José

José P. Athis-mons - 24 févr. 2008 à 13:38
 Josus - 3 juil. 2022 à 16:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jose/prenom-3608

C'est le plus beau prénom au monde.
Pas Parce que je m'appelle JOSÉ, mais c'est hyper simple à écrire et facile à prononcer.
C'est AMAZING.
C'est le plus beau prénom au monde.
Pas Parce que je m'appelle JOSÉ, mais c'est hyper simple à écrire et facile à prononcer.
C'est AMAZING.
Moi aussi je m'appelle josé et je afriquain.je suis fière
Moi même je m'appelle josé et je suis très fiert d'avoir un jolie prénom.
Moi aussi je m'appelle José on a tous un jolie prénom les zin
josehouinsou15@gmail.com
4 oct. 2021 à 23:23
J'en suis extrêmement fier de mon prénom José.
Je porte moi même le prénom José est j'en suis très fier surtout que une partie de ma famille est espagnol mais se que je regrette c'est que ici en france les gens ne comprenne pas se prénom étant très jeune les seuls expériences était assez négatives car les autres trouvais que c'était un prénom de "vieux" donc les gens me cassais les pieds avec ça s'en même prendre le temps de me connaître :/ mais malgrès tout des rares personne n'ont pas réagit comme ça et sont aujourd'hui m'est meilleurs amis donc je peux le dire je suis fier d'avoir se prénom et je ne regrette pour rien au monde de l'avoir reçu :)
José ❤️
je suis le quatrième José de ma descendance directe
José>>> (je dis pas ça parce que c'est mon prénom)
Je m'appelle aussi José et j'adore mon prénom qui es issu de la bible mais je ne suis pas né en France mais au Brésil et las bas c'est tres courant. Et je déteste qu'on m'appelle "rossé" car en portugais ça ce prononce "jousè" ou le diminutif "zè" ou "zèzinio (zézinho) (peppito en espagnol) qui signifie le "petit josé" :)
J'adore ce prénom!
Josedehondt
15 mai 2020 à 15:32
C'est mon prénom qui peut-être charmant mais trop rare de nos jours . José est un diminutif de Joseph et moi j'adore les diminutifs et dérivés d'un prénom comme le mien .
J'aime bien mon prénom (José) si ce n'est le dire
Andriamanalina1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019
29 août 2019 à 10:30
Moi José et mon père est Joseph, d'adore!!!!
J'en suis très fier
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
20 mai 2019 à 01:38
J'ai trouvé la remarque de José C (Marseille) excellente et tellement vraie !
J'aime mon nom.
Le prénom de mon papa Adoré,
Je suis ce que je suis. On m'appelle aussi José, ravi de vous comme moi.
JostteetJos
15 mars 2018 à 12:41
J'adore ce prénom!!!
Très joli prénom, qui reflète beaucoup de malice et de vivacité pour celui qui le porte. Attention : tous les José que je connais ont des calvicies précoces...
mon père a 47 ans et il est est portugais (bien sur il s'appelle josé)
J ai connu un José gentil au début puis vite fou un gros pervers narcissique je m en débarrassé après 6ans je m en sort idem reusement
Le José que je connais est effectivement devenu un Ami pour la vie Il est doux, tendre, attentif, il a le coeur sur la main, on ne touche pas à sa famille. Il est mon ange !
José C (Marseille)
29 août 2016 à 21:01
Mon prénom, José, associé à mon nom à la consonance franchement hispanique font que, bien que je sois français et diplômé, les employeurs auraient plutôt tendance à me filer une truelle !
En France, José n'est pas un prénom "porteur" et je regrette de ne pas m'appeler Joseph !
Même différence entre Marie et Maria à laquelle on confiera plutôt un balai et une serpillière.
Et croyez-moi, je parle par expérience !
Cordialement,
José Boulogne sur mer
16 juin 2005 à 10:29
Je préfère José à Joseph, plus démodé. Dans ce prénom, il y a "J'ose", assez volontaire, et "oser", assez téméraire parfois.
0
José P. Athis-mons
24 févr. 2008 à 13:38
Un nom à la résonnance étrange José, c'est un nom qui est drôle à entendre prononcer.Je ne sais pas, il fait nous fait quelque chose, je ne saurais pas expliquer pourquoi, ni comment.......Cela dit, je trouve que c'est un prénom assez original que j'apprécie bien.
0
José R. Cheverny
18 janv. 2009 à 00:26
Je suis une fille ! Je m'appelle José, c'est mon unique prénom mais je suis une fille ! Inscrite sur la liste du conseil de révision, toujours placée parmi les garçons aux résultats d'examens, je reçois des appels des anciens d'Afrique du Nord et presque tout mon courrier est au nom de M. José. C'est parfois un peu lassant, mais mieux vaut en rire !
0
Hispanique Je connais un José (prénom qui peut se prononcer "Rosé") qui est extrêmement gentil. Un prénom que je donnerai bien à un de mes enfants !
0
Moi aussi je suis une femme Et ma mère l'a écrit sans "e" à la fin, et moi aussi j'ai souvent des courriers au nom de "Monsieur", des problèmes avec les administrations ou des réflexions étranges ou malpolies des gens, mais pas grave ;-)
0