Camilia

Camilia M. 83 - 6 avril 2009 à 21:15
 Camilia Dicitte - 22 févr. 2022 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/camilia/prenom-3479

Camilia Dicitte
22 févr. 2022 à 10:20
JE m'appelle Camilia, j'ai un trop beau prénom et je le vaux bien =)
Je suis pas la seule camilia à se que je vois !
La jolie tenniswomen italienne s'appelle Camila Géorgie avec un seul l, pourquoi?
imnotyourdad
4 nov. 2020 à 17:15
Worst name ever__
Depuis toute petite, je me sentais seul. J'etais la seul à avoir un prénom très originale et on c'est souvent moqué de moi. Je n'aimais pas trop mon prénom pendant plusieurs années mais maintenant je le trouve très jolie et je suis fière d'avoir ce prénom rare et peu fréquent ????
Bonjour, je m'appelle aussi Camilia et je trouve mon prénom très joli. Je suis très contente de voir que je ne suis pas la seul à m'appeller comme ça.
Bonjour je m'appelle Camilia et je trouve que j'ai trop de chance d'avoir ce prénom car je l'adore je trouve qu'il me vas très bien
Je m'appelle Camilia et ce prénom fait un peu trop angélique... dommage que je sois un petit diable !
Mon prénom est Camilia et j’hais au plus haut. Je ne trouve pas que j’ai un visage de Camilia et je trouve c’est mal écrit. Camélia ou Camillia auraient été des meilleures façons de l’écrire. Pardon aux autres Camilia de ce monde.
Camilia est bel et bien mon prénom et je l'adore !
Camilia Ragoo
8 janv. 2017 à 01:17
Je m'appelle Camilia , je trouve que ce prénom est peu fréquent ce qui peut être une bonne chose
, par contre beaucoup de personne ce trompe sur l'orthographe.
Je m'appelle Laurine et ma soeur jumelle s'appelle Camilia !
Ee a trop de chance !
On a aussi deux grands freres jumeaux qui ont 6 ans de plus que nous !
Ils s'appellent Lilian et Charly .
Nous, on a 14 ans !
Donc eux ils ont eu 20 ans le 21 septembre dernier !
Voilà bye !
Super prénom ! Je connais une petite fille très calme et très jolie qui porte ce prénom .
Camilia Je trouve que le prénom Camilia est tout simplement magnifique. Les personnes qui portent ce prénom ont énormément de chance.
0
Camilia M. 83
6 avril 2009 à 21:15
Peu courant Je m'appelle comme ça et j'adore ! En plus, ce n'est pas très courant.
0