Alec

Grfh - 9 juin 2012 à 20:49
 O2 - 19 nov. 2022 à 15:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alec/prenom-3543

Mon fils, Alec est n’est en 2019 dans les Vosges.
La carte est fausse !
C'est quasiment tout vrai ????
je m'appelle Alec et je valide fortttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexandra0496
8 juil. 2021 à 01:38
Mon fils s'appelle Alec née en 2017 c'est un amour avec un caractère pas comme les autre c'est un enfants très protecteur surtout quand on lui sur qu'il sera grand frère bientôt ❤
J adore ce prénom et j’ai envie d’appeler mon fils comme ça mais là seule chose qui me freine c est que son papa s’appelle Alexandre et on le surnomme Alex...
Mon crush s’appel comme ça, magnifique prénom, tout comme lui c’est un garçon extraordinaire et ce sera sûrement le garçon que j’aimerai pour le restant de mes jours d’ailleurs...
Bg de fou
Mon petit ange Aleck est mon premier enfant né en 2020 donc pas encore au classement ^^ On a tout de suite aimer le prénom avec son père.
Esmeralda????
7 déc. 2020 à 21:53
J'adore.. J'en connais un.. Il est exactement omme la définition de son prénom. Avec un K
Je connais un Alec et il est homophobe
Je n'aime pas du tout
Je viens de fêter mes 39 ans, et je suis toujours aussi fier et content de porter ce prénom. On m'appelle très souvent Alex, ça fait grincer des dents au début, puis on s'y habitue. Tout ce qui est rare est cher ... ????????????
alecbenjaminfan1994
29 déc. 2019 à 22:01
il y a alec benjamin aussi ;)
Mon frère s'appelle ALEC et c'est vraiment un sacré chieur prénom à éviter !
Alec ,mon fils, est né en 2010 en Bretagne. c'est vrai qu'il a le sourire facile, très expansif et hyper curieux de tout ce qui l'entoure (histoire, biologie, ...)
Rectification : au moins une naissance d'un Alec en Bretagne en 2017, le miens :)
J'adore
C est le prenom de mon deuxième petit fils né aujourd hui le 15 septembre 2018
Super
dessus Alec
Un beau prénom, ma filleule vient d'appeler son 2e enfant Alec .
J ai donné se prénom à mon fils en 2002 et je ne regrette pas car il se distingue avec son nom pas commun mais il a souvent eu à épelé son nom car on l'appelle souvent Alex.
J'adore ce nom, si j'ai un fils c'est sur que je l'appele comme ça, tant pis si le père n'est pas dak
Trop souvent confondu avec Alex.
Jai donné ce prénom à mon fils, je suis tombée dessus par hasard un vrai coup de cœur impossible de me l'enlever de la tête et même pour le papa! Et jusqu'à présent sa personnalité correspond! Un amour toujours souriant curieux et sociable!
Ginette Montréal, Canada
18 juin 2015 à 14:26
Facile à porter Prénom court facile à prononcer tant en français qu'en anglais. Original.
1
??? Combien y-a-t-il d'Alec en Saône-et-Loire ? En Bourgogne ?
0
Coup de coeur Un vrai coup de cœur pour ce prénom court, simple ET original.
0
Alec C'est trop chou comme prénom
0
Laurence Moustier-sur-Sambre, Belgique
30 août 2012 à 13:08
Mon fils adoré Mon fils est né le 16/05/2003. Nous l'avons appelé Alec parce que nous voulions un prénom court, simple et original
0
Très beau Prénom original et charmant
0