai sauf que je suis pas très très calme... On va dire que j'ai du recevoir du 220 V à ma naissance
J'aime bien mon prénom car beaucoup de personnes célèbres ont eu ce prénom .
Je trouve qu'il me va plutôt bien . Même si ma couleur préférée est le bleu
Quand un grand nom devient prénom Un génie de la litterature, un politicien hors norme, un homme exceptionnel. Avoir pour prénom Hugo est le plus bel hommage que je pouvais rendre à cet homme et la façon la plus simple de dire à mon fils à quel point il est exceptionnel
2
Virginie Bordeaux
22 déc. 2004 à 16:18
J'appellerai mon fils Hugo car je trouve ce prénom adorable et magnifique et qu'il convient autant à un enfant qu'à un jeune homme ou à un adulte, ce qui n'est pas le cas de tous les prénoms !
2
En germanique, "Hug" signifie "intelligent".
1
C'est le prénom de mon fils aîné Hugo est hyper sensible et en même temps parfois si dur: difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête... et pourtant il s'en passe des choses....
1
Michele P. Le Havre
25 févr. 2009 à 21:11
C'est par hasard que j'ai eu connaissance de ce prénom en 1973. En 1974, Hugo est né... Très peu de Hugo à cette époque en France ! Très intelligent, très sensible, artiste peintre, poète ,je suis heureuse de lui avoir donné ce prénom.
1
Mon fils s'appelle Hugo Mon fils est né fin 2002 et par chez moi on n'entendait pas beaucoup ce prénom,malheureusement il s'est très vite répandu. Je ne regrette pas de le lui avoir donné car c'est un rêveur,doux et sensible mais ayant tout de même du caractère.
1
J'adore Ca aurait été le prénom de mon fils si ca n'avait pas été celui de mon homme.
0
Hugo Bordeaux
15 nov. 2004 à 06:39
Ugo en Italien Je m'appelle Ugo depuis 1954 et on m'a mis un H lors de ma naturalisation Française, dommage ..
0
Carine PARIS
22 nov. 2004 à 22:04
Cela lui va trop bien Mon fils c'est Hugo, prénom simple mais qui en impose. Il va à l'essentiel.
0
C'est un beau prénom, qui est malheureusement trop donné...
0
Patricia Mulhouse
5 juil. 2005 à 18:09
Hugo et Joséphine, qui se rappelle de ce film pour enfant ? Moi, en tout cas et j'ai prénommé mon fils Hugo car ce prénom évoque pour moi tous les parfums de l'enfance...
0
Nous vivons en Belgique et ce prénom n'a pas eu autant de succès qu'en France... c'est le prénom de mon fils et lui colle bien à sa personnalité!
0
Aurelia D. Valence
23 juin 2007 à 00:16
Il provient d'un mot germanique. Il provient d'un mot germanique (hélas je ne me rappelle plus) dont la racine du mot est Hugo et signifie "Coeur".
0
Séverine P. Saint Julien de Mailloc
3 juil. 2007 à 16:43
Mon fils s'appelle Ugo mais sans "h" ! Ce prénom est peut être commun mais pas mon fils, c'est pour cela que j'ai voulu le différencier par l'orthographe (peu commune actuellement).
0
Tout comme toi Myriam j'ai toujours adoré ce prénom et depuis toute petite mon rêve était de donner naissance à un petit Hugo. Le destin en a décidé autrement puisque Hugo est devenu plutôt mon amoureux... Tout n'est pas perdu ! ;)
0
Sandrine B. Domloup
24 oct. 2007 à 21:29
Hugo par sa maman Hugo est un prénom commun, mais un vieux prénom. Il est mignon et doux. Mon petit Hugo à moi à 10 mois.
0
Si c'est un garçon, ce sera Hugo Je suis actuellement enceinte et on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon. Mais si c'est un garçon, ce sera Hugo. On adore ce prénom. Il paraît que c'est un prénom qui revient à la mode mais personnellement je n'en connais pas.
0
Hugo était, un choix parfait pour mon fils franco-anglais. En Angleterre, son prénom est considéré comme unique et très classe...
0
Trop démodé pour un nouveau né surtout que ce prénom a été classé n° 1 des prénoms pendant plusieurs années.
0
Mon fils Mon fils a 8 mois et s'appelle Ugo. On a choisi d'enlever le H car on trouvait l'écriture plus jolie et plus douce sans. En tout cas, on adore ce prénom qui lui va si bien.
0