Signaler

Que penser vous de la chirurgie"réparation 2 l'hymen ?" [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 déc. 2010 à 00:47 par Anonyme
je voudrais savoir si c'est sûr et est ce qu'il y'a des femmes qui sont déja passées par là. J'aimerais en savoir plus svp.

57912181.jpg
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Ms. Bella,Good avec un nom pareil vous n'avez pas besoin de prouver que vous êtes bonne, Belle et Bonne sans aucun doute ! MDR L' homme en général peut respecter la vierge de 20 ans mais après la trentaine il voudrait peut-être s'offrir quelqu'un qui possède de la longévité au travail. L'âge à part, pourquoi une femme voudrait se créer la même douleur ? Au point de vue anatomique, l'hymen épaissi avec l'âge. Les très jeunes filles le gardent toujours car il est élastique et ne rompra pas. Ces "vierges " peuvent attendre un bébé. Alors s'il faut tricher il vaut mieux maintenir que celui là est comme la gaine scandale: il permet mais il contient. Have a great one Bella !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Elle permet le maintien de l'hypochrisie dans certaines cultures... et donne l'illusion aux phallocrates d'être les "premiers" mais il n'ont qu'une occasion "neuve".... L'essentiel c'est d'être con tent.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je trouve cela lamentable, effectivement certaines cultures rétrogrades poussent les femmes à user de ce stratagème pour faire croire à une virginité depuis longtemps "compromise" à pauvre mec qui avalera la pilule en croyant avoir épousé une "sainte" ,de quoi se bidonner, pourtant il est triste qu'au 21ème siècle des hommes et des femmes vivent encore à l'âge de pierre, quoique je ne soie pas certaine qu'à cette époque ils aient été aussi stupides !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
je vous ça idiot et bete mais si certaines veulent faire cela pour se faire passer pour ce qu elles ne sont pas et bien c est leur choix mais pas le mien ,chacun meme sa vie comme il veut

58528475.jpg
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour ,il existe des cultures comme l'islam ou une fiile doit être vierge lors de son mariage sinon c'est dramatique et dans ce cas ,,la chirurgie réparatrice de l'hymen peut être salvatrice,nous n'avons pas à juger. Je suis infirmière et par le passé,j'ai connu une jeune fille qui s'était fait reconstituer son hymen par peur d'être bannie , pour éviter une scène familiale effroyable,mais ce qu'il faut savoir c'est que certaines femmes n'ont pas d'hymen et n'en auront jamais et que la virginité n'est pas dû à la présence ou non de l'hymen mais à l'absence de rapports sexuels,je travaille souvent avec le planning familial pour faire des séances d'éducation à la sexualité à des adolescents de toute religion,de toute culture.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !