Hugo

Créer une discussion Carine PARIS - Dernière réponse le 16 oct. 2017 à 20:36 par Hugo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/hugo/prenom-3839

Tati- 20 sept. 2017 à 18:38
Hugo est un prénom que j'adore. C'est dans le top 10 de mes prénoms préféré.
Répondre
hugo_marujo- 24 sept. 2017 à 10:08
Je m'appel hugo et ce site à réussi à trouver mon chiffre de chance franchement: bravo vous êtes fort !
Répondre
Hugo- 6 oct. 2017 à 22:27
Je m'appelle Hugo et ce site à réussi à trouver mon numéro chance mais le reste non , vive les Hugo et longue vie à nous
Répondre
Hugojuggernot- 13 oct. 2017 à 18:26
Moi De même je m'appelle Hugo, mon chiffre favoris est le 8
Mais Sinon tout est juste!
Répondre
Hugo- 16 oct. 2017 à 20:36
Quand tu t’appel Hugo t’es destiné à un grand avenir !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Quand un grand nom devient prénom Un génie de la litterature, un politicien hors norme, un homme exceptionnel. Avoir pour prénom Hugo est le plus bel hommage que je pouvais rendre à cet homme et la façon la plus simple de dire à mon fils à quel point il est exceptionnel
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'appellerai mon fils Hugo car je trouve ce prénom adorable et magnifique et qu'il convient autant à un enfant qu'à un jeune homme ou à un adulte, ce qui n'est pas le cas de tous les prénoms !
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est le prénom de mon fils aîné Hugo est hyper sensible et en même temps parfois si dur: difficile de savoir ce qui se passe dans sa tête... et pourtant il s'en passe des choses....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est par hasard que j'ai eu connaissance de ce prénom en 1973. En 1974, Hugo est né... Très peu de Hugo à cette époque en France ! Très intelligent, très sensible, artiste peintre, poète ,je suis heureuse de lui avoir donné ce prénom.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Mon fils s'appelle Hugo Mon fils est né fin 2002 et par chez moi on n'entendait pas beaucoup ce prénom,malheureusement il s'est très vite répandu. Je ne regrette pas de le lui avoir donné car c'est un rêveur,doux et sensible mais ayant tout de même du caractère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore Ca aurait été le prénom de mon fils si ca n'avait pas été celui de mon homme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ugo en Italien Je m'appelle Ugo depuis 1954 et on m'a mis un H lors de ma naturalisation Française, dommage ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cela lui va trop bien Mon fils c'est Hugo, prénom simple mais qui en impose. Il va à l'essentiel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un beau prénom, qui est malheureusement trop donné...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hugo et Joséphine, qui se rappelle de ce film pour enfant ? Moi, en tout cas et j'ai prénommé mon fils Hugo car ce prénom évoque pour moi tous les parfums de l'enfance...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Nous vivons en Belgique et ce prénom n'a pas eu autant de succès qu'en France... c'est le prénom de mon fils et lui colle bien à sa personnalité!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il provient d'un mot germanique. Il provient d'un mot germanique (hélas je ne me rappelle plus) dont la racine du mot est Hugo et signifie "Coeur".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils s'appelle Ugo mais sans "h" ! Ce prénom est peut être commun mais pas mon fils, c'est pour cela que j'ai voulu le différencier par l'orthographe (peu commune actuellement).
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tout comme toi Myriam j'ai toujours adoré ce prénom et depuis toute petite mon rêve était de donner naissance à un petit Hugo. Le destin en a décidé autrement puisque Hugo est devenu plutôt mon amoureux... Tout n'est pas perdu ! ;)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hugo par sa maman Hugo est un prénom commun, mais un vieux prénom. Il est mignon et doux. Mon petit Hugo à moi à 10 mois.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si c'est un garçon, ce sera Hugo Je suis actuellement enceinte et on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon. Mais si c'est un garçon, ce sera Hugo. On adore ce prénom. Il paraît que c'est un prénom qui revient à la mode mais personnellement je n'en connais pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En germanique, "Hug" signifie "intelligent".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hugo était, un choix parfait pour mon fils franco-anglais. En Angleterre, son prénom est considéré comme unique et très classe...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop démodé pour un nouveau né surtout que ce prénom a été classé n° 1 des prénoms pendant plusieurs années.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon fils Mon fils a 8 mois et s'appelle Ugo. On a choisi d'enlever le H car on trouvait l'écriture plus jolie et plus douce sans. En tout cas, on adore ce prénom qui lui va si bien.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !