Isciane

Léo Saint-Rémy - 15 nov. 2009 à 21:52
 Kikite - 21 oct. 2022 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isciane/prenom-3385

Prénom de ma fille née en 1997
J’ai donné ce prénom à ma fille née en 2017. C’est dérivé de la déesse grec Isis symbole de la fertilité et la vie. Ça signifie également souveraine.
Je n'ai connu qu'une Isciane, quand j'étais au collège, et il faut reconnaître que c'est un prénom très original et très beau.
Je m'appelle Isciane et le plus marrant c'est chaque année à la rentrée des classes quand les profs cherchent à savoir comment prononcer mon prénom ????
Je suis fière d'avoir un prénom aussi rare. Comme je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'appelait comme ça (peut-être un jour), c'est vraiment mon prénom à moi. Il surprend toujours la première fois, mais les gens s'y habituent vite, et j'ai souvent des remarques positives dessus. En tout cas, je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Le prénom Isciane son jolie
Déjà que mon prénom est très rare, mais en plus le mien s'écrit avec deux n ce qui contribue à sa rareté !
Je le trouve vraiment beau et je suis contente que mes parents aient choisi ce prénom.
De plus, je suis dans la moyenne d'âge donné, ahah !
Léo Saint-Rémy
15 nov. 2009 à 21:52
Le prénom de ma copine Doux, sonne bien à l'oreille. J'ai craqué pour ce prénom et celle qui le porte !
0