Loréna

Sandrine Montpellier - 6 janv. 2007 à 23:43
 Lorena-68 - 26 déc. 2023 à 12:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorena/prenom-3814

Bonjour, je m'appelle Lorena et je l'adore. J'ai deux soeurs et elle n'ont pas eu cette chance d'avoir un prénom original ????
Fière de mon prénom ????❤️
Fière de mon prénom
Enfant, ne me plaisait pas étant rare aujourd’hui bien connu sur plusieurs orthographes. Je suis bien contante de le porter et me reflète bien entant que enfant et adulte. Ma maman aurait voulu Sofia Loren comme l’actrice quelle bien,
et je porte Lorena car déjà une Sofia en belle famille. Ma personnalité et Mon caractère me correspond quand je dit être réservée ou Timide dans mon passé on ne me crois pas ????. Oui je dérange très souvent, je m’exprime que en connaissance de vécu et par expérience et si je suis sure de moi. Oui on est forte Vive Nous
c'est drôle mon caractère correspond vraiment bien a mon prénom en générale je ne crois pas vraiment en ce genre de choses mais pour le coup ça me correspond bien!!
J'aurai du m'appeler sofia mais ma maman a choisi lorena du coup j'ai appelé ma fille sofia j'adore les 2 prénom
J'adore mon prénom même si toute fois il commence à être assez répandu.
Annewithane
10 mars 2021 à 22:09
Je suis fière de m’appeler Lorena ???? Par contre la partie sur le caractère c’est tellement moi ???? La description est juste parfaite!
Lorenaturco20
12 déc. 2020 à 23:20
Je suis fière de me nommer lorena car je suis italienne
Si j'en ai une, j'aimerais appeler ma fille Lorena car c'est un prénom très beau à entendre ;)
Ouiiiiii c’est nous les meilleures !
Je suis fière de m'appeler Lorena. J'ai deux soeurs et leurs prénoms sont Michèle et Martine. J'en ai de la chance
Fier de m’appeler Lorena
Prénom de déesse
C'est tout moi niveau caractère ❤️
Je m'appelle Lorena et tout ce qui est dis par apport à.mon caractère est tout à fait vrai j'aime beaucoup mon prénom
Vives les Lorena !__
Ma petite sœur s’appelle Lorena elle a deux ans chaque personne qui la voie dit toujours quelque chose de positif sur elle.
Ma meilleure amie s'appelle Lorena j'adore son prénom et son caractère !!
C'est vraiment ça pour le caractère ☺
Fière de mon prénom ! ♥
Je m’appelle aussi Lorena et j’ai eu 17 ans j’adore ce prenom
Fière de porter un prénom rare !
Je m'appelle loréna et j'en suis fiers j'ai 14ans je suis née le 22 juillet 2003
Je suis fier de mon prénom Loréna c est rare
Je remercie mes parents de m'avoir donné ce magnifique prénom en 1960 au sud de l'Italie. Quant je me présente avec mon prénom, il n'y a pas une personne qui ne me fait un compliment sur ce joli nom.
Les Lorena sont les meilleures
lorena.111217
20 déc. 2017 à 14:55
merci pour mavoir donner ce prénom

je m'appelle loréna j'ai 11 ans et je suis fière de mon prénom

loréna
1 sept. 2017 à 20:44
merci maman pour ce prénom aussi original soit il .
Loréna
7 juil. 2017 à 14:36
Les Loréna on est les bosssss
Loréna
5 mai 2017 à 22:02
Je m'appelle Loréna et je trouvece prénom trop beau ❤❤
Moi je m appelle loréna j'adore ce prénom ❤
lorena❤noah
6 mars 2017 à 18:55
Jai 12 ans j'adore mon prénom est mes amie est mon petit amie aussi ma mere voulait une jolie blonde au yeux bleus qui s'appelle loréna est elle c pas tromper je taime maman ,maxou est noah ❤❤
J'ai 30 ans et j'adore mon prénom!!!
J'aime le fait d'avoir un prénom rare!!!
je suis tout à fait d'accord avec la description: je n'ai pas ma langue dans la poche! :-)
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
22 janv. 2017 à 13:19
lol mon prenom
coucou je m'appelle Laurena m'a mère ma choisi ce prénom car elle s'appelle Laure. J'aime ce prénom car tout le monde me dit c'est un prénom rare.
maman d'une petite loréna
20 oct. 2016 à 15:05
J'ai choisi ce prénom pour ma fille je le trouve jolie et doux à prononcer un vrai coup de coeur pour ce prénom et notre fille le porte à merveille
Magnifique et originale Je m' appelle moi-meme Loréna et je suis très reconnaissante envers mes parents qui m'ont donné ce prénom très signifiant et très original ! Ce prénom est d'origine italienne et il est unique au monde ! Aucun prénom n'est aussi beau !
0
Loréna Saint-Pierre (Martinique)
30 mars 2006 à 17:55
Je l'adore ! Je trouve que c'est un prénom tout à fait charmant et qui donne une certaine force de caractère à la personne qui le porte. Je trouve que ce prénom d'origine italo-hispanique a une sonorité à la fois poétique et mélodieuse.
0
Sandrine Montpellier
6 janv. 2007 à 23:43
Surtout pas d'accent sur le 'e'! C'est en flânant dans les rues de Barcelonne que mes yeux sont restés accrochés à une carte postale où le prénom Lorena était inscrit. Je l'ai adoré et l'ai offert à ma fille qui est née quelques semaines plus tard !
0
Edwige Cherbourg
27 juin 2007 à 14:53
Nom que j'ai donné à ma fille Je l'écrit avec "é". Ce qui me plaît, c'est son mélange des origines : à la fois hispanique et celtique (en anglais Loreena) ; C'est grâce à la chanteuse Loreena Mc Kennit et en faisant des recherches sur les origines que j'ai craqué.
0
Christiane ALLEGRE
26 déc. 2007 à 22:16
Un prénom rare pour une perle rare C'est le prénom de ma petite fille et je l'adore : original car encore très rare....La petite a déjà un caractère affirmé à 2 ans et demi...c'est vraiment le prénom qu'il lui fallait!
0
LAURENCE MARZY (58)
27 déc. 2007 à 08:20
Prénom donné à notre fille Ma fille s'appelle Loréna avec un é, nous avions craqué avec mon mari sur ce prénom donné à une petite fille lors d'une soirée.
0
Chris Toulouse
5 sept. 2008 à 22:20
Plein de caractère C'est le prénom que nous avons choisi pour notre puce de 20 mois. Nous sommes d'origine espagnole et c'est un prénom encore méconnu en France : un prénom à la fois plein de force et de douceur, comme notre fille.
0
Loréna B. Meaux
17 févr. 2009 à 12:59
Top J'adore ce prénom. Il est vraiment trop mignon. J'ai beaucoup de chance de m'appeler Lorena.
0
Joli prénom Joli prénom. Je suis heureuse de savoir qu'il est très apprécié par les Français aussi.
0
Douceur Lorèna, c'est le joli prénom que nous avons donné à notre petite dernière. On est parti du prénom Lorène mais comme tous nos enfants ont un prénom qui se termine en a(élèna clara louca lorèna) il ne fallait pas déroger à la règle. Nous avons donc troqué le e contre un a et voilà le résultat. Nous nous sommes immédiatement mis d'accord pour ce prénom. Je ne sais pas vous mais notre petite Lorèna est une petite fille très espiègle, charmeuse avec un caractère bien trempé mais aussi très câline.
0
Le meilleur des prénoms J'ai vraiment de la chance de m'appeller Lorena. Merci à mes parents italiens !
0
Je m'appelle Loréna Moi même je m'appelle Loréna et avant je n'aimais pas mais maintenant si !
0
Loréna J'ai donné ce prénom à ma fille il y a 7 ans déjà et j'en suis toujours aussi fière! de la douceur , du style et de l'originalité!
0
Céline R. 49
22 août 2011 à 16:18
Ma fille Loréna Prénom original : Loréna aime son prénom, douceur et caractère en même temps, il va a un bébé comme à un adulte. Je ne regrette pas mon choix !
0
Céline C. Nice
9 sept. 2011 à 22:11
Notre fille Avant qu'elle ne soit conçue, nous avions déjà le prénom de notre fille. Elle est née il y a 3 mois et s'appelle Loréna. Nous voulions un prénom peu commun.
0
Valerie C. Val de reuil
29 mai 2013 à 21:53
Lorena a 9ans Lorena a 9 ans elle est gentille .
0
Loréna B. St-Sauveur
28 déc. 2013 à 23:53
Love Ce prénom est trop beau! J'adore il est classe cool et voilà je le conseille au futur parents qui auront une petite fille:Db29;
0
Lorena B. Saint sauveur
21 avril 2014 à 18:34
Love--- > Lorena Ce prénom est très beau et magnifique
0
Gabrielle P. Nice
28 août 2014 à 14:04
Tres beau Magnifique pour les brunes avec les yeux clairs...Évidemment il va très bien a un nouveau né.
0
Lorena A. Livron
30 janv. 2016 à 00:00
Je m'appelle Je mapele Lorena et j'adore beaucoup mon prénom!!
0