Revoir son ex-petit copain 30 ans après

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 15:39
 Malizia - 9 avril 2023 à 04:15

Bonjour,

J'ai retrouvé au hasard de la toile, par sa sœur, mon ex-petit copain de 1982 dont j'étais très amoureuse... Il vit maintenant à l'étranger mais revient en France régulièrement. On s'est revu. Comme nous avons changé tous les 2 ! Mais on n'a ni l'un ni l'autre oublié cette belle passion que nous avons vécue. On se serait connus aujourd'hui, on ne se serait pas remarqué ! Mais il y a le passé. Comment le récupérer quand on a tant changé ? J'en ai envie mais je n'ose pas vraiment... C'est la vie. Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Revoir un(e) ex après tout ce temps ? Si oui, qu'est-ce que ça vous a fait ? Que s'est-il passé ?

Merci pour vos réponses !

A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 21:08
j'ai aimé quelqu'un moi aussi et très fort à cette époque j'en garde le plus merveilleux des souvenirs, je l'aime encore. Malgré les années aucun homme n'est arrivé à me le faire oublier. Le revoir??? je ne sais pas, il m'est resté une image de lui, j'ai peur qu'elle soit détruite par ce que nous sommes devenus. Il ne coulera plus la même source de vie comme à l'époque. Je pense que l'amour immortel est celui qu'on ne vit pas ensemble. J'ai peur que cette hydille soit détruite par tout ce chemin parcouru depuis chacun de notre côté.
93
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 07:03
Bonjour ! La passion ne s’est pas éteinte avec le temps et l’un comme l’autre vous avez gardé de bons souvenirs du passé. Comme ce fût une belle histoire d’amour partagée par tous les deux, tu te demandes si ce n’est pas un signe du destin de vous revoir après 30 ans. Personnellement, je pense que oui et je te dirai de foncer en lui avouant tes sentiments. Peut-être qu’il n’attend que ça ! Le meilleur est peut-être à venir et je suis sûre que tu le mérites. Bon courage :) !
23
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 oct. 2019 à 15:28

j'ai retrouvé mon premier amour de collège, ici, sur cop, affaire classée, un vase casé on en fait pas un vase neuf. Il faut regarder devant soi.

11