Ange

Adeline - 16 sept. 2009 à 13:15
 Bruno le plu bo - 27 janv. 2023 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ange/prenom-3695

Bruno le plu bo
27 janv. 2023 à 21:16
sah lé enhje yls sons pa bo mé iels sont gentil surtout le gros MUSKA et son gros daron le chauve gendarme il boit le pastis a 18 se fou
Moi même je m'appelle ange j'ai eu un peu de mal à l'accepter mai maintenant je suis très fière et en plus au lycée tout le monde aime mon prénom
Ahhhh je suis très contente! Je n'imaginais pas que la signification de mon nom correspondrait à ma personnalité ! parfois je me plaignais que c'était le nom d'un garçon (je suis une fille) mais maintenant je suis très contente de la signification!
rip moi qui ne m appelle pas Ange
9 oct. 2021 à 23:47
j'aimerai tellement m'appeler Ange olalala
Dès que ma femme m'a annoncé qu'elle était enceinte, je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite dit: ça sera un garçon et il s'appellera Ange. Et je n'y avais jamais pensé au paravent. Aujourd'hui mon fils a 7 ans et il est ravi de son prénom.
C'est le prénom que nous avons donné à notre fille en 2007
Je m'appelle Ange et je trouve que le cité décrit vraiment mes défauts, mes qualités et ce que j'aime
Très joli prénom
Cousinatjosette@gmail.com
28 mars 2021 à 13:38
C est moi qui a choisi ce prénom pour mon 1er petit fils une fierté pour moi je lui souhaite longue vie de bonheur d amour et de richesses
Magnifique humain les Ange
J’aime bien mon prénom est la description me d’écrit parfaitement
Ma fille s’appelle Ange-Inès et je trouve ce prénom composé magnifique, je suis fière.
mon fils n'est pas du tout comme l'indique ce site, les informations sont faussées
Je trouve se prénom magnifique, que se soit pour une fille ou un garçon.
Prénom magnifique !
Mon amour de fils s appelle ange. Prénom que j avais choisi des toute petite, mon mari voulait également ce prénom si il avait un garçon.__Petit garçon tres câlin
Mon fils s'appelle Ange, il adore son prénom autant que nous tous autour de lui. Et il lui correspond parfaitement.
Mon père s'appelait Ange. Il était adorable et il est aujourd'hui un ange pour toujours
Je m'appelle Ange depuis 57 ans. J'adore mon prénom : il chante bien, facile à retenir, pas fréquent. Si vous saviez le nombre de personnes qui me disent des choses sympa sur mon prénom. Il permet de se faire remarquer dans la masse. Oui oui ! Franchement, je ne changerai pour rien au monde.
Mon homme s appelle ange, ça lui va parfaitement. même si des fois je dis quil est mi ange mi démon lol__Son nom de famille Corse colle parfaitement à son prénom.
Bonjour, nous avons appelé notre fils Ange car il s’est battu dans mon ventre pour vivre. C’était une évidence bien que nous ne sommes pas croyants. Il a 8 ans et il est effectivement très bon élève. D’une sensibilité à fleur de peau et plutôt anxieux, nous ne regrettons__pas notre choix de prénom.
Prénom doux , facile à prononcer et surtout très ‘SAINT’ CORSE bien sûr .
Je suis une fille et je m'appelle Ange, c'est un prénom mixte a mon avis :) mes parents m'ont appellée ainsi car bébé j'était très sage...comme un ange !
Mon grand frère s'appelle Ange... Je le trouve parfait !
Chantal mamy d'Ange
5 nov. 2017 à 07:57
Mon petit fils s'appelle Ange et c'était le prénom de mon grand pere corse
Mon neveu s'appelle également Ange
Un prénom plein d'emotion ❤️
Une cousine éloignée
9 août 2017 à 12:52
J'ai un cousin assez éloigné qui s'appelle Ange, j'ai pile 10 ans d'ecart avec lui
Je trouve que le prénom Ange peut être porté aussi bien par une fille que par un garçon. En tout cas j'apprécie beaucoup ce prénom
Le mien s'appel Ange et ce prénom lui va a ravire, Je ne connaissez pas j'ai mis la grossesse pour mi fait est maintenant j'en suis ravi car se prénom.lui correspond vraiment .
Maman d'Ange
9 mars 2017 à 07:42
En 2002 on avait pensé au prénom Angel pour notre enfant. Mais à l'époque il y avait une série télé, alors on a abandonné. Quand en 2010 mon mari m'a proposé le prénom Ange pour notre fils, j'ai eu un vrai coup de cœur.
Tout le monde aime ce prénom et est agréablement surpris.
Mon fils s'appelle Ange et ce prénom est juste magique
Je me permets d'écrire à:
"Maguy - 19 décembre 2016

Mon prochain enfant portera le prénom ange que se soit une fille ou un garçon "
Super! très joli prénom! :) Mais si c'est une fille, pourquoi pas Angèle, Angélique, Angelina...Qui reste dans les "Ange" mais qui fait plus féminin car Ange est essentiellement un prénom masculin! ;) Quoi qu'il en soit bon courage à maman et bienvenu à bébé!! <3 :)
Mon prochain enfant portera le prénom ange que se soit une fille ou un garçon
Je trouve que ce prénom est très très très
très ...original
Je trouve que ce prénom est plus jolie quand il est compose comme Marie-Ange...
Mon filleul de 1 an s'appelle Ange. Au début ça fait très bizarre, mais c'est vraiment un prénom très doux. Je ne l'aurais pas choisi moi même mais vraiment c'est un prénom sympa.
0
Il fait souvent son effet auprès de la gente féminine qui apprécie ce prénom pour un homme, j'en témoigne...
0
Ange G. Vierzon
13 oct. 2006 à 23:55
C'est un prénom qui se traduit dans toutes les langues, qui surprend toujours quand on l'annonce et qui amène toujours un commentaire.
0
Karine H. Montpellier
12 sept. 2007 à 13:16
Ange mais pour une fille Ma puce de quatre ans adore son prénom, cela surprend toujours les personnes notamment pendant la rentrée des classes car les maîtresses s'attendent à voir un garçon et non surprise !
0
Annie Verdun
26 août 2008 à 23:25
Mon fils Ce prénom surprend toujours les gens, mais en général, ils aiment bien. Un grand nombre de personnes s'attendent à voir une fille. Pourtant on dit bien "un ange". Ce prénom est mixte et Corse.
0
Mon père Mon père s'appelle Ange. La plupart de mes camarades de classe ne me croient pas quand je leur dis le prénom de mon père. C'est fou. Je trouve ce prénom très original et je trouve aussi qu'il a beaucoup de grâce.
0
Très joli prénom, très doux, d'origine corse.
0
J'adore J'aime la douceur de ce prénom et il est évident que si j'ai un garçon plus tard, il s'appellera Ange.
0
Céline R. ORANGE
29 janv. 2010 à 20:24
Mon ange ! Tout le monde est surpris quand je dis le prénom de mon fils ! Ma famille la première quand on a annoncé son prénom à la maternité : on a trouvé son prénom à la dernière minute ! Ca fait rire beaucoup de personnes quand on dit qu'en plus il a un parrain de coeur Corse, et il est né le jour de la Saint Valentin... Il porte bien son prénom même si à 11 mois passés il est "mi-ange, mi-démon" !
0
Maëva A. Anonyme
13 mai 2012 à 20:41
Ange J'aime beaucoup Ange il est super jolis mais je préfère pour une fille mais je ne dis pas que sa va pas à un garçon.
0
Magnifique prenom J adore mon prénom ! Doux et rare.
0
Lana C. Pas de residance
4 mars 2015 à 13:00
C'est trop cracan Mon petit frère s'appelle ange et moi je trouve sa trop carcan
0