Erell

Créer une discussion Lucile - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 14:01 par Erell da breizh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/erell/prenom-3411

Gab- 13 mars 2017 à 22:49
Erell est un magnifique prénom, c'est d'ailleurs le prénom de la fille que j'aime
Répondre
Juju- 18 mars 2017 à 22:39
Erell, c'est le prénom de ma meilleure amie
Répondre
Erell- 24 mars 2017 à 15:27
Erell est mon prénom. Venant de la Belgique, je n'en ai jamais rencontré d'autre. Je me sens unique de par mon joli prénom que j'aime beaucoup !
Répondre
Erell le Bras- 5 avril 2017 à 18:40
moi aussi je m'appelle Erell j'aime beaucoup ,avec ce prénom je me sens unique
Répondre
Erell da breizh- 6 sept. 2017 à 14:01
Coucou ! Moi aussi je fais partie des rares Erell mais j'en suis assez fière ! Pour la signification ça dépend des régions de bretagne. On parle tous un Breton différent (Finistère, Morbihan...) Dans le Finistère ça veut dire "petite fée des bois" trop choupinou !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Original Prénom d'origine bretonne, très ancien. Il signifie dans la langue française : à la pointe du progrès, fer de lance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Erell mon petit chef Ce prénom si doux saura vous surprendre à plus d'un tour. J'ai pour ma part trouvé la signification de petit chef pour ce prénom. Et ma fille le porte bien : c'est la dernière de mes trois enfants mais elle sait se faire entendre pour que l'on suive ce qu'elle a décidé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ma fille Moi aussi j'ai appelé ma troisième fille Erell et comme celle de Sophie, elle sait se faire entendre et mener son monde !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je m'appelle erell En plus d'être un beau prénom, il est vrai que la signification de "petit chef" est réelle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Signification Il me semble plutôt qu'Erell signifie "lien" en breton.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
érell Trés beau prénom , trés original , ma fille de 11 ans s'appelle érell , elle est vif , intelligente , et très belle , son prénom lui va comme un gant , c'est un rayon de soleil qui parle tout le temps mais je l'adore
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
1 Je m'appelle moi aussi Erell et en breton cela veut dire "la fleche "
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !