Léopoldine

Créer une discussion Léopoldine - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 15:19 par Valerie du jura
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leopoldine/prenom-3699

Afficher la suite 
Prune- 15 oct. 2016 à 08:45
Ce prénom est synonyme de bon goût, élégant et charismatique.
Répondre
Leopoldine- 9 juin 2017 à 15:03
Ma fille a 7 mois et s'appelle Leopoldine j'ai toujours apprécié ce prénom et ceux depuis les premières poésie de Victor Hugo que j'ai appris à l'école et je suis très ravie qu'elle porte se prenom rare
Répondre
Valerie du jura- 30 juin 2017 à 15:19
Ma fille 's' appelle Leopoldine elle est née a Besançon en 2002 pour le bicentenairede la naissance de Victor Hugo nous voulions un prénom original et ancien ! Et de plus elle adore son prénom
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle Léopoldine, et pourquoi pas ? Aujourd'hui, je remercie ma mère d'avoir fait des études littéraires et surtout lu Victor Hugo... C'est un prénom original qui ne s'oublie pas, mais que j'ai trop tendance à le raccourcir en Léo...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille se prénomme "Léopoldine". Très beau prénom, n'est-ce pas ? Effectivement , ce n'est pas un prénom de série américaine, mais c'était tout simplement le prénom de la fille de Victor Hugo et celui d'une des soeurs de Mozart !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Unique Ce fut le prénom de mon arrière grand mère et maintenant c'est celui de ma fille (100 ans les séparent). son prénom lui suffit pour être inoubliable.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un très beau prénom Moi aussi je m'appelle Léopoldine et ma mère a aussi choisi ce prénom par rapport à la fille aînée de Victor Hugo. Les personnes ont tendance à me dire quand je leur dis mon prénom "c'est rare et très original". Eh bien moi, j'aimerais bien que ça le reste !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Léopoldine Léopoldine est long, classe, ancien, original, beau, respectable, il fait en outre prénom de duchesse. Prénom rare et indémodable. 10/10 j'adore.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !