Cameron

Sonia Melun - 8 oct. 2012 à 19:23
 La.vie - 26 déc. 2023 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cameron/prenom-3475

J'adore ce prénom si j'ai une fille c'est Camerone et un garçon Cameron
Mon acteurs préférés c'est *Cameron boyce* ♥️
Moi c est ma fille de 13 ans qui s appelles Camerone ! Elle est exceptionnelle comme le prénom ????
Mon neveu de 11 ans s'appelle aussi Cameron et c'est un pur bonheur :)
fandecameron
31 mars 2022 à 19:01
je kiffe ce prénom, plus tard, je veux l'appeler comme ça!
et mon acteur préféré se nomme comme ça aussi! (cameron boyce)
Nathanielle
20 juin 2021 à 01:46
Mon fils porte son nom en pleine bouche.. Je m'appelle CAMERON ❤️il a 7ans..toit beau.. Quand il était petit c'était un plaisir de l'entend plde prononcé son beau prénom ❤️❤️
Le prénom de mon fils 23 ans de pur bonheur....
Son prénom il adore Cameron le porte à merveille dans tout les sens du terme
Caractère... Son histoire familiale...
Il me porte avec fierté ????
Mon fils s'appelle Cameron. 3 ans. Il est très beau, raisonnable et serviable.
Je suis fière de lui. Et contente de notre choix.
Moi mon meilleur ami s'appelle Caméron est il est trop drôle.
Mon fils s'appelle Cameron il a 7 mois, j'adore ce prénom et étant d'origine irlandaise je voulais un prénom celte
Mon fils s appel Cameron il y a 4 mois
Mon fils camèron à aujourd'hui 22 ans il adore son prénom.
Mon frère s'appelle Cameron et j'adore se prénom!!!
Mon fils né en 2008 s’appelle Cam’ron.__J’adore !!!
mon fils s'appelle Kameron et il a 9 ans
Ma fille s appelle Cameron et a 10 ans
Kathleen 89
25 nov. 2017 à 16:16
Mon fils s appelle Cameron il a 7 ans et demi ça lui va super bien
Ma fille s'appelle Caméron depuis 2011 et je regrette rien très joli prénom, et personne d'autre dans sa classe ni dans notre entourage! C'est une très belle petite puce pleine de vie et bien trop malines pour son âge.
Mon bout de chou d'un an porte le prénom de Cameron et c'est un bébé plein de gaieté et très éveillé. Les avis sont souvent partagé sur ce prénom. Nous nous ne regrettons rien ça lui va comme un gant :)
Jai apler ma fille comme sa avec la même écriture toute le monde adore et sa lui va tellement. Bîen.
Mon fils est né en 2002 .Il est vrai que lorsque que l on a dit son prénom autour de nous, les gens n accrochaient pas. J ai même eu droit à "mais quelle horreur, comment peut-on donner un nom pareil à un enfant, alors qu' il y a de si jolis prénoms dans l almanach des PTT".mais aujourd'hui je ne regrette pas mon choix car mon fils adore son prénom.
Mon fils Cameron est né en 2008 et je reprends mot mot la description faite par Morgane de son propre fils!
mon fils Cameron est né en 2005
c'est un garçon attentionné, serviable qui est souvent a l'ouest car la tête dans les nuages :).
mais Cameron est déterminé et sais ce qu'il veut.
Waw*_* C'est trop beau comme prénom j'appellerai mon fils comme sa ;)
0
Maelys V. Nan
25 janv. 2014 à 19:01
Trop bien!!!! Je le kiffe!!!jel'adore
0