Soukaïna

Soukayna E. - 23 mai 2015 à 23:29
 Etoile filante - 2 mars 2023 à 12:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/soukaina/prenom-3799

Etoile filante
2 mars 2023 à 12:19
J'adore le prénom Soukaina, il a une belle signification et j'adore le prononcer
J adore Mon prenom
Je m'appelle Sokaina, je suis surprise pas la pertinence de la description ! Même si je crois pas trop à ça, je dois avouer que la description correspond parfaitement à mon caractère !
J'aime mon prénom ♡
Mon prenom est beau????
J’aime trop mon prénom
13 août 2021 à 05:38
Je note 5/5
J'adore mon Prénom Soukaina????
J'adore mon Prénom Soukeyna
je le note 5/5
29 juin 2021 à 21:57
Je m'appel Soukainat j'ai toujours aimé mon prénom et je crois qu'elle me va bien elle est un peu rare dans mon pays mais en vrai je l'adore ????????????❤
Je m'appelle Soukaïna et j'aime beaucoup mon prénom, I looove ❤️
Nom nom est Soukeyna Merci pour la signification tout me répond même la naissance 02 novembre
Mon prénom est très répeter à notre entourage mais je suis fiere parce que c'est le prénom de sayhidna l hossaine
jaime
Très mignon
j'adore
Top
Je kiff
je suis amoureux d'une soukaina
Je m’appelle Soukaïna est avec l’age Jaime mon prénom
+++++
Sofiiaadmarseillee
14 déc. 2018 à 23:33
G tjrr kiffer le prenomm soukaina ou souheyla jpense sa fais trp original et en + c les pluus jolies dnc ya pas a regretter a sappler comme saa
j aime bien ce que ssa veu dire
Je m appelle soukayna, j aime bien ce prénom surtout sa prononciation, je suis plutôt fière d avoir un prénom avec cette signification
J ai commence a apprecie mon prenom avec l age et le mien s ecrit Soukeyna.__Je suis originaire du senegal.et je vis au maric depuis peu alors c est un retour au source. J adore
Je mappelle soukaina et Jacobean mom nom
Soukaiiiiina
27 nov. 2017 à 19:05
Je suis trop fière de mon prénom SOUKAINA
c'est mon nom, j'aime bien mon nom .
tellement ce nom rare il est joli
Je m'appelle Soukaina en vrai je déteste mon prénom
Moi je suis Soukaïna chui trop fière de mon prenom
Ma fille s apel soukainna hen suis tred heureuse et fier
Super
Moi c soukaynà est pas soukaïna est je suis très bien Côme sa sa me corse pond très bien pour tout pour moi est pour les autre
Soukaïna D
22 juin 2017 à 22:43
Moi je m'appelle Soukaïna et je suis fier de m'appeller Soukaïna sa signifie le calme
Soukaïna
16 avril 2017 à 20:40
J'adore le prénom Soukaïna en plus je m'appelle Soukaïna mais,je ne suis pas d'accord sur le fais que la plupart des Soukaïna ont 15 ans car moi j'ai 10 ans et demi
Siham Vitry sur seine
7 juil. 2007 à 23:28
Magnifique J'aime beaucoup ce prénom ! Il me semble qu'il veut dire "paix profonde".
0
Soukayna prènom très doux Je vais bientôt mettre au monde une petite fille que j'aimerais appeler Soukayna car je trouve que c'est un prénom original et doux dans sa prononciation.
0
Soukayna E.
23 mai 2015 à 23:29
Signification Je m'appelle Soukayna et d'après les parents ce prénom signifie" le calme après la tempête" j'espère avoir pu vous éclairer
0