Laureen

Laureen M. - 12 sept. 2012 à 18:49
 Laureen, 2011 - 28 avril 2022 à 10:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laureen/prenom-3501

Laureen, 2011
28 avril 2022 à 10:41
Je m'appelle Laureen . J'ai jamais aimer mon prénom car tout le monde m'appelait Laurène . Je croyais que j'étais la seule dans le monde a m'appelait comme sa . Mais maintenant que je sais que je ne suis pas seule j'aime bien mon prénom
Laureen, 2011
28 avril 2022 à 10:41
Je m'appelle Laureen . J'ai jamais aimer mon prénom car tout le monde m'appelait Laurène . Je croyais que j'étais la seule dans le monde a m'appelait comme sa . Mais maintenant que je sais que je ne suis pas seule j'aime bien mon prénom
Malgré certaines prononciations de mon prénom,je suis totalement heureuse ???? nous ne sommes pas rare, mais complète... J'ai eu du mal à accepter mon prénom, mais aujourd'hui c'est une force ????
moi je m'appelle laureen et 'jai 12 ans ma mere m'avait dit que le prénom laureen était rare et elle navais pas tord
Laureen❤????11 ans
13 déc. 2020 à 17:49
Moi aussi je m'm' appel laureen j'ai crue que j'était presque la seul a m'appeler comme sa et puis j'ai 11 ans????????
laureen.ptg
17 oct. 2020 à 22:48
J'adore mon prénom même si la prononciation c'est pas toujours ça...
Ooo mon nom est superbe alors
Pour moi, mon prénom est magnifique, je l'adore (même si les gens ont la fâcheuse habitude de prononcer Laurine :)), et je trouve que c'est une de mes particularités qui me rendent plus forte !
J'aime mon prénom écrit comme ça meme si à l'école on m'a souvent appelé laurine alors que ça ce dit lauren
Je trouve que ses pas moi ok je suis un peu dépressif pour les histoire d'amour quand j'aime une personne je l'aime entièrement mes je suis vif parle tout le temps j'aime la vie les annimeaux ect.. ma couleur préférer le rose gold .Et j'aime le num 3 pas 4
Comme beaucoup l'on deviné, je m'appelle laureen. Même problème, on m'appelait soyvent Laurène et dans les boutiques il y a pas mon prénom, mais c'est ce qui fait son charme. Je donnais la même explication que ta fille (neeraul77). Je suis pas timide, je suis plutot du genre à profiter de ma vie et à être moi même. Ce prénom est une force
je m'appelle Laureen et cela ne me deplais pas.Juste un problemes avec ce prenom on m'appelle Laurène
je hais mon prénom 0.0
30 ans que je m'appelle Laureen et j'adore mon prénom !! Le même problème à l'école on m'appelait Laurène, et dans les boutiques souvenirs je ne trouvais jamais mon prénom ! lol
Marjorie maman d'une jolie laureen
9 août 2017 à 20:29
Moi j'ai appelé ma fille avec se jolie prénom de laureen et je ne le regrette pas elle est née en 1992 c'est un prénom qui lui va à ravir elle est aussi jolie que son prénom
Mon prénom s'écrit Laureen , mais on le prononce Laurène. Cela étonne beaucoup les gens. Mais cela m'importe peu... après tout il s'agit de la même ethymologie. J'aime mon prénom, son écriture et sa prononciation. Je ne changerai pour rien au monde.
Laureen meme si ses cent accent ces lauréne
7 mai 2017 à 13:46
Moi je suis sur que je suis vraiment rare parc que mon prénom on ne le lis pas laurine malgré les deux e mon nom se lis lauréne
J'aime bcp mon prénom mais sa mais déjà arriver qu'on m'appelle
Laurent ,
Lauréen
Ou encore
Laurène
Ma fille s appelle Laureen et j adore ma fille lol et son prenom depuis 30 ans. Oui a l école on l appelait Laurene mais elle repondait non c Laureen les deux E font un i et du coup elle n est pas timide .
c'est pas trop mon truc mais ca va c'est déjà mieux que Jonas (largement!!!) .
Rien à dire
LilasLaureen
19 oct. 2016 à 07:53
Je m'appelle Laureen et j'aime mon prénom
Original ! Je trouve que c'est un prénom assez original. Le seul bémol est que les gens incultes t'appellent souvent Lauren.
0
C'est un prénom très original qui ne se démode pas, tout mon entourage adore le prénom Laureen! Idem pour le bémol beaucoup trop souvent appelée Lauren...
0
Laureen L. Lyon
23 oct. 2011 à 23:46
Je kiffe J'adore le prénom Laureen car moi même je m'appelle Laureen et  je kiffe trop.
0
Laureen A. St-Nicolas
31 déc. 2011 à 18:44
Laureen Mon nom est Laureen et je l'adore, tout comme mon nom je suis presque unique. J'adore la vie et les gens. La façon de l'écrire est parfaite.
0
LAUREEN j'adore ! Ma fille s'appelle Laureen, je trouve tout simplement ce prénom magnifique ! surtout écrit comme ça !
0
Avis sur le rpénom Laureen J'adore car je m'appelle moi aussi Laureen mais c'est aussi énervant quand on vous appelle Lauren
0
Laureen Arudy
2 sept. 2013 à 10:52
Avis Je porte ce prénom depuis 30 ans et je l'aime beaucoup, je n'ai jamais voulu en changer même quand on m'appelait Lauren
0
Laureen J'adore ce prénom, je le trouve très mignon !!
0
Laureen Je m'appelle Laureen aussi et j'ai 13 ans. Je suis donc à l'école et je comprends tout à fait le problème des gens qui t'appelle Lauren...
0
Laureen D. Caen
22 oct. 2015 à 22:41
Très joli prénom J'aime beaucoup ce prénom!!! Et son écriture.
0