Dolly

Evelyne Stains - 22 févr. 2009 à 12:42
 Dolly - 2 déc. 2017 à 21:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dolly/prenom-3692

Je m'appelle Dolly. J'aime beaucoup mon prénom ! Il signifie poupée. Mes parents voulaient un prénom original et je suis en effet très satisfaite de leur choix.
Ma fille s'appelle Dolly. C'est une fille extraordinaire. Elle est très généreuse. Elle aimerait travailler dans la médecine et fonder une association aidant les parents ayant perdu un enfant car ma fille est tombée enceinte par accident lorsqu'elle avait 19 ans. Elle a accouché d'une petite fille, Ginou, morte in utero à 8 mois. C'est quelqu'un de très simple et de très sympa. Aujourd'hui, elle a 23 ans et vit toujours avec le papa Ginou et n'ont pas renoncé a avoir un deuxième enfant un jour.
En tous cas, s'il y a des parents cherchant un prénom pour leur future petite fille, je leur conseille de prendre le prénom Dolly. Je ne regrette pas du tout de lui avoir donné ce doux prénom. Il lui va a ravir !
Je m'appelle Dolly. Je suis en 3 ème. Tout le monde aime mon prénom. Et moi aussi ! Mes trois autres prénoms sont Emma, Édith et Eléane.
Evelyne Stains
22 févr. 2009 à 12:42
J'adore ce prénom J'aime ce prénom, qui était celui de ma mère. Il est très doux, joyeux. Ne vient-il pas de l'anglais "doll" qui veut dire poupée ?
0