Sam

Céline - 21 août 2009 à 14:51
 sam - 1 mars 2024 à 02:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sam/prenom-3573

le meilleur prénom quoi voilà
Olivia 2002
29 mars 2022 à 21:57
J'adore ce prénom.
Mon fils s'appelle Sam il est né en 2002;et à ce jour il en à rencontrer un seul..
Mon fils s'appelle Sam il est né en 2002;et à ce jour il en à rencontrer un seul..
Hallo.Jerry!C'estSam
8 mars 2022 à 17:16
Sam me fais pensé au totally spies. Bonne chance au Sam fille ou garçon.
Hallo.Jerry!C'estSam
8 mars 2022 à 17:16
Sam me fais pensé au totally spies. Bonne chance au Sam fille ou garçon.
Mon fils s'appel Sam j'adore mon Fils
j'adore ce prénom au masculin depuis le seigneur des anneaux. c'st un très beau prénom Sam.
Le prénom qu'on a choisi pour notre fils. Nous avons reçu beaucoup de compliments. Et Sam est magnifique !!
Je trouve que c'est un très jolie prénom petit mais mignon. J'adore ce prénom mais surtout celui qui le porte.
J'aime forcément puisque c'est le prénom de ma fille, c'est pas très répandu , sans se la jouer hyper original et au moins il n'y en aura pas 10 dans sa classe ! C'est une petite dynamique et maligne exactement ce que nous avions imaginé en choisissant ce prénom !
Sam fait pas rire du tout
4 févr. 2021 à 22:47
Je m'appelle Sam j'ai 21 ans et par pitié, si vous prévoyez d'appeler votre enfant Sam sachez qu'il aura le droit aux jeux de mots tels que "sam énerve, sam amuse, sam chatouille les narines..." Et j'en passe. En plus du surnom ridicule "Samsam". D'autant plus qu'en soirée je suis condamné à ne pas boire pour ramener mes potes... Je suis a bout !! Appelez votre fils Titouan c'est mieux.
el'bio prenom pour une bio bestiot ed kesk'tertouss en pense ??? la bise
j'aime ce prénom et le garçon qui le porte !!
Ma fille de 2ans s'appelle Sam et ça lui va tellement bien.
Je suis une fille qui s'appelle Sam (ce n'est pas un diminutif) et je n'en ai jamais rencontrée une autre ! Alors je suis contente de voir que la personne qui a commenté avant moi est aussi UNE Sam :) En serbe, langue que je parle et que j'aime, "sam" veut dire "je suis".
Samaufeminin
24 août 2019 à 22:20
Je suis une femme qui s'appelle sam, j'adore ce prénom même si c'est un peu fatiguant de devoir corriger les gens quand ils pensent que tu es un homme avant de te rencontrer en vrai ( en classe par exemple)
Mon fils de 4 ans s'appel Sam et si il avait été une fille c'était Sam aussi
Mon fils Sam né en 2008. Excellent prénom ???????? très dynamique et anxieux en même temps. En Lorraine bisou
Je m'appelle salma mais mon surnom c'est Sam mdrr
salut je m'appelle Samantha et j'ai 10 ans et j'adore se prénom
salut je m'appelle Samantha et j'ai 10 ans et j'adore se prénom
J'adore le prenon Sam c'est mon prénom
bonjour je m'appelle sam, sam tout cour et non pas Samantha et je suis une fille je me sens mais au moin je suis original les sam filles manifester vous meme si je pense pas qui en est
sam tout court, C'est super, c'est mon fils, j'adore !!!
Mon cousin s'appelle Sam et ce serait une fille elle se serait quand même appeler Sam et j'aime sinon ce prénom bah ça va je l'aime
J'adore mon prénom, je pense que j'ai beaucoup de chance de m'appeler comme ça !
Je kif non prenom
Nous ne savions pas le sexe de notre bébé et nous avons décidé que quoi qu'il en soit fille ou garçon le prénom donné serait Sam
Jadorre mon prénom!!!!!!!!!
J'adore C'est le plus beau prénom de garçon.
0
Sam A. Genève,Suisse
28 oct. 2015 à 18:13
Sam de Genève Je m'appelle Sam et j'adoremon prénom.C'est un prénom international(Persan,Anglais,Hébreux) et prononçabledans toutes les langues.
0