Natacha

Natacha J. Reims - 27 août 2014 à 23:44
 Titania - 30 déc. 2023 à 21:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/natacha/prenom-3406

Si votre analyse de ma personnalité et mes aspirations semblent coïncider avec ma réalité, les relations que j’entretiens avec mon epoux, Richard sont totalement erronées .
Revoyez votre analyse . Booo!!
bonne
ewwww
NATACHA JE SUIS CONTENTE DE MON PRENOM RARE
11 mars 2022 à 18:45
je m'appelle NATACHA t'elle est l'orthographe de mon jolie prenom je suis tres fier de le porte je dis merci a la sainteNATALIS de nous avoir fais pars de ce jolie prenom et je dis aussi merci a mes parent qui me l'on fais porte je suis tres contente merci beaucoup je porte un prenom tres rare
Natacha glamour
18 nov. 2021 à 21:23
Exact
Mon prénom me correspond.
J adore mon prénom. Je suis tres fière de m appeler Natacha
Ce prenom est original est pour ma generation etait peu courant.
Je le porte avec fierté et je remercie mes parents de l avoir choisi.
J'aime beaucoup ce prénom, je le trouve doux et chantant, avec une sonorité des pays nordiques. Très joli!
Merci à mes parents pour ce prénom original qui m'a toujours mise au dessus du lot des prénoms courants comme Nathalie. Fière d être une Natacha
J'adore mon prénom du fait qu'il soit rare et pour ces origines. Le caractère décrit me correspond. Je le dois à une petite fille qui habitait le même village que ma maman et qui trouvé ce prénom doux.
Excellent
J'ai choisi le prénom de Natacha pour ma fille née en 1963. J'ai aimé l'œuvre de TOSTOÏ, Guerre et Paix et je n'aurais pas pu faire un autre choix.... Il se trouve aussi que votre description du caractère des femmes portant ce prénom je le retrouve tout à fait chez ma fille : sérieuse, entreprenante et fidèle aux objectifs qu'elle s'était fixés très jeune. En l'espace de presque toute une vie, j'ai 82 ans, elle m'a montré son attitude courageuse et généreuse face à des périodes très dures d'adversité.
Je m appele Natacha et je suis très fière de mon prénom dufait quil soit rare. Le caractère decrit me correspond tout à fait ????
Les Natacha sont des filles sérieuses, intelligentes et généreuses je suis natacha et fière de l'être
Lightgirl ⭐
9 déc. 2020 à 05:24
Je suis fière d'être une guerrière de LUMIÈRE digne de se nomme qui est l'équilibre de force et douceur, mon signe du scorpion lui correspond à merveille de mes nombreuses et mystérieuses capacités! ⭐
J'adore mon prénom et les caractères me correspondent vraiment. Vive les NATACHA❤❤❤
j'aime mon prénom et j'aime le fait qu'il soit rare
J'adore mon prénom et je suis très fière de le porter ????
Prenom doux a prononcer ,
Très Beau Prénom ,très sensuel.
En réalité les Natacha de chez moi ne respectent pas , elles sont des impolies recherché pas la loi ......
Je m appelle Natacha. J aime mon prénom et la description du caractère me correspond
Ma mère s'appelle Natacha le début correspond bien mais pas la fin VIVE LES NATACHA !!! ❤️
Je trouve ça jolie et mignon. Quand j'étais petite, je ne l'aimais pas mais peu à peu, je l'apprécie de plus en plus. Contrairement à d'autres prénoms, celui-ci est très beau, original et il définit la personne qui le porte avec un caractère bien trempé...!
J ' aime mon Prénom <3
Fier de porter mn nom
Je me souviens que j'ai demandé à mes parents à quel âge je changerai de prénom car je ne m'imaginais pas adulte avec ce prénom là... J'ai 48 ans et je me sens très bien dedans!
Je m'appelle natacha et j'adore mon prénom et je dois dire que tous ce qu'il dise et vrai pour moi
Forte personnalité, avec un caractère bien trempé un avis tout tranche à toujours assumer tout et n'importe quoi toujours dans l'exagération c'est moi ou c'est toute les natacha ?
J adore Mon prénom je changerais pour rien au monde en plus c est vraiment pas courant je kiff. Tres beau prénom ????????
Fière d'être Natacha
J adore mon prénom et encore plus quand je lis tout ça ????
Waouh j'adore mon prénom contente de m'appeler Natacha c'est rare ????????.
J'aime beaucoup mon prénom et je ne voudrais le changer pour rien au monde
Contente d'être Natacha
Je suis né le 26aout je suis fière De porté ce prenom car je ne l'ai pas choisi mais Elle m'a choisi
Je m’appelle Natacha et j’adore mon prénom, plutôt rare je suis fière de le porter
__je suis trop fière de mon prénom. il est sexy, original et très chic. il est indémodable. toutes les Natacha sont top...
J'adore mon prénom je suis de 1962 dans la région Pays de Loire.
Je kiffe! Je n'en changerais pour rien au monde. Je n'aurais pas mieux choisi moi-même
J'adore mon prénom si magnifique j'en voudrais aucun autre
Ha je suis en 4 eme aussi!!
Beaucoup de chose vraie mais il est vraie qu'il y en a des fausses
Je suis congolaise je m appelle Natacha. Rien a ajouté.
Je me nomme Natasha , est je suis allemand et j'aime ce prénom
Je me nomme Natacha et j'aime mon prénom. sainte Natacha bénis toutes celles qui portent ton saint prénom
J'aime ce prénom que je trouve chic et sensuel!!
Natacouette
19 oct. 2017 à 16:03
J'aime mon prénom, je n'en voudrais aucun autre. Ca me plaît qu'il soit si rare.
On a un prénom rare et super beau moi je suis en 4 ème
J'adore
une belle prenom
trô bô se prénon

c'est tres joli comme prenom!vous etes russe et parler français?

Le prénom c'est le prénom de ma meilleure amie et j'aime vraiment beaucoup
Beau prénom, rare, tout comme les femmes qui le portent...
Je m'appel Natacha, je suis née en 72, je suis Russe j'adore mon prenom c'est très jolie et doux !!!
Je m'appelle Natasha, née en 1968, très fière de Mon nom. La description est correcte, Il n'y a pad beaucoup de Natasha mais cela les rend plus unique,
Natscho.sushi
26 août 2017 à 00:22
Je m appele natascha ( née en allemagne ) en 1986
Prenom qui pour moi reste magnifique

Ma fille est née est 1970 elle aura 47 ans cette année!
Son prénom a été choisi en 1967. Il y a 50 ans. Nous, ses parents : Lise et Richard, voulions un prénom féminin, unique à sonorité douce et distinguée et bien olus encore...

les Natacha sont toutes belles gentilles intelligentes courageuse elles ont beaucoup de qualités comme Natacha Mery
J'ai appelé ma fille Natacha. C'est mon espionne russe et elle est très belle et sexy.
Ma meilleure amie se nomme comme ça!
Elle est super sympa et son prénom et juste sublime. Un petit coucou si tu passes part la ♡
je m'appele natacha et j'aime mon prenom mais souvent on m'appelle nathalie car c'est de la meme origine mais je trouve natacha un beau et prenom unique
Je m'appelle Natacha et j'ai 13 ans je pensais me sentir seule en m'appellant ainsi j'espère en voir une autre de ce prénoms ✨
Je n'ai jamais rencontré une autre Natacha que moi, nous sommes peu communes ! La description de mon caractère c'est exactement moi et pour le chiffre je suis né le 7 !!
Ce prénom est génial et original
_TfromMK_ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017
12 avril 2017 à 19:21
C'est la que je vois que je ne suis pas "la seule au monde nommée Natacha"... Faîtes place! Les Natacha débarquent en foule!!!
Ca fait penser a une fille de joie
J aime mon prénom je le changerais pour rien au monde!!!
Je m'appelle Natacha et j'adore mon prénom sauf la couleur qui ne me correspond pas
J adore mon prénom
natacha almera
8 mars 2017 à 21:00
moi aussi c'est Natacha et j'adore mon prénom '''''''''''''''''''
Natacha &lt;3
1 mars 2017 à 21:32
C'est le plus beau des prénoms <3 <3 <3
Gnougnou - Dakar
27 févr. 2017 à 23:57
Ma fille chérie s'appelle Natacha elle est Adorable et son prénom est chou
Wow❤
Natacha la fleur
16 févr. 2017 à 20:38
Brs je me nomme Natacha , j aime tres bien mon prenom et elle me caracterise vraiment sauf la couleur
Moi aussi je l'adore mon prénom
Je m'appelle Natacha et j'aime bien mon prenom ce juste que la couleur ne me cerespond pas j'adorer mon prenom.
Natacha cet un magique je l'aime bien
Je m'appelle natacha et j'adore mon prenom
Je m'appelle Natacha le descriptif me corespond il y a juste les couleurs, métal et le chiffre chance qui me correspond pas et j'adore mon prénom je remerci mes parents de l'avoir choisi
Je trouve que ce nom n'est pas très beau
...
Je me nomme Natacha née en 1992 ; je remercie a ma tante de m’avoir donner cet jolie prénom.J’adore mon beau prénom.
Je m'appelle natacha,née dans les années 80. Le descriptif n'est pas entièrement vrai pour moi mais j'adore mon prénom....le seul qui a plu à mes parents !
Moi je mappelle natacha fiere davoir comme prenom tous me ressemble surtout du cote caractere tout est vrai
C'est tout à fait moi je me suis parfaitement identifiée.
Merci très bien ! Natacha née en 1973 ! en France !
natacha_i Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 sept. 2016 à 17:22
J'adore mon prénom :-)
Un Nom magnifique.je l'aime bien.
sais vraie
Je m'appelle Natacha et j'aime bien ajouter à qui me le demande " tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents communistes"!!!
Sincèrement, je ne suis pas fan de mon prénom et ne me reconnais pas dans le descriptif. Cdt.
Mon dieu que c'est beau magnifique prénom et fier de le porter je suis de 1979 africaine j'ai toujours eu un succès avec mon prénom que j'adoré je remercie mes parents surtout mon père qui avait beaucoup voyagé
J'adores mon prénom, le descriptif du caractère me correspond au point de me demander s'ils ne se sont pas servi de moi pour l'écrire. Je suis très fière de porter ce prénom.
Moi suis de l'année dernière 80, J'aime, énormément mon prénom ça c'est sûr c'est le plus beau prenom du monde, merci à ma mamoune.
Natachoulailai
7 août 2016 à 23:22
Moi je m'appelle Natacha tout me ressemble dans les descriptions j'ai 14 ans
algerienne25
21 juil. 2016 à 03:03
Moi aussi c est natacha
J'adore Je suis très fière de porter ce prénom il est doux et inspire une joie de vivre... Des gens disent que c'est un prénom russe et d'autre indien mais qu'importe !
1
C'est très joli, ça fait penser à une jolie petite fille russe avec de bonnes joues rouges et deux petites tresses!
0
Je m'appelle Natacha, j'ai 22 ans et je suis fière de mon prénom car peu de filles de mon âge le portent. C'est un prénom très doux et mes amis trouvent qu'il me va bien.
0
Je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, mais on m'a très (trop) souvent demandé de m'expliquer sur son origine : si j'étais d'origine russe, si j'avais de la famille en Russie... si j'étais communiste... si si ! ça aussi on me l'a demandé !
0
J'aime beaucoup mon prénom... Pour moi il représente la gaieté et la joie de vivre... En Russie, il est associé à la couleur rouge.
0
Je m'appelle Natacha et j'ai 12 ans. Je trouve que c'est un joli prénom, pour l'instant, je n'ai pas encore rencontré une personne qui s'appelle Natacha et ça me plaît...
0
Elise Lille
29 oct. 2007 à 22:39
J'adore ce prénom, il sonne bien, il est très doux. Si j'ai une fille un jour, je pense l'appeler ainsi.
0
Natascha K. Saillans
23 avril 2008 à 17:10
J'adore mon prénom Je trouve ce prénom super, c'est vrai qu'on n'en trouve pas des masses alors on me pose plein de question mais bon ce n'est pas grave, c'est tellement joli.
0
Peu courant, j'adore ! C'est mon prénom ! A l'adolescence je le détestais parce qu'il était trop original à mon goût, mais en grandissant j'ai trouvé que c'était une chance d'avoir un prénom peu commun. J'aime avant tout les consonances en "a" et sa douceur.
0
Natacha B. Bègles
23 juil. 2008 à 15:09
Je porte ce prénom que j'assume réellement que depuis que je suis adulte. Adolescente, c'était pas un prénom commun, et mon caractère n'était pas commun également ça faisait de trop. Mais avec le temps... Beaucoup de personnes trouvent mon prénom "doux" et "sensuel".
0
Les dessous de Natacha Je m'appelle Natacha et j'aime beaucoup mon prénom. Enfant beaucoup me disaient qu'il était joli. En grandissant, j'ai remarqué certains détails déplaisants: comme la façon dont on le prononce, pour la plupart des personnes, il y a un prolongement de la dernière syllabe et la consonnance en [a], réfère souvent au prénom de ces actrices de charme dont leur texte se limite justement à cette voyelle. De même, d'origine russe, il porté par des prostituées. Pas très gratifiant!
0
Mon prénom est assez rare mais j'ai tout de même une amie qui a le même. Ce qui me plaît beaucoup ce sont les similitude de caractère que nous avons malgré nos 3 ans de différence; nous sommes douces, raisonnées, attentives, posées et courageuses. On ne rechigne pas devant les tâches.
0
J'adore Natacha est le prénom de ma sœur. Elle le porte très bien. Elle aime bien son prénom aussi. Je trouve que c'est charmant et que c'est joli.
0
Belle consonance Moi j'aime beaucoup le prénom Natacha, c'est très original et il a une belle consonance, ma soeur s'appelle comme ça et elle a beaucoup de chance.
0
Wivine Sombreffe
10 nov. 2012 à 16:31
Ma fille J'ai prénomer ma fille Natasha , j'aime beaucoup et elle aussi
0
Natcha (mon prénom) J'aime beaucoup c'est joli et mignon en plus d'après ce blog le chiffre porte bohneur des natacha est le 7 et bizarrement je suis née le 7 décembre
0
J'aime Je m'appelle Natacha et j'adore mon prénom
0
Natacha J. Reims
27 août 2014 à 23:44
C'est mon prénom Je suis née en 1958 dans un tout petit village. le maire a refusé ce prénom, pas connu à l'époque.mon père a batailler fort durant plusieurs jours...et je l'en remercie car j'aime énormément mon prénom et ce depuis toute petite, il est rare, original, doux a entendre. je viens de découvrir que seulement 20 natacha ont vu le jour cette année là ! et j'éprouve beaucoup de plaisir à faire partie de ces 20 petites filles.il est trop beau ce prénom
0
Natacha Je trouve ce prénom beau est simple, il n'est pas trop long ni trop court, pas trop courant ni trop extravagant et pas du tout démonté.
0
Natacha F. Douala
24 avril 2015 à 17:56
Nous sommes exceptionnelle J'adore mon prénom Natacha car il me rend belle et exceptionnelle.Je suis très fière de le porter. Les caractères définis ci-dessus me conviennent parfaitement! J'en remercie fièrement mon grand-père! Moi je suis née le 15 Août.
0