Ilyana

Charlotte V. - 11 déc. 2009 à 23:05
 Ilyanab16 - 16 janv. 2022 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilyana/prenom-3763

Je m'appelle Ilyana et je suis une 2008 la description me correspond parfaitement et je suis du signe Poisson ♓ ????
Je m’appelle Ilyana et j’en suis fier j’ai adore mon prénom je remercie mes parents de m’avoir rappelé comme ça on signe astrologique est gémeaux
La rose blanche
6 nov. 2021 à 17:38
Je m'appelle ilyana et je l'aime trop mon prénom merci maman car papa voulait pas c prenom mais c maman ki a gagné a la fin
ilyanouchka
21 mai 2021 à 20:57
je m appelle ilyana et je remercie mes parents qui m ont donné ce prénom. la description me correspond parfaitement
Je m’appelle Ilyana , la description me correspond parfaitement. Merci maman et papa pour ce prénom ☺️
Le prénom Ilyana est trop bien
Le prénom Ilyana est trop bien
Je m’appelle ILYANA est j’aime mon prénom je suis née en2009 et je suis scorpion ♏️
je m'appelle Ilyana et j'adore mon prenom j'en connais aucune d'autres et les gens autour de moi le trouve beau
Je m’appelle Ilyana,je suis née en 2009, j’adore mon prénom. Je vous le conseille vivement.????????????
Quand je vois l'étymologie, le signe astrologique et la personnalité de ce prénom je me dis qu'il serait plus que parfait pour ma fille si j'en ai une ( en premier prénom bien sûr )
Mon prénom ne me correspond absolument pas... Je suis tout le contraire. D'autant plus qu'il ne fait pas tellement féminin.
J’aime mon prénom malgré les petites difficultés qu’il engage et je suis contente de sa signification je trouve qu’elle me correspond assez bien ????
Moi je m'appelle Illyana aussi et j'adore mon prénom d'autant plus que la description me correspond parfaitement et mes parents ont bien choisi!merci papa et maman!
Ma fille s'appelle iliana et elle est magnifique !!!!!!
ilyana c'est le prénom de ma petite princesse ????
Ma fille s'appelle ilyana elle est née en 2009 et le descriptif lui correspond tout à fait. Prénom rare je préfère et ma fille est ravie de son jolie prénom ❤️❤️
Mon prenom est genial je l'adore . Il n'y en a pa 2 dans tout mon college . Juste sa parai compliquer a ecrir ma prof d'anglais n''y arrive toujour pas et les gens me regard bizar quand je le dis mes moi mon prenom me plai
Ilytothemoonandback
4 avril 2018 à 14:30
Petit problème quotidien d'une "Ilyana" que tout le monde oublie : dès que quelqu'un commence une phrase par "il y a (quelque chose) " vous avez l'impression que l'on vous parle. En tant qu'élève c'est assez agaçant... sans compter le nombre impressionnant de fautes d'orthographe que les gens ont tendance à faire (yliana, iliana, ylyana, ilyanna, illiana et j'en passe) et ce constant besoin de répéter son prénom une deuxième fois lorsque l'on se présente à quelqu'un car la personne en face ne connaît le prénom et a besoin qu'on le répète... point positif, je n'ai encore jamais eu une autre Ilyana dans ma classe! au final c'est quand même sympa. en plus notre petit nom (ily) signifie "i love you" donc au final il est bien ce prénom ^^ -commentaire écrit par une Ilyana ; P
Très joli prénom si j'ai une petite fille je l'appellerai ilyana
J'aime vraiment beaucoup ce prénom, c'est le miens et je ne le regrette pas du tout.
C'est vraiment un magnifique prénom et il reflète à la perfection ma personnalité !
Jdr mon prenom
Je cherchais un prénom ukrainien pour ma fille et je suis tombé sur ce magnifique prénom . je ne regrette absolument pas, tout le monde me dit que c'est un prénom rare et très beau. Par ailleurs sa signification reflète parfaitement le caractère de ma fille
Ma fille va s appeler comme sa car en plus d'être jolie il a la plus belle signification son prenon es dieu es yawee
Sophie C. Valencin
3 mars 2007 à 18:12
Ilyana Prénom très féminin et très doux.
0
C'est ma fille Je ne connaissais pas ce prénom et c'est papa qui l'a suggéré et il a eu raison. j'adore ce prénom, il est rare et si féminin...
0
Charlotte V.
11 déc. 2009 à 23:05
J'adore!!! C'est le prénom de ma fille de 3 ans. J'ai souvent des compliments sur son prénom, il n'est pas courant et très doux.
0
Chelsea D. La louviere
12 juil. 2012 à 13:29
Ma niece Super joli rare et adorable
0
Chaima D. Vise
1 déc. 2014 à 12:59
Ilyana Ilyana est ma petite sœur elle a 5 ans et je l aime beaucoup
0
Océane B. Paris
28 juil. 2015 à 12:18
Ce prénom est magnifique J'adore énormément ce prénom. Si mon futur enfant est une fille c'est comme cela qu'elle ce prénommera. De plus étant croyante la signification de ce prénom me pousse d'autant plus à appeler ma fille comme cela !!! 😃
0
Ilyana J'adore vu que c'est mon prénom
0
Cathy E. Lorient
25 févr. 2016 à 13:00
Mon arrière !!!! Mon arrière petite fille née le 13 Octobre 2015 ....après Millana et Shayna nous avons accueillie notre Illyana !!
0
Joli "Ilyana" c'est simple mais avec beaucoup de signification.
0