Erell

Lucile - 16 mai 2009 à 19:57
 RL - 24 mai 2023 à 21:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erell/prenom-3411

J'adore mon prénom
Mais je suis sagitaire
J'adore mon prénom Erell rare tout me correspond mais je suis Verseau ♒️
Je n'ai trouvé, dans plusieurs dictionnaires bretons consultés, langue qu'en outre je parle, aucun mot approchant le sens de "pointe, extrémité" pour le prénom Erell.
Quelles sont vos sources, vos références ? Gaéliques ???
Car malgré tout, ma petite fille nommée Erell, est bien entendu déjà une "pointure" sinon une "pointe"
J'adore mon prénom du faite qu'il soit rare mais la description du caractère ne me correspond pas vraiment
J'adore également mon prénom depuis 25ans, très apprécié par les autres ! Le descriptif me correspond très bien malgré le faite que je sois lion et pas vierge haha
Je porte ce nom et j'en suis très fière. J'aime avoir un prénom rare. Tout le monde me dis que c'est un joli prénom et en plus le caractère qu'ils décrivent c'est presque exactement moi, sauf que je suis un peu moins asociale que ça mais voilà.
Faut être fier de son prénom les gars
mon arrière petite fille vient de naîtreet se prénomme Erell et j'adorre .
Je trouve que le prénom erell est magnifique
J'm'appelle Erell depuis 17 ans et franchement je le vis assez bien. Bisous à tous !
Je m'appelle Erell et j'aime mon prénom mais le fait qu'il ne soit pas connu et que je dois répéter au gens m'embête...
Je porte ce prénom et je l'adore !!!
Je porte ce prénom et je l'adore il est originale beau jadore
Ma fille de 5 ans s appelle Erell, je trouve ce prénom simple, chantant et féerique. Souvent des confusions avec le fruit Airelle, mais mon Erell est une petite fille joyeuse et gentille, elle adore son prénom et le porte à merveille.
le plus beau des prénoms celui de ma fille de 7 ans bientôt.. et le portrait lui correspond bien
Je me suis vraiment retrouvée dans le caractère ????et j'aime beaucoup mon prénom car il n'est pas banal
erell cest juste LE prenom le meilleure de monde
Vive les bretons !!!!!!!!
Erelldequimper
5 déc. 2018 à 17:20
Moi je m'appelle erell et jaime ce prenom
Erell c'est le prénom le plus beau du monde car ma petite amie le porte.
C pas le pire des prénom , j'aime bien.
Moi aussi je m'appelle Erell et j'adore de nom. Je me sans vraiment unique avec se prénom, je suis d'origine bretonne. J'ai 12 ans et je nai jamais rencontrée d'autre Erell. Quand j'etait plus petite sur toute mes invitation on m'écrivait soit ''Erelle'' soit ''érrèl'' soit ''Erèle''. Beaucoup de personne croies que Suzanne est mon prénom et non c'est mon nom de famille.
Erell da breizh
6 sept. 2017 à 14:01
Coucou ! Moi aussi je fais partie des rares Erell mais j'en suis assez fière ! Pour la signification ça dépend des régions de bretagne. On parle tous un Breton différent (Finistère, Morbihan...) Dans le Finistère ça veut dire "petite fée des bois" trop choupinou !!!
Erell le Bras
5 avril 2017 à 18:40
moi aussi je m'appelle Erell j'aime beaucoup ,avec ce prénom je me sens unique
Erell est mon prénom. Venant de la Belgique, je n'en ai jamais rencontré d'autre. Je me sens unique de par mon joli prénom que j'aime beaucoup !
Erell, c'est le prénom de ma meilleure amie
Erell est un magnifique prénom, c'est d'ailleurs le prénom de la fille que j'aime
Ma fille de 22 mois s'appelle Erell et correspond déjà a la description du caractère. Ce prénom symbolise pour moi la Bretagne, la mer et la celtitude.
Erell c'est mon prénom ,c'est vrai que ma couleur est le bleu,mais par contre je suis très timide.Bises
Yves-Jean Q. Grigny
4 févr. 2006 à 09:01
Original Prénom d'origine bretonne, très ancien. Il signifie dans la langue française : à la pointe du progrès, fer de lance.
0
Erell mon petit chef Ce prénom si doux saura vous surprendre à plus d'un tour. J'ai pour ma part trouvé la signification de petit chef pour ce prénom. Et ma fille le porte bien : c'est la dernière de mes trois enfants mais elle sait se faire entendre pour que l'on suive ce qu'elle a décidé.
0
Ma fille Moi aussi j'ai appelé ma troisième fille Erell et comme celle de Sophie, elle sait se faire entendre et mener son monde !
0
Erell D. Nice
3 août 2009 à 17:55
Je m'appelle erell En plus d'être un beau prénom, il est vrai que la signification de "petit chef" est réelle !
0
Nadege M. Saint brieuc
5 mars 2010 à 17:11
Signification Il me semble plutôt qu'Erell signifie "lien" en breton.
0
Elisabeth P. Querrien
15 nov. 2011 à 10:07
érell Trés beau prénom , trés original , ma fille de 11 ans s'appelle érell , elle est vif , intelligente , et très belle , son prénom lui va comme un gant , c'est un rayon de soleil qui parle tout le temps mais je l'adore
0
Erell L. Paris
1 févr. 2015 à 21:04
1 Je m'appelle moi aussi Erell et en breton cela veut dire "la fleche "
0