Léna

Stéphanie - 7 oct. 2012 à 18:04
 lena - 3 avril 2024 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lena/prenom-3724

J'ai une adorable fille de 4ans . J'ai choisis ce prénom parce que je trouve que ça sonne très bien . Elle aime bien son prénom et elle le porte très bien . J'aime Léna et je l'aimerai pour toujours
Je m' appelle Léna et je suis contante.!!!!!
llleeennnaaa
17 déc. 2016 à 10:24
Je m'appelle k
Lena et se prénom me convient parfaitement il est super c mon prénom et je content bien le garder
#teamlena
J'aime beaucoup mon prénom
J adore mon prénom et je le porte très bien
je m'appelle Lèna avec une accent grave je n'ai encore jamais vu quelqu'un qui porte mon prénom cet article dit vrai !
ma petite fille de 8 ans s'appelle Léna, elle est merveilleuse elle est chaleureuse c'est un rayon de soleil
Moi je m'appelle Léna j'ai 10ans et j'aime ce prénom. Je suis très créative câline et attachante. Mais mon signe astrologique n'est pas cancer car je suis née le 15 février. Mais à par ça quand j'ai lue l'article je me suis reconnue.
j'adore mon prénom !!
Depuis que je suis née ma maman m'appelle "mon rayon de soleil" sans savoir se que mon prénom voulait dire
Lena est un très joli prénom c'est le miens d'ailleurs je crois que ça veut dire soleil
Lena oui je m'appelle lena je trouve ceux prénom très beau !!!!!
Je m'appelle Ivan j'ai 11ans et je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Léna et je trouve que ce prénom est aussi rayonnant qu'elle
Hdjakbdnw
Hey mwa c Léna j'ai 11 ans à ce que je vois ont est beaucoup a s'appeller comme ça mdr ❤❤
Je kiff mon prenom
Moi aussi je m'appelle Lena
Je m'appele léna certaine chose vrai d autre non
Et oui je m'appelle Lena, très jolie prénom . Je suis heureuse d'apprendre ce que veut dire mon prénom et de m'appeler Lena . Bye
J'adore mon prenom
Léna la boss
4 mars 2017 à 18:19
J'adore mon prénom et les autres aussi... Juste parfait !
Léna
15 mars 2017 à 18:19
Ouaii d'autres Léna!!!!!
J'adore ce prénom et je suis fière de m'appeler comme ça!❤
Léna
19 mars 2017 à 00:22
J'adore mon prenons
Léna
19 mars 2017 à 15:25
J'aime bien mon prénom, et le caractère indiqué est totalement le mien !
Léna est le prénom de ma petite fille.je le trouve très sympa.
Lénalhe
26 mars 2017 à 00:02
Mon prénom est rare mais simple à apprendre
Léna
31 mars 2017 à 20:23
salut les autres Léna :D . On est toutes entres Léna ouais
Léna
31 mars 2017 à 23:40
Franchement je pensais pas avoir appris autant de choses sur mon prénom , ses incroyable tt se qui y a à dire sur mon prénom et sur cela des autres Léna
J'aime bien mon prénom surtout parce que il signifi éclat du soleil
lelenanaaaleeeeeena
20 avril 2017 à 23:00
je m appelle lena aussi et j adore mon prenoms!!!!!!!!!!!!!!!!!
léna c.
23 avril 2017 à 03:12
je m appelle léna et j adore le nombre chance c est 4 et je suis née 14/11/2004 et j ai 12 ans comme il le dise !!!
J adore ce prenom j aurais tellement voulue m appeller ainsi.
PapaLéna
8 mai 2017 à 01:25
Ma fille s'appellera Léna !! ❤️
Je m'appelle lena est j adore mon prémonitoire je suis née en 2004 et je suis fière de mon prémonitoire car c'est jolie et il n'y en a pas énormément donc j'aime beaucoup mon premon. Merci pa pas et maman
Laurène
10 mai 2017 à 21:04
J'appellerai ma fille lënna, ça ce rapproche en un peu plus original. En tout cas j'aime beaucoup
lenaminoufati
12 mai 2017 à 19:15
je mappelle lena et jen suis fiere mon prenom pour moi il est magnifique je suis nee en 2005 et le caractere c trp mwaa
La plus magnifique des Léna
12 mai 2017 à 21:50
c trop cool ce prénom il va atout le monde je conseille au parent qui vont avoir une petite fille qui s'appelle Léna.
J'adore mon prénom, même si je préférerais qu'il s'écrire sans accent aigu sur le "e" (Lena) plutôt que Léna, du coup je ne mets jamais d'accent sur le "e" quand j'écris mon prénom^^
C'est beau mais c´est pas le prénom que je donnerai a ma fille car je préfere les prénoms arabes
LénaLéna
23 mai 2017 à 10:49
C'est un prénom court et pas compliqué, j'aime mon prénom!
Ma petite fille s'appelle LENA et elle est mon soleil, d'où éclat du soleil signification de son prénon.
Je m'appelle Lena, je suis née en 2004, au debut je ne trouvée pas mon prenom superbe puis je me suis abitué et maintenant je l'adore ! Mon caractère et tout à fait sa ! Et mon chiffre porte bonheur aussi ! (Rapport à ma date de naissance)

Moi aussi je ne l'aimais pas beaucoup mais je me suis abituee et mon chiffre est aussi 4 et mon caractère pareil

J'adore mon prénom ❤
Léna et fier de l'être❤
23 juin 2017 à 17:28
J'adore mon prénom et je suis fière de l'être porter❤
Léna
25 juin 2017 à 15:31
J'adore le prénom de ma fille née en 2015
Ma cousine s'appelle Léna ce prénom lui va bien en plus ce prénom est très jolie donc je conseille tout les prénom jolie ❤️
J'adore mon prénom
j'aime plus que tout mon prénom, et en plus mon caractère est exactement comme ça.... DE même ce prénom et court donc facile a écrire !!
je m'appelle Léna j'ais toujours aimé mon prenom je suis née en 2004 et par contre mon bonheur et le 16 voilas bisous a toute les Léna #teamléna <3
Je m' appelle Léna et j' adore mon prénom comme ma copine !!
Ma meilleure amie s'appelle Lena
Je m'appelle lena j'ai 14 ans je suis née en 2003 je suis gémeaux et je vis à nice
Je m'appelle lena j'ai 20ans et je suis fière de porter ce prénom
L&eacute;navivier
18 août 2017 à 08:37
Je m'appelle Léna je suis née en 2005 on est le 18 août donc bonne fête à toutes les Léna !❤
JolieL&eacute;na
21 août 2017 à 13:52
Je m'appelle Léna je suis née en 2004 et mon prénom pendant très longtemps je détestais mon prénom mais maintenant je l'adore
JolieL&eacute;na
21 août 2017 à 13:59
Je m'appelle Léna je suis née en 2004 je n'aimais pas du tout mon prénom et après je me suis abitier et je l'adore maintenant bref si vous vous appellez Léna ça veut dire que vous êtes génial !!!!!!
Je m'appelle Lena sans é mais je suis fière de sa #Léna
J'adore...
L&eacute;na_34190
2 sept. 2017 à 13:36
Moi aussi je m'appelle Léna
Je m'appelle aussi Léna, je suis née en 2004. Il y a eu des fois où je n'aimais pas mon prénom, mais maintenant je l'adore !!
C'est les meilleurs
je m'appelle Léna
#Léna
j'en ai marre des gens qui ne mettent pas l'accent sur le "e"..... sauf quand c'est moi !!!!!....et vous????
L&eacute;na # ool
15 sept. 2017 à 19:13
Trop cool je m'appelle Lena je suis né en 2006 lol
Je m'appelle Lena je suis née en 2004 et j'en ai marre des gens et des profs qui me mettent tjrs un "é"
L&eacute;l&eacute;
16 sept. 2017 à 11:47
Je m'appelle Léna j'ai... presque 12 ans et le caractère me ressemble beaucoup et vous ??

On a de la chance d'avoir le prénom féminin le plus beau du monde !!! T
LÉNA EN FORCE Au départ je détestais mon prénom mais mtn Je l'adore grave Enfainte.. Les Léna Sont Géniales Bisous
Lena.lefevre
3 oct. 2017 à 19:43
Je m'apelle Léna et j'ai 13 ans
L&eacute;nalol
6 oct. 2017 à 17:56
J'adore mon prénom c'est ma mére qui a Joedir le mien et mon pére c'était Lily marie
Utilisateur anonyme
7 oct. 2017 à 09:36
Je m appelle Léna je suis née en 2005 . C est le sang!!!!!!❤❤
Franzouille 19
27 oct. 2017 à 17:48
Moi je suis née en effet 2006 je détestais aussi mon prénom mais mtn je l'adore !! Xoxo les léna
Helena - Porto Portugal
3 nov. 2017 à 11:35
Léna (ou Lena) c'est quoi si ce n'est le diminutif d'Helena (ou Héléna). Voilà c'est dit !
L&eacute;na
12 nov. 2017 à 22:12
Je m'appelle Léna et je suis née en 2005
J m appelle lena je suis née en 2004 moi le caractère c est trop moi
Les Lena c'est la base #Lena#lavie <3 <3
Je m'appelle Lena et tt les caractères me ressemble a part le signe astrologique et la couleur :)
L&eacute;na2006
29 déc. 2017 à 15:33
J'adore mon prénom c'est mon père qui voulait m'appeler comme ça et il a bien fait
Pour le caractère sa va mais pour le nom de famille et la couleur c'est pas ça du tout .
Je m’appelle Lena
Je m'appelle Léna et je suis née en 2000
Bjr je mapele Lena sans accent c ma mere qui ma donner ce prenom en honneur a une chanteuse d'un groupe voila ❤
Je m'appelle Léna et ces mes parents qui on voulu m'appelle comme ça normalement je devrais m'appeler Louna me mon papa était pas très d'accords ducoup j m'appelle Léna et je très fière
Je m'appelle Lena et je suis fière de mon prénom pour rien au monde je voudrais le changer moi chui d'accord pour tout c grave mon caractère sauf que ma couleurs c'est le bleus et aussi je suis pas d'accord sur le signe astrologique...
Je m'appelle Léna et je suis née en 1965. Je me suis sentie si souvent seule avec mon prénom que tout le monde moquait à l'époque. Je suis si heureuse qu'il y en ait des Léna aujourd'hui. Je vous aime, toutes les Léna ! Courage, générosité, altruisme, bonté de cœur, sincérité, franchise, indépendance et câlins. Oui, c'est ça les Lena ! Courage les filles ! Car la vie est cruelle !
Je m’appelle Léna, j’ai 14 ans et je suis fière de m’appeler comme ça mais mon signe astrologique n’est pas le cancer et ma couleur est plutôt le bleu mais autrement je suis d’accord
J'ai appeller ma fille léna parce que c'est un prenom magnifiquee et sa signification éclat de soleil et c vraimnt un éclat de soleil elle est tellement pleine de vie.
j'adore ce prénom car c'est ma maman
j'adore se prénom car c'est ma maman qui me la choisi!
Je m'appelle léna j'ai 13 je suis d'accord avec certains point mais mon signe astrologique le poisson et je suis plus violet (pour la couleur) et mon numéro chance c'est le 3 alors
Je m appelle Léna est je suis très contente de m appeler comme ça
Cool
Je m'appelle Léna et j'ai 14 ans ! Je m'énerve souvent contre les gens qui mettent pas de majuscule et d'accent aigu sur mon prénom. Ma couleur préférée c'est le noir et mon chiffre c'est le 4.
Je m'appelle Léna j'ai 16 ans et je suis presque pareil à tout ce que est marquer sauf pour le chiffre moi c'est le 12 et le signe je suis sagittaire
Je trouve que la description est parfaitement adaptée pour moi !!!
Je m'appelle Léna et j'ai 14 ans mais mon signe astrologique c'est verseau, mon chiffre porte bonheur c'est le 1et ma couleur préférée c'est le noir mais sinon je suis assez d'accord.
C'est le prénom de ma fille de 8 ans. Il est court, doux et poétique. Je ne regrette en rien mon choix car ma fille cest mon éclat de soleil ❤❤
Un prénom magnifique et très originale. Je rend un hommage mérité à mes parents qui m ont donné ce prénom.
En latin, la lena est une maquerelle ou tenancière de bordel et aussi une entremetteuse servant d'intermédiaire....
Je m'appelle Léna j'ai 13ans et moi mon signe c'est le lion (21août) mon chiffre c'est le 21 et je m'énerve très facilement je suis très difficile aussi a suivre dans certaine chose mais j'adore mon prénom
Je suis entièrement d'accord avec la description étant donné que mes parents m'ont appelé Lena cependant je tenais à faire remarquer que le prénom peut aussi s'écrire sans accent.
Peu de jeu de mots avec
Je suis d accord avec presque tout mais toute les lena ne peuvent pas avoir le meme signe astrologique.
J'adore ce prénom .je trouve que c'est le plus beau.Mais votre description me ressemble a part le signe astrologique Scorpion,la couleur Bleue .
Cest mon prenom jai 13ans mais je suis scorpion et ma couleur préféré esr le bleu et mon chiffre est le 6 ou le 16 donc voila sinon je me reconnaît dans tout et je remercie mon pere car cest lui qui a choisi mon prenom et je le trouve tres beau et poétique ❤❤
Je mapele Lena sans accents mais tt le monde mets un accents sa m'énerve et la description me convient merci papa pour ce magnifiques prenom ❤
Moi je n'ai pas fais comme tout le monde j'ai choisit décrire sont prénom comme sa Lénna
J’ai appelé ma princesse Lénna
J'adore. J'adore tous les prénoms féminins à consonnance latine terminaison A.
AlessioV.Ormesson-sur-Marne
19 déc. 2018 à 16:16
Ma petite copine s'appelle lena ❤
Je m'appelle Lena mon prenom me plait puis que l'on n'as jamais appele une autre fille lena donc je suis unique en mon genre(je aais qu'il ya beaucoup de lena mais c'est mon dream a moi)
ma number 2mon petit grain de soleil je l'adore mon bébé
je connais une lena et elle est insuportable désolé les lena mais celle que je connais dégrade votre nom
je connais une lena et elle est insuportable désolé les lena mais celle que je connais dégrade votre nom
je changerais de prénom pour rien au monde
Lena et Matisse sont mes deux prénoms féminins préfèrés. Trop beaux prénoms
J'adore mon prénom , magnifique!!
Mon arrière petite fille s appelle Léonard elle est adorable douce et calme
une de mes amies sapelle Léna jadore ce prenom ce tres jolie et c'est une fille adoble et tres tres gentille
Je m'appelle Léna et je n'aime pas mon prénom, beaucoup de personnes s'appelle comme ça. Et tout le monde m'appelle Léa ????
Je m'apelle Lena et je déteste mon prénom. Je suis pas du tout comme le caractère qu'il y est écrit. Je suis très peureuse et hypersensible. J'aime la stabilité et la routine. Mdr bref..
je m'appelle lena comme vous l'avez sans doute remarquer alors pour le sens je supporte pas avoir chaud mais vraiment pas je ne suis absolument pas douce et j'ai du mal a etre dynamique bon c'est vrai je deteste la routine je deteste les calins et mon prenom aussi j'aurais pas pue m'appeler telvina ? mais bon
Sonfuturmec
15 mars 2019 à 23:32
Coucou tout le monde! Alors voilà moi je connais une Léna et c'est une super fille, gentille, drôle et inintéressante, même si parfois elle a du mal a articuler mais bon ça c'est pas de sa faute c'est la fatigue apparemment, enfin c'est ce qu'elle m'a dit donc bon.. Enfin voila je met cinq étoiles parce que en vrai je veux la pécho c'est tout. lol
americainelenaaa.
4 avril 2019 à 23:50
salut moi c'est lena.je me vois dans tous ceux qui est predi pour les lena car en lisant les caractères de lena je suis resté bouche b.mes enfants sont également supri par cette caractère c'est incroyable de voir que mon prénom n'etait pas au hasard j'adore mon prénom. bisou a toutes les lena gardé le sourire.
J'adore mon prénom ! Et surtout sa signification : "éclat du soleil" c'est magnifique, mais vous vous trompez sur un point: je suis née un 19 février, je suis donc verseau, et non pas cancer.
Nous avons appelé notre fille Léna, inutile de dire qu’on aime beaucoup ce prénom ????
Je porte moi même le prénom Léna et je ne voudrais pas le changée
Notre petite fille se prénomme LÉNA et est adorable (3 ans) et déjà très intelligente elle retient tout je lui souhaite que cela continue car c'est plus facile dans la vie.. Sa mamie Bernadette
Très beau
Je m'appelle Lhéna et mon prénom a une très belle histoire,je suis fière d'être la seule française à le porter orthographier comme ceci . Bis les lena
Je m'appelle Léna je j'aime bien mon prénom et je correspond tout a fait a la description de celle ci
Je m'appelle Léna je j'aime bien mon prénom et je correspond tout a fait a la description de celle ci
#jemappelkoulmigetjesuisununhommemerci
11 nov. 2019 à 18:27
J'ai une amie se nommant Lena, et j'ai donc pu constaté que ce n'est vraiment pas un prénom a attribué a un enfant (ou a une personne âgée). Ceci est une alerte !
bonjours je m'appelle Léna , je suis heureuse d'avoirs se prénom, mais parfois on m'appelle léa .Je suis pas toujours la seul a avoirs se prenom dans ma classe et se prenom je veux pas le changer
je m'appel Léna au début je n'aimais pas mon prénom mais après que j'ais lus cet article cela mas fais changer d'avis. merci a toute les Léna.
Ma fille s'appelle Léna je trouve le prénom joli à tout age ma fille a 3 ans et ce prénom lui va comme un gant :-)
Mon prénom est Léna je suis heureuse d'avoir un prénom populaire
Pour le "Léna en Bref" il n'y a pas la moitié qui soit juste sur moi mais le reste c'est à peu près ça
cafouniette
19 mai 2020 à 10:26
moi je m appelle lena j adore
Je m'appelle Léna et j'aime bien mon prénom mais c'est énervant quand les gens nous appellent lina ou léa
Je m'appelle lena est j'adore mon prénom mais il y a des truc complètement faux comme le signe astrologique personnellement je suis vierge et pas cancer mais sinon beau prenom
Je deteste du plus profond de mon ame ce prenon horrible
J’aime le nom Léna. C’est simple et féminin. Je ne connais aucune Léna et j’aime les prénoms pas trop trop commun donc peut être un choix pour ma future fille....
J'aime bien mon prénom Lena mes prefereré m'apeler Emma
XxTitouanLeBailxX
29 oct. 2020 à 17:04
Prénom vraiment pas dingue, je le déconseille fortement car la personne portant ce prénom va être très bordelique, va etre souvent de mauvaise humeur cependant il lui arrive aussi de rigoler pour rien ce qui peux etre très embetant.
Elias952 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
1 nov. 2020 à 01:40
ma léna c’est la plus belle du monde , même si des fois elle est chiante ( même plus que des fois ) mais je l’aime quand même
je m'appelle Léna et j'adore mon prénom !
Mon amie s'appelle Léna et elle se faisait souvent appeler Léa ou Lina. Mais elle adore son prénom et dit que c'est le meilleur prénom du monde
Moi personnellement je connais une Léna et je l’adore !!!
j'ai une amie qui porte se prenom etelle est trop gentille meme si il faut l'énerver
Je m'appelle Lena et j'aime bien mon prénom.
Les Léna sont sensibles ,ne les énerver pas elles peuvent être méchantes ????mais elles sont des personnes à qui on peut confier des secrets.FAITE LEUR CONFIANCE !!!
Les lena je les adore elles sont patientes , savent garder des secrets sont très bordéliques ????
J'aime mon prénom !j'avoue je suis bordélique un peu chiante mais on peut toujours compter sur moi !
Au départ cetait une association des prenoms de mes parents (Le-Lego/Na-Nathalie). Plus tard on découvre que ce prenom existait déjà...je suis fan de mon prénom ???? je l'aime trop. Merci à mes parents pour cette belle combinaison????
Merci aux commentaires...
Je m'appelle Léna et j'aime bien mon prénom, mais pas plus, ce n'est pas le prénom que je préfère mais je l'aime bien quand meme
Lenalemeilleurdesprenoms
21 janv. 2021 à 21:08
Je m’appelle Léna j’adore mon prénom ça me va bien physiquement et au caractère également
Bonjour, léna est mon prénom ma planète est le soleil ???
J adore
Lena lassassin
13 févr. 2021 à 20:39
J'adore mon prénom Lena avant j'étais seule maintenant y en a beaucoup beaucoup c'est cool ????????
moi je m appelle lena sans axant et j adore mon prenom mais je suis la seul a de pas avoir d axent ???
Le prénom Léna est trop beau !
❤️????????Lena????
2 mars 2021 à 18:27
Je me prénomme lena et j'adore trop ce prénom.je kiff beaucoup
Je m'appelle Léna mais au début je n'aimais pas trop mais après c'est vennu tout seul Maintenant je l'aime.
Je m'appelle Lena mais sans accent et j'aime bien mon prénom
J'adore mon prénom, pour les autres Léna il signifie"éclat de soleil "
J’aime beaucoup mon prénom, et sont histoire je le trouve ni trop long ni trop court. Il est agréable et mignon, je suis heureuse de le porter
Je m'appelle Léna et je trouve qu'il et très beau
la description correspond parfaitement c'est incroyable ! <<
La seur de mon namoureux sapel lena jeu trouve je ces tro bo, kom lui, loris jtm ❤️????
J'aime beaucoup ce prénom, c'est mignon, mais un peu trop repris. Ma soeur s'appelle léna
Ma fille s'appelle lena.. Sans aucun accents.. Nous sommes à l'île Maurice
Bien mais pas forcément cancer ça je m'appelle Léna et je suis Bélier
La description est plutôt bonne, mais ma petite sœur est très timide et fragile. Sinon, la description est bonne dans l’ensemble....
Je m'appelle Lenna et je suis saggitaire mais après tout me parer bien et C très bien expliquer
LéléFoster-Keefe29
5 août 2021 à 20:09
Je m’appelle Léna et j’adore mon prénom ????
Je m'appelle Léna et j'apprécie ce prénom, je vis bien ma vie et la description est relativement vraie, mais je suis sagittaire et non cancer. Je vous encourage à appeler vos filles comme ça ????
Bonjour ma fille s'appelle Léna. Cela lui correspond bien. Elle est taureau mais dans votre descriptif vous parlez de cancer pour faire référence à la date de leur fête le 18 août. Bonne journée
Miss Sokeefe
30 oct. 2021 à 14:43
Je m’appelle Léna et j’adore mon prénom! C’est très bien expliqué et la description me correspond très bien (même si je suis lion et non cancer)
Kiara la queen
19 nov. 2021 à 13:02
Je m’appelle Lena même si mon deuxième prénom est kiara j’adore mon prénom car c très jolie
Lénouche ????
22 nov. 2021 à 00:50
Au départ je n'étais pas mon prénom, mais je me suis habitué et je commence à l'aimer . Je me rends compte que ce prénom est joli
Je m'appelle Léna et j'adore mon prénom!
léna the queen
4 janv. 2022 à 20:41
j aime beaucoup mon prénom il est très joli mais je suis scorpions et non cancer
j'aime bien mon prénom sans plus mais je suis vierge et non cancer
moi Léna -mariebestthe
17 janv. 2022 à 14:22
c'est un beau prénom mis je suis balance
lena c'est super comme nom magnifiqua !
mon prénom est trop bg (et je suis cancer hehehe)
Je m'apelle léna je suis scorpion et je trouve que léna est un très jolies prénom et me correspond très bien en terme de timidité ????
Je m'appelle Léna et j'aime beaucoup mon prénom parcontre je ne suis pas cancer mais scorpion
Je m'appelle Léna j'aime un peu mon prénom car au niveau de ma personnalité que j'ai je trouve que sa ne va pas du tout même avec mon caractère, et je suis ♏ Scorpion et non vierge mes se n'ai pas grave ✨
Je m'appelle Léna et je suis cancer ♋ mon nom me va bien car je suis timide indépendante et très fofolle mais je n'aime pas vraiment mon nom même si on me dit qu'il est magnifique ????
très beau prénom
moi j'aime bien
J’adore mon prénom mais sinon je suis taureau pas cancer
je l'adore
Je m'appelle Léna et je trouve pratique car c'est court à écrire et facile a prononcer dans toutes les langues.
La moitié des gens qui mettent un commentaire semblent croire que le signe astrologique associé symboliquement au prénom devrait correspondre au signe astrologique du jour de leur naissance. Comme si un prénom aller changer notre date de naissance ?
Peut-être que le site journal des femmes pourrait expliquer un peu pour éviter toutes ces confusions dans les commentaires ! Il y a des Lena et autres prénoms dans tous les signes, évidemment.
Merci.
Je m’appelle Léna et je suis scorpion ????
même si petite je n'aimais pas ce prénom maintenant je le love car ma nouvelle petite sœur s'appelle Lena ????❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
j'adore mais je suis balance