Théo

Amandine - 26 oct. 2005 à 09:42
 Skyra36 - 5 mars 2024 à 01:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/theo/prenom-3463

Mon petit frère s'appelle Théo et c'est d'ailleurs moi qui ait choisi son prénom. Il l'adore et je trouve que ça lui va très bien.
Un prénom simple mais qui me plaît parfaitement
C'est mon prénom et j'en suis fier
Thhhhheeeeeooo
16 juil. 2023 à 11:03
Elle s'appelle Marceline elle critique les Théo?!
Marveilline tu ne mérite pas ta maman pour avoir dit ça
Marveilline, tes parent voulait t'appeler Marcelline et ils se sont trompés ?
Marveilline, la jalousie, c'est pas bien
Rand'Aurélie
14 févr. 2023 à 11:11
Marveilline je pense que tu as le seum de ne pas t'appeler Théo, tes parent ayant raté ton prénom, je peux comprendre. Bisous
moi je connais un theo qui correspond exactement à la définition que je trouve sur plusieur site en résumé : intelligent bavard de nature curieux , et très charmeur mais le theo que je connais et un peu timide et comme j’ai trouvé sur le site « elle » theo aimerai être un escargot ou un crabe pour pouvoir se cacher dans sa coquille … en sûr qui concerne le commentaire de MARVELLINE je dirai que se n’est que un nom c’est pas un nom qui fait une personnalité ! donc mettez vous en tête que vous pourrais trouvé des theo très gentil comme très méchant comme des normaux dites vous se n’est qu’un nom et se n’est pas la peine d’insulter tout les theo du monde pour des mauvaise relations . bonne journée
Marveilline ta juste le seum zbi
C’est le prénom que j’ai donner à mon fils, j’en suis très fière et retrouve énormément de similitudes voir qualités comme dans la description . Je suis blessé de lire des mots aussi amère voir insultants de MARVEILLINE , je ne donnerais pas mon avis sur ce genre personne, par politesse, mais regrette les mauvaises expériences qu’elle a pu avoir avec des Theo. Ils n’ont pas tous la même personnalité . A bonne entendeur
étant un grand connaisseur des theo, j'ai moi même eu certains lien avec bon nombre d'entre eux et vous m'en voyez blessé. Je ne retrouve pas en la description suivante mes connaissances, laisser moi vous les décrire réellement. Méchant, orgeuilleux et puérile sont les mots adéquat, je n'ai jamais vu un prenom qui allait aussi mal a ses porteurs et aussi amer en bouche. Je ne le conseille vraiment pas à moins que vous ne souhaitiez gâcher l'avenir de votre enfant - dans le cas suivant je vous le conseille il irait à merveille -, une ultime prévention ne fait pas de mal. a bon entendeur........
des bg
J'adore mon prénom. Tout est vrai !! ????????????
j'adore mon prénom
Le prénom pique les yeux
Franchement ce prénom est cool, merci papa et maman
je m'aime
vraiment j'suis super comptent de mon nom!
je suis tellement content de porter ce prenom magnifique
Je suis fier de porter ce prénom, car ma vie reflète cette signification, signalons que je subi quand même une injustice dans mon entourage suite aux gens qui mettent avant tout leurs intérêts.
Je déteste mon prénom ...
Vive Théo
Theo le meilleur prénom au monde est je suis fière de m'appeler Theo
je m'aime
ce prénom est le meilleur
Le Vrai Théo
9 sept. 2021 à 11:48
Je suis Théo et fier de l'être!!!
Me llamo Theo ????
Mon fils est ne le 30/01/21 et il s'appelle THEO
Je m’appelle Theo
Mon petit frère s'appelle Théo et je l'aime énormément.
Le prénom de mon fils… un garçon vraiment gentil
Pas un Théo
19 juin 2021 à 00:30
un prénom qui ne vous aidera pas dans la vie
Émilie 2.0
18 juin 2021 à 21:42
le nom dun gars dans ma classe pourte se nom
Théo ce prénom incroyablement beau. Fait uniquement pour des bg avec un s*xe anormalement grand. A croire que la personne qui a dit que la perfection n'existe pas ne connaissait aucun Théo.
Théo ce prénom incroyablement beau. Fait uniquement pour des bg avec un s*xe anormalement grand. A croire que la personne qui a dit que la perfection n'existe pas ne connaissait aucun Théo.
Je m'appele Théo
Mon petit ami s'appelle comme ça et je trouve qu'il le porte très bien.
Je crois que il ce sont trompés au signe astrologique car je suis cancer pas taureau
C'est le prénom de mon fils et je l'adore encore toujours.
pas très répendu et tant mieux.
il aime aussi son prénom et son surnom est Théodore
Mon prainom je le kiffe
fraichement posé quoi téo c tro le bro
Parfait jsp mes on fait se qu'on peux
Mon meilleur pote s’appelle Théo et c’est un charo. bisous les sangs
mathis la pute
10 avril 2021 à 13:40
theo mais wtf se prenom insane de bg en plus quelle bg quoi genre wtf et le prenom mathis un prenom de puceau de gros chein de la casse adopté
Je connais un theo qui m'a rendu très heureux
Théo du Togo.
21 janv. 2021 à 12:04
C'est un bon prénom. J'aime mon nom et j'en suis fier. Thank you
Un très très joli prénom, mon petit garçon se prénomme ainsi. Il a un très très doux caractère. Il est très gentil et il est copain avec beaucoup de monde, très sociable. Il n'y a pas beaucoup de Théo dans notre entourage, c'est super surtout pour lui. Cela change des prénoms trop a la mode, exemple : trop de Gabriel dans notre entourage depuis ses 6 dernières années.
Mon fils s'appelle Théo il a 15mois c'est un prénom magnifique je reconnais bien la les trait de caractère
Exactement moi, je suis né le 9mai j'ai toujours aimé le bleu et je suis taureau Le caractère est juste aussi.
quelle bande de bg les theo
Le Théo que je connais est un jeune homme merveilleux qui m’a rendu très heureux.
Theo est parfait et c'est logique
Très sociable très drôle et très sportif
.
Viens d'appeler mon bébé de quelques jours Théo. J'adore !
I love You théo__????❤
mon petit frere est nee le 12 fevrier 2006 au tampon (reunion) notre pere a choisi de l'appeler theo jason emmanuel 3 merveilleux prenoms qui lui vont tres bien... bisou mon ptit theo'ssss
Je trouve que ce prénom est un peu trop réparti en France a mon gout et aussi que pour le signe astrologique c'est faux mais dans l'ensemble c'est cohérent .
Pour le caractère, la majorité est juste mais pas tout, pour les goûts, tout est faux, "Théo" vient du grec "théos" qui veut dire dieu, et ce n'est pas "Théodore" mais "Mathéo" qui signifie "don" ou "cadeau de dieu"
Les Théos c'est les best
Je n aime pas ce prenom
Dans "LE CARACTÈRE DES THÉO" J'ai halluciner, c'est exactement moi bordel! Comment avez vous fait ?!
Ttedecharmeur
18 févr. 2019 à 12:22
Bonjour, bien que beaucoup de renseignement soit vrai le Taureau n est pas vrai.__
Je suis là preuve vivante que le nom Théo signifie "Don de Dieu". En effet, je suis un robot.
tranquille j'aime bien
THEOLEBGDELACORREZE
7 janv. 2019 à 13:24
de magnifiques personnes
le meilleur prénom
Chechescoobytouchnougat
1 déc. 2018 à 00:28
Mon copain s'appelle Théo et il est vraiment génial, je ne sais pas si c'est juste lui ou rout les Théo mais il est super
mariine05 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 11:38
mon frère s'appelle Théo, je trouve son prénom chouette mais je trouve aussi qu'il y a beaucoup de Théo et ça gâche un peu
HIMpaTiKe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018
22 nov. 2018 à 19:54
J'avoue chui BG
Nous allons coloniser la planète
J adore le prénom théo et que ce prénom pas les autres .. si vous n etes pas daccord avec moi alors dieu va vous banir de la terre __.....________
Théo
Très beau
Je retrouve exactement mon petit fils Théo dans votre description de son prénom, il est adorable et je suis fière de lui et de sa cousine (Ma petite fille) Louane, ils s'entendent d'ailleurs très bien, c'est super!
ThéoS
12 sept. 2017 à 21:54
Je m'appelle Theo et ca me correspond en beaucoup de point ^^ et à tout les Theo, si vous en allez en Grèce vous serez félicités par les gens de porter ce prénom.Je ne eau pas trop pourquoi mais les serveursvous traiteront comme un ami ou un habitant.Vous ferrez partis des leurs juste avecce prénom ca rend fier de notre prénom que j aime, je suisfier d avoir ce prénom.Je félicite tout les Theo vous êtes les meilleurs !
Ça le correspond à 100%
Longue vie à vous Théo
Mon fils s appelle theo c est un boucan
Notre petit garçon s'appelle Theo et ça lui correspond tellement bien.
C'est le prénom de mon frère. Ça lui va très bien ! J'ai aussi une petite soeur qui s'appelle Samantha
Ton age précieux
6 juil. 2017 à 02:30
Mon avis c que c un jolie prénom et puis c très mignon
Moi je m'appelle Théo et sa me correspond c'est ouf
je suis super content
Je retrouve exactement mon fils dans cette description. C est hallucinant. !! J adore.
emma38❤❤♥♥
20 avril 2017 à 08:25
Theo c mon pote perso je trouve ce nom trop mignon....
Et je trouve que les caractéristiques lui ressemble trop....très beau prenom♥♥♥❤❤❤❤
J'ai appelé Théo mon fils, c'est un Amour
monsieur avis
29 mars 2017 à 17:16
prenom court, beau
Mon petit cousin de 3 ans est un petit Théo, mais il este encore trop jeune pour qu'on voit s'il a ce caractère mais on l'aime tous de tout notre coeur!
Malou la brune
1 mars 2017 à 19:36
Théo, c'est mon petit frère, il est trop chou je l'adore !!
Il est très coquin mais je l'aime !!
Bisous mon frère ♥
Le début de la description des caractères est plutôt vrai.
Théo le best des prénoms
Jai un de mes copains il s'appelle theo et il est grand et gentil et c'est un de mes meilleurs copains. Et en plus il correspond beaucoup à la description au dessus. Par contre son chiffre c'est le 3 XD
Le mangeur de BN
6 févr. 2017 à 23:28
Parce que c'est le prenom de mon colloc ! Et ce soir on a mangé des haricots
C'est tout moi mais mon signe astrologique est vierge.
C'est tout moi
Je suis content d'avoir ce prénom
Ça me convient plutôt bien
Mais je suis gémeau
mon frère s appelle Théo né en 1989,il était le seul ,on se moqué de lui ,maintenant qui na pas un Théo dans sa famille
THEO c est mon mec et son nom je kiffe
quel choc sa ma fait de lire cette description j'ai l'impression d’être "pré-fait"
Mon copain s'appelle Théo aussi, c'est sûrement le plus parfait des Théo sur la terre, ce gars là je l'adore plus que tout, c'est ma vie, mon bébé, mon amour! Si il arriverait que je le perde un jour.... Je serais sûrement plu dans ce monde... Je l'aime tellement que je ne peux pas me passer de lui, c'est MA perfection! Ce qu'il est le rend totalement unique et c'est pour ça qu'il est parfait! Il est gentil, attentionné, beau, romantique, fidèle, .... Si je pourrais le marié maintenant... Je le ferais! Il est dans mon coeur maintenant puis Je suis prête à l'écrire partout pour qu'il comprenne qu'il est tout pour moi... J'ai pas envie de le perdre... Je l'aime Avec Tout mon âme et je suis prête à Tout lui donner.... J'espère que tu liras ce message Théo❤️ Je t'aime plus que tout, Et toi et moi c'est pour la vie❤️ (12/06/16)❤️❤️❤️
Je m'appelle Théo c'est ma vrai description mais bon je suis Lion.
Je suis exactement comme dans la description
Ouais ça me correspond énormément ;D
Mon fils de 10 ans correspond vraiment a la description
^^
mon copain s'appelle Théo...et il est parfait ^^
Merci ! Je vous aime <3
Mon homme s'appelle et correspond vraiment à la description qui est donner
je connais un Théo il a 14 ans et je l'adore je le trouve parfait..
Un mec trop beau de ma classe s'appelle Théo et j'adore ce prénom!
mon garcon a 9 ans et il est tout fait comme on le decrit !!!
Moi mon ptit frère s appelle Théo et il est plutôt un don du diable
Très beau prenom
Moi je m'appelle Théo et ducoup avant Cetais Dieu , donc je suis dieu
Mon fils de 4 mois s'appel Théo et j'espère qu'il sera comme dans la description
Théo est un très beau prénom que j aime beaucoup sa vie ne doit pas manquer de surprise ^^
Mon petit fils Depuis peu, je suis mamie d'un magnifique petit Théo et ce prénom lui va très bien.
1
Très mignon Très mignon comme prénom, destiné à un enfant coquin, avec une bonne bouille.
0
Assez surprenant mais vraiment charmant.
0
J'adore ce prénom ! Je le trouve en même temps malicieux et doux. Il est aussi facile à prononcer.
0
C'est à la fois doux et beau.
0
Syvlie N. Andresy
10 nov. 2006 à 13:16
Le prénom de mon fils Mon fils est né en 1993. Nous lui avons donné ce prénom en allant sur la tombe de Vincent Van Gogh, Théo son frère étant enterré avec lui. Nous ne regrettons pas de lui avoir donné ce prénom qui est assez rare pour un garçon de son âge. En fait, ça lui va très bien : il est doux et rêveur.
0
Sophie G. Colombes
11 nov. 2006 à 21:56
Ils sont très durs avec un coeur tendre.
0
Eloïse B. St Péray
19 févr. 2007 à 11:33
Theo Pas besoin de surnom avec ce prénom.
0
Laurence Villejuif
12 juil. 2007 à 13:31
Dieu J'ai appelé mon fils Théo car en grec ça signifie dieu, tout un programme !
0
Valérie L. Pontivy
12 août 2007 à 22:32
Theo, mon fils Theo signifie "Dieu". Il va très bien à mon fils !
0
Théo, mon frère Théo est mon petit frère et j'aime beaucoup son prénom. Je ne trouve pas qu'il fait vieux et mon petit frêre est un petit garçon très mignon et très taquin et je pense que tous les Théo sont comme ça !
0
Marianne Neuchâtel
15 juin 2008 à 00:41
Théo vient effectivement de Théodore ou Théophile et ne veut pas dire Dieu pour les Grecs, mais "cadeau" (doro) ou "ami" (fili) de Dieu! En grec, Dieu se dit Téo...
0
Je n'aime pas mon prénom Je porte ce prénom mais je ne l'aime pas.
0
Ce prénom est court, simple, beau, plaisant, facile à prononcer, craquant et pour tous les âges ! Je le recommande.
0
Théo Limoges
2 déc. 2008 à 14:39
Bien plus qu'un prénom Je m'appelle également Théo (avec un H bien sûr) et je n'imagine aucun autre prénom possible.
0
Comme une évidence Théo, j'adore prononcer ce prénom, je lui trouve une belle sonorité et une belle élégance. Intemporel ! Un prénom pour une vie.
0
Mon fils a 10ans et s appelle Théo, ça lui va très bien et le porte bien.
0
Théo c'est avant tout la classe Je trouve ce prénom banal mais il passe partout, je le trouve joli et en plus il a la signification de dieu, j'en suis ravi...
0
Il représente pour moi le symbôle de l'enfant roi. Celui ci a une forte personnalité et des facultés pour plaire et être toujours très entouré.
0
Ma merveille Notre fils a 7 ans et le jour où j'ai appris que j'étais enceinte c'était pour moi une évidence : ce serait un Théo. Sur son faire part de naissance nous avions fait inscrire : un prénom, deux pieds : l'essentiel pour avancer !
0