Stacy

Créer une discussion Cathy B. Montsurs - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 13:19 par Sisu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/stacy/prenom-3744

Stacyarianasydney- 20 mai 2017 à 14:27
Je m'appelle stacy et j'adore mon prénom je suis née le 5 septembre 2005.
Répondre
Stacy Annae- 25 mai 2017 à 15:07
Moi aussi je m'appelle Stacy et je vis à Madagascar donc je suis Malgache. Depuis toujours je me suis demandé ce que ce prénom signifie et maintenant que je le sais j'en suis vraiment fière. J'aime mon prénom STACY
Répondre
Sta'c- 3 juil. 2017 à 23:11
Je voit tres rarement d'autre Stacie.
Ce prenon et jolie j'aurais préféré qu'il soit écrit Stacey
Répondre
Stacy- 8 juil. 2017 à 22:46
Moi je m appel stacy moi c'est mon père qui a donner se nom je trouve qu il est jolie magnifique moi si je
m appeler pas stacy mon enfant sa peler stacy sof je peu pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Trop beau Ce prénom est trop cool et trop beau. 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon Prénom Je trouve que mon prénom est très joli ! En plus, on en retrouve pas beaucoup. Seul inconvénient, les gens l'écrivent souvent avec un "I".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore, joli et spécial ! Pas très courant : ce que j'aime.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un prénom original J'aime mon prénom (de toute facon, je n'ai pas vraiment le choix car je l'ai pour la vie ) mais souvent les profs l'écrivent "stessy" ou "stecie". A la longue, ça me dérange... J'aurais quand même préféré m'appeler "cassy".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Stacy pas courrant mais important Moi aussi je suis une Stacy et j'avoue que beaucoup de gens écorche mon prénom... ils m'énerve et je me venge en écorchant le leur avec élégance!  on est rare et a préserver!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prénom stacy Je trouve mon prénom trop cool et trop finiki
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Super J adore ce prenom car ma nièce se nomme ici
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon fils Mon fils se prénomme Stacy ; il a 27 ans et  ce prénom lui va à merveille
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon prenom Stacy Jaime beaucoup mon prenom car jen connait pas tellement Stacy et qui secrit a l'americaine .... moi qui adore les USA , se prenom et a la mode la bas... je le kiff mon prenom il me differencie des prenom les plus commun !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom de mon bébé J'adore le prénom stacy c'est dailleur celui ci que nous avons choisi avec mon chéri pour notre petite princesse prévu pour fin juin
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime mon prenom J'adore mon prénom est c'est bien vraiment la plus part des gens se trompe en l'écrivant ou même en le prononçant  mais avec le temps on s'habitue et on fait plus attention
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !