Anastasia

ANASTASIA M. Montreal - 27 janv. 2012 à 08:31
 ANANAS - 7 oct. 2023 à 19:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anastasia/prenom-3472

moi aussi je m'appelle Anastasia TT
j’adore mon prénom il est unique
Anastasia / MissTenshii
2 déc. 2021 à 12:32
Anastasia est l’un des plus beaux prenoms filles
J’ai 14 ans ait, ai pour nom -> Anastasia
Je suis fière de mon prenom et toute les personnes qui m’entourent l’adore de plus ce prenom et d’origine Russe ce n’est mas pour rien <3 Alors vous devriez etre fière d’avoir un prenom comme celui-ci car il est vraiment original et je n’ai jamais rencontré quelqu’un ayant mon prenom car ce prenom est exemplaire et exceptionnel <3
Je m'appelle Anastasia j'ai dans mon prénom j'ai 12 ans il y a presque personne qui adore mon prénom et moi j'en suis fière
Et de toutes les manières c'était soit Anastasia soit Barbara
Fan_de Anastasia
31 août 2021 à 14:14
Je m'appelle Anastasia j'ai dans mon prénom j'ai 12 ans il y a presque personne qui adore mon prénom et moi j'en suis fière
Et de toutes les manières c'était soit Anastasia soit Barbara
Fan_de mon prénom
31 août 2021 à 14:11
Salut je astasia je suis sur mon prénom c'est ma sœur qui l'a choisi et je lui en remercie j'ai 12 ans est jabit dans le 84
Bonjour moi c'est anastasia et je suis fière de mon prénom je suis alsacienne et c'est grâce à mon papa que j'ai ce prénom et je l'en remercie beaucoup
Je déteste mon prénom
J'adore ce prēnom oui
L'une de mes amie proche s'appelle Anastasia et elle adore son prénom bien que tout le monde la traite de "sale russe"... Elle est estonienne.
men fout
Je m appelle Anastasia et j en suis fiere et grace a mon prenom on sait direct quelles sont mes origines !!
C'est Un magnifique Prénom que j'adore
je m'appelle Anastazia, ce prénom et rare c'est pour cella que je dit que tt les filles qui s'appelles Anastazia ont de la chance et devrais etres fiers comme moi je suis fiers de mon prénom
Nastiouchka
20 oct. 2020 à 21:30
Actuellement j’adore mon prénom par rapport à l’époque quand il y avait 5 Anastasias dans ma classe à l’école russe. En outre, je vous déconseille fortement de prononcer mon nom comme un procédé médical (anesthésie). Faites un effort et prononcez bien “Anastassia” avec “s” à la fin du mot. Merci d’avance !
Je m'appelle Anastasia jai 29 ans je suis franco marocain... et même si cela ne plaît pas a tous le monde je suis fière de mon prenon..
Je m'appelle Anastasia, j'ai 11 ans et beaucoup de personnes aime se prénom même si il n'est pas courent mais beaucoup de gens pense que je suis russe ou grec alors que je suis française.
Très joli prénom grecque
J'adore mon prénom c'est ma mère qui l'ai choisi 2 heures avant ma naissance. Même si ce prénom de plaît pas a tous le monde moi j'en suis fière☺️
C'est mon prénom. C'était celui de ma grand-mère paternelle. Une résurection en soi... j'ai toujours aimé mon prénom, je le porte avec fierté. J'ai 55 ans.
je suis fière d'être Anastasia
J'adore mon prénom , poétique et féminin et j'ai 15ans .
Prénom original et peu commun, pas forcément facile à porter, mais c'est une fierté pour moi !
Anastasia signifie ressurection. c est un prenom puissant!
AlmaNastenka Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018
Modifié le 4 avril 2018 à 07:54

J'adore ce prénom ! Ce sera celui de ma fille d'ailleurs ! très belle signification, belle consonance, pas trop répandu et surtout c'est un vrai nom de princesse (cf: Romanov)

je suis tellement contente de m'appeller comme ça, même si mon prénom à était franconisé. Mon prénom russe est Anastassia
Etant russe, j'adore ce prénom. Joli et original à la fois!
Ma Petite Princesse
Sauf que la sœur de cendrillon n’en s’appelle pas Anastasia ...
J'aime beaucoup mon prénom
Très fière de porter ce prénom
Moi aussi je m appelle anastasia et mes amis m appelle aussi anas ou Ananas. Je trouve que notre prénom est peu commun est que nous avons de l originalité par rapport aux autres c est pourquoi j aime mon prénom
Anastasia 67470
20 août 2017 à 19:33
Je trouve mon prénom super je ne veux pas changer ❤️
Cest le prénom de ma fille, prénom de Reine et prénom cité dans une chanson célèbre des Rolling Stones...
J'adore mon nom Anastasia
J'aurais aimé m'appeler Anastasia car déjà il y a la princesse et il y a une héroïne de littérature et de filme
Anastasia 83/18/67
6 févr. 2017 à 14:22
J'adore mon prénom mais c'est vrai qu'en primaire la méchante soeur de Cendrillon j'y eu droit, je suis trop vieille pour le dessin animé. Mais malgré tout MERCI maman. Et ça fait trop plaisir de voir autant d'Anastasia !!!! Faudrait en faire un apéro spécial nous !!
J'aime pas mon prénom
Anastasia de Haute Normandie
20 janv. 2017 à 20:09
Déconseiller si vous voulez pas que votre gosse se fasse soulez à coup de princesse Anastasia ou de t'es la sœur de Cendrillon
anastasia est un très beau prénom que je suis fier de porter
Je mapelle Anastasia et je suis russe. J'aime mon prénom
Je m'appelle Anastasia et j'aime mon prénom, il est peu commun, par contre mes proches le trouvent beaucoup trop long à dire donc ça finit en Anas ! Les gens me disent souvent que mon prénom est joli.
Je m appelle Anastasia et je trouve ce prénom magnifique
Virginie La Rochelle
8 mars 2005 à 16:25
C'est un prénom magnifique : féminin, classe et harmonieux. On ne s'en lasse pas et il va à tous les âges. Pour finir, il reste assez rare et original. Bref, à mon avis, c'est le prénom idéal.
0
Stéphanie D.
7 mai 2005 à 12:17
Prénom d'une princesse, peu courant, classe et harmonieux.
0
Je m'appelle moi même Anastasia et je suis très fière de mon prénom ! Je connais très peu de personne qui le portent, j'adore quand quelqu'un me demande comment je m'appelle ! En général on me dit toujours que c'est très joli !
0
Cecilia Chambly
23 juin 2005 à 22:03
Un prénom royal, très beau et peu courant. Il est passé à travers les ans et fait toujours autant craquer.
0
Nathalie Nommay
22 oct. 2005 à 09:49
C'est le prénom de ma fille, prénom encore peu répandu, peut-être un peu long dans l'orthographe et la prononciation... Le dessin animé "Anastasia" par contre a rompu le charme tout particulier du prénom encore assez rare à ce moment là !
0
Nous envisageons ce prénom (en concurrence avec Marie) pour notre prochaine fille à cause de sa signification : "résurrection". Ce sera la bien-nommée soeur de notre petite Victoire.
0
Anastasia H. Pontarlier
11 janv. 2008 à 10:40
Je m'appelle Anastasia, j'adore ce prénom, c'est très joli et peu courant ce qui fait le charme de ce prénom.
0
J'adore mon prénom Je trouve mon prénom très joli et en plus il ne passe pas inaperçu comme beaucoup d'autres prénoms trop courants. Quand on me demande mon prénom j'ai droit à tous les coups à un compliment !
0
Anastasia Paris
31 août 2008 à 19:41
J'adore mon prénom ! Je m'appelle Anastasia et j'adore mon prénom. Je trouve qu'il a beaucoup de charme !
0
J'adore Je m'appelle Anastasia et j'aime beaucoup ce prénom.
0
Je suis maman d'Anastasia Cela est bien drôle de lire le commentaire de Philippe qui dit qu'Anastasia sera le prénom de sa nouvelle fille, soeur de sa première qui s'appelle Victoire parce que j'ai nommé mon premier fils Djaya ''le victorieux'', ma première fille Victory ''Victoire'' et ma dernière fille Anastasia ''résurrection'' et leur ai donné ces noms-là tout comme Philippe pour leur signification. N'hésitez pas pour Anastasia, tout le monde craque devant son prénom et la complimentent !
0
Anastasia Ecuillé
5 mars 2009 à 16:08
Un prénom formidable Je m'appelle Anastasia, et je suis ravie de m'appeler ainsi. Je trouve que ça me donne un charme et un style particulier. Ce n'est pas commun du tout, et très facile à retenir. Je vous conseille fortement de le choisir pour votre prochaine enfant. Bisous.
0
Maud G. Paris
18 avril 2009 à 16:51
Je n'aime pas Je n'aime pas du tout ce prénom. Je trouve que ça fait trop Walt Disney.
0
Je trouve que les prénoms Anastasia sont trop rares pour être appréciés.
0
J'adore Je m'appelle Anastasia, j'ai 11 ans (12 le 20 janvier 2009) et j'adore mon prénom car je le trouve à la fois beau et rare. En plus, c'était le prénom d'une princesse (qui a les yeux bleus et les cheveux châtains comme moi ) ! Très beau prénom.
0
Anastasia Limoges
7 mars 2010 à 16:34
J'aime pas mon prénom Je n'aime pas du tout mon prénom. Il est trop long, fait penser à la méchante soeur de Cendrillon, alors pourquoi ne pas appeler les petites soeurs d'Anastasia : Javotte ! A déconseiller aux futurs bébés.
0
J'aime énormément le prénom Anastasia et si je dois avoir une fille,je l'appellerais ainsi avec grand bonheur.
0
ANASTASIA M. Montreal
27 janv. 2012 à 08:31
J'AIME MON PRÉNOM Je m'appelle Anastasia, et j'aime mon prénom on ne peux plus. je trouve qu'il va avec moi, je peux aussi dire que mon prénom fait partie de ma force de caractère, et quand je tombe je me relève toujours(Anastasia= résurrection) je remercie Dieu d'avoir donner de l’intelligence a ma mère pour me donner ce prénom. Mon prénom me donne confiance en moi ANASTASIA, BELLE, ÉLÉGANTE ET FIÈRE.
0
ANASTASIA M. Montreal
27 janv. 2012 à 08:36
J'AIME MON PRÉNOM Je m'appelle Anastasia, et j'aime mon prénom on ne peux plus. je trouve qu'il va avec moi, je peux aussi dire que mon prénom fait partie de ma force de caractère, et quand je tombe je me relève toujours(Anastasia= résurrection) je remercie Dieu d'avoir donner de l'inteligence a ma mère pour me donner ce prénom. Mon prénom me donne confiance en moi ANASTASIA, BELLE, ÉLÉGANTE ET FIÈRE.
0
Mon prénom Je l'aime beaucoup b29;!
0