Heather

Heather F. Bressuire - 8 oct. 2011 à 14:27
 Heather E - 4 mai 2021 à 19:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heather/prenom-3749

Née aux Etats-Unis mais française, j'ai dû assumer mon prénom en France. Cela veut dire la bruyère (la fleur) et s'apparente au prénom masculin Heath qui veut dire la plaine de bruyère (comme en Ecosse). En effet difficile pour les français à prononcer (Ezer) mais au moins on se rappelle de moi !
Née aux Etats-Unis mais française, j'ai dû assumer mon prénom en France. Cela veut dire la bruyère (la fleur) et s'apparente au prénom masculin Heath qui veut dire la plaine de bruyère (comme en Ecosse). En effet difficile pour les français à prononcer (Ezer) mais au moins on se rappelle de moi !
Ma fille s appelle eyser aussi et sa se prononce pareil que Heather comme vous marine T. Dombasle et comme sa les gens n'ont pas de mal à le prononcer
Heather F. Bressuire
8 oct. 2011 à 14:27
Moi On m'a beaucoup fait de remarques sur mon prénom. 
0
Heather T. Nantes
26 juil. 2015 à 13:22
Prenom Heather Je n'aime pas trop ce prénom, surtout parce qu'en France la plupart des gens n'arrivent pas à le prononcer. Mais au moins il est original et je suis remarquée facilement :-)
0
Marine T. Dombasle
18 août 2015 à 20:50
Ma fille a ce prénom Ma fille s'appelle comme ceci aussi sauf qu'elle sa s'écrit Eyser mais ce prononce Heather
0
Stephy E. Romilly sur seine
7 mai 2016 à 17:33
Le nom de ma soeurette que j'aime J'aime bien son prénom
0