Léna

Créer une discussion Stéphanie - Dernière réponse le 23 mai 2017 à 10:49 par LénaLéna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/lena/prenom-3724

Afficher la suite 
lenaminoufati- 12 mai 2017 à 19:15
je mappelle lena et jen suis fiere mon prenom pour moi il est magnifique je suis nee en 2005 et le caractere c trp mwaa
Répondre
La plus magnifique des Léna- 12 mai 2017 à 21:50
c trop cool ce prénom il va atout le monde je conseille au parent qui vont avoir une petite fille qui s'appelle Léna.
Répondre
Lena- 14 mai 2017 à 19:48
J'adore mon prénom, même si je préférerais qu'il s'écrire sans accent aigu sur le "e" (Lena) plutôt que Léna, du coup je ne mets jamais d'accent sur le "e" quand j'écris mon prénom^^
Répondre
Asma- 15 mai 2017 à 19:22
C'est beau mais c´est pas le prénom que je donnerai a ma fille car je préfere les prénoms arabes
Répondre
LénaLéna- 23 mai 2017 à 10:49
C'est un prénom court et pas compliqué, j'aime mon prénom!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Prénom suédois, qui a un rapport avec la lumière.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que ce prénom est jeune , il signifie la volonté l'envie de réussir...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma meilleure amie s'appelle Léna et j'adore son prénom. Je le trouve original et très joli car il a une consonance étrangère.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai donné ce prénom à ma fille qui est née en 2000 pour plusieurs raisons : car je suis d'origine slave, que je voulais qu'elle évite ce que j'ai pu rencontrer à l'école  et surtout parce que ce prénom signifie l'éclat du soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le prénom Léna est doux à la prononciation et très féminin.  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je trouve que le prénom Léna donne une résonance étrangère dans la prononciation. Il fait penser aux pays de l'Est et c'est très doux, très joli, et ça change un peu des prénom communs.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est magnifique ! Court, simple, et également très féminin. Depuis maintenant une semaine, c'est devenu le prénom de ma fille! Léna signifie "Éclat de Soleil".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un prénom très doux ! Son sens révèle sa beauté : éclat du soleil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aime beaucoup ce prénom car il signifie "éclat du soleil".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lena signifie "éclat du soleil"!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille, née en 2004, s'appelle Lena. Ce prénom lui va bien car elle est "l'éclat du soleil" de mon quotidien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore le prénom Lena. Il évoque un frisson d'amitié, d'amour et surtout de calme.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est simple mais très original.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il signifie "éclat de soleil" et je trouve cela magnifique. Sans accent, c'est encore plus naturel.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore ce prénom doux comme la laine : il signifie l'éclat du soleil. C'est un prénom très simple et spécial.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il signifie "éclat du soleil".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ce prénom est doux, original et délicat.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Saviez-vous que Lena sans accent est un prénom breton et "Léna" avec accent est un prénom russe ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'adore mon prénom, qui signifie "éclat du soleil".
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Au début je n'appréciais pas mon prénom, mais depuis que j'ai lu ce que les autres en disent, je suis convaincue ! Il signifie "éclat de soleil" : j'adore !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !