Lisette

Lisette T. Québec - 17 avril 2007 à 18:17
 Lily ???? - 28 févr. 2021 à 20:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lisette/prenom-3449

J'adore mon prénom ????. Les Lisette sont unique donc rare????
Oui je me nomme Lisette; naturellement jolie, assez de conté et tres ouverte d'esprit.. j'adore ce prénom,
Je m'appelle Lisette et j'ai 13 ans. Je n'ai entendu qu'une seule fois quelqu'un s’appeler Lisette et c'était dans la rue à Paris ! J'aime beaucoup mon prénom même si je le trouve parfois un peu long et qu'il n'a beaucoup de diminutifs qui ne sont pas un prénom !
j'adore mon prénom et c'est celui que je me serais choisi si j'avais pu le faire
J'adore mon prénom et j'en suis fier????????????
Mon prénom n'est pas courant , il est différant, et je l'assume en le portant fièrement
J'ai mis du temps à aimer mon prénom, maintenant j'en suis fière
Ma petite puce née en 2013 s'appelle Lisette. Et elle est treize heureuse de son joli prénom
J'adore mon prénom
Un prénom qui passe bien à travers les temps.
Le prénom Lisette n'est pas populaire, et c'est ce qui le rend spécial !!! Ma mère l'a choisi parce que lorsqu'elle était enceinte de moi elle a regardé un film dans lequel l'une des actrices nommée Lisette l'a marqué par sa beauté et sa bonté. J'aime mon prénom!!!
le petit secret
28 févr. 2017 à 06:07
J'aime mon nom
Lisette T. Québec
17 avril 2007 à 18:17
Le prénom Lisette est très populaire, on le retrouve dans le dictionnaire. Il signifie "jeune maquereau, souvent consommé en marinade"... Miam !
0
Lisette L. Toulouse
20 août 2007 à 20:05
C'est le diminutif de Lise (dans mon cas de Lisa, prénom de mon aïeule). Il se fête le jour de la saint Elisabeth.
0